Fri. Nov 22nd, 2024

 

KING OF PRUSSIA, Pennsylvanie--(BUSINESS WIRE)--Greenphire, innovateur de solutions logicielles pour les essais cliniques, vient de publier son enquête annuelle sur les tendances du marché, partageant des informations précieuses provenant de près de 400 sites mondiaux, sponsors et CRO. L’enquête a invité les participants à faire part de leurs préférences et défis actuels en matière d’essais cliniques.



Les résultats de l’enquête révèlent une nette affinité pour une technologie conviviale, des paiements en temps réel pour les sites et les participants, et l’élimination des obstacles financiers et logistiques afin d’améliorer l’expérience des participants et des sites.

Autres points clés de l’enquête :

  • 97 % des sites soulignent l’importance d’une technologie facile à utiliser pour les participants
  • 95 % des sites soulignent l’importance de la réduction de l’effort/du temps consacré à une tâche dans la technologie soutenant leur essai clinique
  • 94 % des promoteurs et des CRO déclarent que l’accélération du démarrage de l’étude (par ex. l’établissement du budget et les négociations) est importante pour offrir une expérience optimale aux sites
  • 86 % des sites et 73 % des sponsors et CRO ont identifié les capacités de paiement en temps réel comme un aspect essentiel pour offrir une expérience optimale aux participants

Tandis que le paysage des essais cliniques devient de plus en plus complexe, les résultats de cette enquête mettent en évidence les besoins les plus essentiels qui guident les décisions des promoteurs, des CRO et des sites lorsqu’il s’agit d’adopter de nouvelles technologies et de nouveaux processus, d’accroître le recrutement, l’engagement et la fidélisation des patients, et d’améliorer la diversité de la recherche.

« La clé de la réussite des essais réside dans l’expérience positive des participants et des sites », déclare Jim Murphy. « En relevant les défis actuels qui affectent la recherche clinique et qui sont décrits dans l’enquête sur les tendances du marché, ainsi qu’en améliorant les domaines de réussite actuels, nous pouvons nous efforcer d’éliminer les obstacles à la participation, de soulager les sites de la charge administrative et d’améliorer l’efficacité globale des essais afin de mettre plus rapidement sur le marché des traitements et des remèdes. Greenphire s’engage à atteindre cet objectif et continuera à faire évoluer ses technologies de pointe pour répondre aux besoins d’un paysage des essais cliniques en constante évolution. »

Téléchargez le livre blanc de l’enquête sur les tendances du marché pour en savoir plus.

Pour en savoir plus sur les initiatives révolutionnaires, les technologies de pointe et les améliorations de service inégalées, rendez-vous sur Greenphire.com.

À propos de Greenphire

Greenphire est une société de logiciels soutenue par Thoma Bravo, spécialisée dans la fourniture de solutions complètes pour harmoniser les essais cliniques. En mettant l’accent sur l’optimisation de l’expérience des patients et des sites, Greenphire propose des logiciels innovants pour les voyages et le soutien logistique, des solutions de paiement automatisé pour les patients et les sites, ainsi que des logiciels de budgétisation et d’analyse des essais. Greenphire Means GO.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Greenphire
Amy Sitnick
Vice-présidente du marketing
+1 215-609-4315
amy.sitnick@greenphire.com

SCORR Marketing
Holli Kroeker
Responsable des relations publiques et des médias
+1 308-338-2358
pr@scorrmarketing.com