Wed. Nov 6th, 2024

TOKUSHIMA, Japon--(BUSINESS WIRE)--Nous sommes fiers de vous faire part de nos dernières avancées en matière de développement.



Comme nous l'avons indiqué le 28 octobre dernier, une analyse intermédiaire de l'étude de phase III du DFP-10917 chez des patients atteints de LMA R/R est en cours. L'étude de phase I/II sur l'association du DFP-10917 et du vénétoclax chez les patients atteints de LMA est également en cours.

Aujourd'hui, nous avons le plaisir de vous faire part de l'état d'avancement de l'administration du DFP-10917 sélectif dans les tumeurs solides. En effet, le DFP-14927 a fait preuve d'une innocuité et d'une efficacité satisfaisantes lors de l'étude de phase I, réalisée sur des patients souffrant de tumeurs solides. Nous avons donc entamé une étude élargie de phase I du DFP-14927 à raison d'une dose hebdomadaire de 3200 mg/m2 chez des patients atteints de cancer colorectal R/R, à la fois au MD Anderson Cancer Center et à l'UCLA. Les résultats de l'étude élargie de phase I sont évalués par le ratio de contrôle de la maladie (DCR) et feront l'objet d'une évaluation par l'OS dans la prochaine étude d'enregistrement, pour la demande d’autorisation de nouveau médicament (NDA).

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante.

Demandes de renseignements
Dr. Yasundo Yamasaki
Directeur du développement commercial
Delta-Fly Pharma Inc.
Siège social : Tokushima 771-0117, Japon
Téléphone : +81-3-6231-1278
E-mail : yyamasaki1206@delta-flypharma.co.jp
Page d'accueil : https://www.delta-flypharma.co.jp/en/