Fri. Nov 22nd, 2024
  • Wordsmith vient de dévoiler First Pass, un outil alimenté par l’IA qui aide toutes les personnes de l’entreprise – et pas seulement les avocats – à analyser les accords et à décomposer les risques clés. Que vous travailliez dans la vente, l’approvisionnement ou la finance, First Pass vous permet d’examiner les contrats instantanément, sans avoir à attendre les équipes juridiques ou à payer des services onéreux.

ÉDIMBOURG, Écosse--(BUSINESS WIRE)--« Les contrats freinent souvent les affaires parce que les équipes juridiques sont trop sollicitées », a déclaré Ross McNairn, PDG de Wordsmith. « First Pass permet aux équipes juridiques, commerciales ou autres d’identifier rapidement les risques et les termes clés, et donc de faire avancer les choses. »





Ceci est un avant-goût de l’avenir des agents IA juridiques. Il s’agit de s’emparer d’une tâche très spécifique d’un bout à l’autre et de la rendre simple pour n’importe qui.

Essayez l’outil gratuitement

Les utilisateurs peuvent accéder gratuitement à First Pass en créant un compte sur wordsmith.ai puis en téléversant l’accord qui les intéresse sur le web. Ils ont également la possibilité d’envoyer simplement par courriel les accords standard – comme les accords de confidentialité – à l’adresse nda@wordsmith.ai. Wordsmith prévoit d’étendre ce système à de nombreux autres types d’accords au cours des semaines à venir.

Analyse IA de bout en bout : plus qu’un simple passage de contrat

Ce qui rend First Pass révolutionnaire, c’est sa capacité à gérer l’ensemble du processus : de l’ouverture du courriel à la classification du document, en passant par l’analyse des termes clés, l’identification des risques, le marquage des accords et la préparation du suivi, le tout sans avoir besoin d’un logiciel spécial. Il s’agit donc de l’outil d’analyse des contrats le plus rapide et le plus simple qui existe.

Un outil personnalisable en fonction des besoins de votre équipe

Pour les entreprises qui ont besoin de vérifications sur mesure des contrats, Wordsmith propose des options de personnalisation avancées. Les équipes peuvent configurer First Pass pour baliser des risques ou des termes spécifiques, avec la possibilité pour les équipes juridiques d’approuver les révisions si nécessaire.

Plus qu’un simple passage en revue des contrats, mais toute une suite d’outils de productivité

First Pass n’est qu’un des nombreux outils puissants proposés par Wordsmith. La plateforme comprend également des fonctionnalités utiles telles que la traduction complète des documents pour les contrats en plusieurs langues, donnant aux entreprises la possibilité de gérer facilement les accords internationaux. En outre, Wordsmith propose des outils permettant de rédiger automatiquement des documents, de répondre aux requêtes répétitives et de rationaliser les flux de travail pour une efficacité maximale.

Une nouvelle ère d’analyse simple et efficace des contrats

Tara Haig, directrice juridique de Multiverse, une licorne européenne, a déclaré : « L’outil est capable de comprendre un langage juridique nuancé dans les différents paragraphes des accords. Le niveau de précision et de détail est vraiment impressionnant. »

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Harris Grant | press@wordsmith.ai
Pour les informations générales destinées aux médias : visitez la page Presse et Médias de Wordsmith