Kinly fusionne avec Yorktel pour accélérer la croissance internationale et élargir les portefeuilles de services gérés et d’intégration de systèmes
WALL, N.J.--(BUSINESS WIRE)--Yorktel, un intégrateur de systèmes audiovisuels et fournisseur de services gérés international basé dans le New Jersey, a annoncé aujourd’hui avoir signé un accord pour s’associer à Kinly, une entreprise mondiale d’intégration audiovisuelle (AV) et de communications unifiées (UCC) dont le siège est à Amsterdam, afin de fusionner les deux sociétés et créer un fournisseur de premier plan en matière d’expérience en milieu de travail et de collaboration, doté d’une portée hors pair. Cette fusion stratégique accélérera considérablement la croissance mondiale et développera les capacités d’intégration de systèmes de nouvelle génération, grâce à un effectif élargi et à un portefeuille enrichi de services d’infogérance et d’offres technologiques.
L’ajout des activités, de l’effectif et de la clientèle de Kinly renforcera la capacité de Yorktel à répondre aux besoins évolutifs des clients des secteurs privé et public, et à offrir une expérience client de classe mondiale à l’échelle internationale. Avec des cultures complémentaires et un engagement commun envers l’excellence du service, l’intégration prévue consolide la position de Yorktel en tant que partenaire de confiance dans la transformation numérique des environnements de travail, tout en apportant des capacités et des ressources supplémentaires aux clients de Kinly à travers le monde.
« Cette acquisition est une étape volontaire vers une croissance réfléchie et un exemple de ce qui reste à venir alors que nous poursuivons notre stratégie et proposons des solutions de pointe à nos clients à l’échelle mondiale », a déclaré Ken Scaturro, président-directeur général de Yorktel. « Nous nous engageons à mener la prochaine vague de transformation agentique – simplifier les opérations, réduire la complexité et permettre aux organisations de travailler plus intelligemment, tout en améliorant l’expérience client. »
« La fusion avec Yorktel marque un nouveau chapitre passionnant pour notre équipe et nos clients », a déclaré Tom Martin, PDG de Kinly. « Nos organisations sont alignées sur le plan des valeurs et de la stratégie, et se concentrent sans relâche sur l'obtention de résultats exceptionnels pour nos clients. Ensemble, nous allons stimuler l'innovation, offrir de grandes opportunités à nos employés et à nos partenaires, et créer encore plus de valeur sur un marché de la collaboration qui évolue rapidement. »
Ensemble, la société issue de la fusion servira plus de 2 500 clients dans 27 sites à travers le monde, avec plus de 1 600 employés, dont plus de 900 détiennent des accréditations spécialisées dans le secteur. Cette envergure accrue renforce la capacité à offrir de véritables services d’infogérance à l’échelle mondiale – qu’il s’agisse de soutien sur site, de surveillance proactive, de gestion à distance, de téléphonie dans le cloud ou de services couvrant l’ensemble du cycle de vie audiovisuel (AV) – avec davantage de cohérence, de capacité et de rapidité. Les clients bénéficieront d’une couverture géographique élargie, d’opérations de service unifiées et d’un portefeuille enrichi de solutions AV, UCC et UCaaS, le tout soutenu par un engagement envers des pratiques de sécurité certifiées ISO.
« Nous sommes fiers de soutenir l’union de Yorktel et Kinly, qui permet aux deux entreprises d’être plus pertinentes et plus précieuses pour leurs clients grâce à leurs offres combinées dans le secteur audiovisuel en constante évolution », a déclaré Carlo Padovano, associé chez OEP. « L’implantation étendue de Yorktel en Amérique du Nord et à l’international complète parfaitement la solide présence européenne de Kinly. Ajoutées à leurs capacités conjointes en Asie-Pacifique, elles offrent une capacité de prestation mondiale sans équivalent », a ajouté Otavio Birman, directeur chez OEP.
La transaction est soumise aux approbations réglementaires et autres habituelles.
À propos de Yorktel
Avec plus de 40 ans d'expérience dans le soutien aux entreprises du Fortune Global 1000 et aux agences gouvernementales de premier plan, Yorktel est un intégrateur de systèmes et un fournisseur de services gérés de confiance à l'échelle internationale. En tant que pionnier fondateur des services gérés dans le secteur des communications vidéo, nous fournissons des solutions technologiques de collaboration axées sur l'IA, une intégration internationale de nouvelle génération et des services gérés holistiques pour transformer les lieux de travail numériques, optimiser les parcs technologiques, maximiser la productivité et réduire les coûts. Pour plus d'informations, visitez le site www.yorktel.com.
À propos de Kinly
Kinly est un intégrateur de systèmes AV et UCC de premier plan, le plus important d'Europe. Il a plus de 25 ans d'expérience et une portée internationale avec 19 bureaux dans la région EMEA, aux États-Unis et dans la région APAC.
Kinly est spécialisée dans l'intégration AV complexe, l'UCC, la communication d'entreprise, la gestion de l'espace de travail, la communication d'entreprise, les événements et les services gérés. Des petites installations aux transitions numériques internationales, Kinly collabore avec les plus grandes organisations du monde pour concrétiser leurs ambitions en matière de lieu de travail grâce à un service unique et inégalé reposant sur les piliers fondamentaux que sont l'innovation, la sécurité et la qualité, ainsi que sur un engagement en faveur de solutions conçues de manière responsable. www.kinly.com
À propos de One Equity Partners
One Equity Partners (« OEP ») est une société de capital-investissement du marché intermédiaire qui se focalise sur les secteurs de l'industrie, des soins médicaux et de la technologie en Amérique du Nord et en Europe. La société cherche à créer des entreprises leaders sur le marché en identifiant et en réalisant des regroupements d'entreprises capables de les transformer. OEP est un partenaire de confiance qui dispose d'un processus d'investissement différencié, d'une équipe large et expérimentée et d'une expérience reconnue dans la création de valeur à long terme pour ses partenaires. Depuis 2001, la société a réalisé plus de 400 transactions dans le monde entier. OEP, fondée en 2001, s'est séparée de JP Morgan en 2015. Le cabinet a des bureaux à New York, Chicago, Francfort et Amsterdam. Pour plus d'informations, veuillez consulter www.oneequity.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Médias
Thomas Zadvydas
646-502-3538
tzadvydas@stantonprm.com