Fri. Sep 20th, 2024

Avec cette expansion continue au Canada, Xsolla s'apprête à améliorer le soutien aux développeurs de jeux locaux

MONTRÉAL--(BUSINESS WIRE)--Xsolla, une entreprise mondiale de commerce de jeux vidéo, annonce l'ouverture de son premier bureau canadien à Montréal en collaboration avec GameAddik. Cette expansion stratégique dans l'un des centres technologiques les plus dynamiques d'Amérique du Nord souligne le dévouement de Xsolla à l'innovation et sa mission de mieux servir l'industrie et les développeurs de jeux en plein essor au Québec et dans tout le Canada.





Montréal est reconnue de longue date pour son écosystème de jeu dynamique et sa communauté technologique innovante. En établissant une présence dans cette ville florissante, Xsolla vise à étendre ses opérations avec des talents locaux d'exception et à promouvoir des relations plus étroites avec les développeurs régionaux. Le nouveau bureau servira de plaque tournante pour les opérations de Xsolla au Canada, améliorant sa capacité à offrir des solutions sur mesure et localisées à ses partenaires actuels et à des milliers de nouveaux développeurs et éditeurs de jeux dans la région.

« Montréal est réputée pour son écosystème de jeu dynamique et sa communauté technologique innovante. Notre présence ici nous permettra de mieux soutenir nos partenaires locaux et mondiaux et de puiser dans l'incroyable bassin de talents locaux », déclare David Stelzer, président de Xsolla. « Ce nouveau bureau à Montréal sera essentiel pour renforcer nos relations avec les développeurs de jeux locaux et faciliter notre mission visant à donner à nos partenaires les moyens d’atteindre leur plein potentiel. »

Dans le cadre de cette expansion, Xsolla prévoit d'embaucher jusqu'à 50 employés régionaux au cours des deux prochaines années, en ciblant un mélange de rôles dans le développement des affaires, le soutien à la clientèle et les services techniques. Cet investissement renforcera sa capacité à fournir des solutions de pointe et un service exceptionnel.

Ce partenariat stratégique avec GameAddik est né des opportunités multiservices réussies explorées avec sa solution marketing dédiée, GameRebellion, créant un système de support robuste pour les développeurs de jeux au Canada.

« Nous sommes ravis de notre collaboration avec Xsolla, car notre projet GameRebellion partage une vision commune de donner aux studios les moyens d'atteindre un plus grand succès », déclare Alain Carpentier, CTO, GameAddik.

« Notre partenariat avec Xsolla change la donne pour GameAddik », déclare Eric Jodoin, PDG, GameAddik. « Faire équipe avec une entreprise aussi importante nous permet de mieux soutenir l'industrie dans ses efforts pour réussir. »

Le nouveau bureau sera un guichet unique pour les entreprises à la recherche de solutions de pointe pour financer, lancer, commercialiser, monétiser et vendre leurs jeux aux joueurs locaux et aux fans de leurs jeux dans le monde entier. Xsolla fournit des outils et des services avancés pour aider les développeurs de jeux à accélérer leur activité en atteignant les joueurs qui souhaitent payer leurs expériences de jeu localement en utilisant leurs méthodes de paiement préférées. Avec la possibilité de permettre des transactions dans plus de 130 devises et 20 langues, Xsolla a déjà facilité l'accès à de nouveaux joueurs pour les développeurs de jeux du monde entier.

Pour plus d'informations sur le bureau canadien de Xsolla, rendez-vous sur xsolla.pro/montreal.

À propos de Xsolla

Xsolla est une entreprise internationale de commerce de jeux vidéo qui propose un riche éventail d’outils et de services performants spécialement conçus pour l’industrie des jeux vidéo. Depuis sa création en 2005, Xsolla aide des milliers de développeurs et d’éditeurs de jeux de toutes tailles à financer, commercialiser, lancer et monétiser leurs jeux dans le monde entier et sur de nombreuses plateformes. En tant que chef de file novateur dans le commerce des jeux, Xsolla a pour mission de résoudre les complexités inhérentes à la distribution, au marketing et à la monétisation de ces produits au niveau mondial afin d’aider ses partenaires à atteindre un nombre plus important de marchés, à générer davantage de recettes et à nouer des relations avec des joueurs du monde entier. Depuis son siège de Los Angeles en Californie et ses bureaux à Montréal, Londres, Berlin, Pékin, Guangzhou, Séoul, Tokyo, Kuala Lumpur, Raleigh, ainsi que dans de nombreuses autres villes dans le monde, Xsolla soutient les principales marques de jeux tels que Valve, Take-Two, KRAFTON, Nexters, NetEase, Playstudios, Playrix, miHoYo, entre autres.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter xsolla.com.

À propos de GameAddik

Fondé en 2015, GameAddik est une société de technologie publicitaire qui fournit des solutions de marketing axées sur la technologie pour l'industrie du jeu. Reconnu par plus de 200 marques mondiales, GameAddik est un chef de file de la compréhension des audiences de jeu et la fourniture de solutions de marketing à la performance mesurables pour ses clients dans ses trois segments d'activité : PWN Games (marketing de performance), Elusive (marketing d'influenceur axé sur la performance) et GameRebellion (données et analyses de l'audience et de l'industrie du gaming).

Pour plus d'informations, veuillez visiter gameaddik.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Contact avec les médias
Derrick Stembridge
Directeur mondial des relations publiques, Xsolla
d.stembridge@xsolla.com