Fri. Nov 22nd, 2024

L’exécution cohérente de notre stratégie a généré une croissance à deux chiffres de l’EBITDA avec une expansion de la marge de 236 points de base et une croissance de 25% du bénéfice par action sous-jacent





BRUXELLES--(BUSINESS WIRE)--Anheuser-Busch InBev (Brussel:ABI) (BMV:ANB) (JSE:ANH) (NYSE:BUD):

Information réglementée1

« Notre dynamique mondiale s’est poursuivie ce trimestre. La force de notre empreinte diversifiée et la demande des consommateurs pour nos méga-marques nous ont permis de réaliser à nouveau une croissance généralisée des produits et des bénéfices au cours de ce trimestre. L’EBITDA a enregistré une croissance à deux chiffres et l’optimisation continue de nos activités a stimulé une croissance de 25% du bénéfice par action sous-jacent. Nous sommes encouragés par notre performance du premier semestre et nous restons concentrés sur l’exécution cohérente de notre stratégie. » – Michel Doukeris, CEO, AB InBev

Produits totaux

+ 2.7%

Les produits ont augmenté de 2.7% au 2T24 avec une hausse des produits par hl de 3.6%, et de 2.7% durant le 1S24, avec une hausse des produits par hl de 3.5%.

 

3.3% d’augmentation pour les produits combinés de nos méga-marques, Corona en tête, enregistrant une croissance de 5.6% en dehors de son marché domestique au 2T24.

 

Environ 70% de nos produits réalisés via les plateformes numériques B2B, la base d’utilisateurs actifs mensuels de BEES atteignant 3.8 millions d’utilisateurs au 2T24.

 

Environ 140 millions d’USD de produits générés par notre écosystème direct-to-consumer au 2T24.

 

Volumes totaux

- 0.8%

Au 2T24, les volumes totaux ont diminué de 0.8%, les volumes de nos propres bières marquant un recul de 1.3% et les volumes non-bières une hausse de 3.4%.

Au 1S24, les volumes totaux ont diminué de 0.7%, les volumes de nos propres bières marquant un recul de 1.3% et les volumes non-bières une hausse de 3.5%.

 

Ratio endettement net / EBITDA

3.42x

Notre ratio endettement net/EBITDA normalisé était à 3.42x au 30 juin 2024, par rapport à 3.70x au 30 juin 2023 et à 3.38x au 31 décembre 2023.

EBITDA normalisé

+ 10.2%

Au 2T24, l’EBITDA normalisé de 5 302 millions d’USD représente une hausse de 10.2%, avec une expansion de la marge EBITDA normalisé de 236 points de base à 34.6%.

Au 1S24, l’EBITDA normalisé de 10 288 millions d’USD représente une hausse de 7.8%, avec une expansion de la marge EBITDA normalisé de 165 points de base à 34.4%.

 

Bénéfice sous-jacent

1 811 millions d’USD

Le bénéfice sous-jacent (bénéfice attribuable aux porteurs des capitaux propres d’AB InBev hors éléments non sous-jacents et hors impact de l’hyperinflation) était de 1 811 millions d’USD au 2T24 par rapport à 1 452 millions d’USD au 2T23, et de 3 320 millions d’USD au 1S24 par rapport à 2 762 millions d’USD au 1S23.

 

Bénéfice par action sous-jacent

0.90 USD

Le bénéfice par action (BPA) sous-jacent était de 0.90 USD au 2T24, en hausse par rapport à 0.72 USD au 2T23 et de 1.66 USD au 1S24, en hausse par rapport à 1.37 USD au 1S23.

Le rapport financier du premier semestre 2024 est consultable sur notre site www.ab-inbev.com

1L'information ci-jointe constitue une information réglementée au sens de l'arrêté royal belge du 14 novembre 2007 relatif aux obligations des émetteurs d'instruments financiers admis à la négociation sur un marché réglementé. Pour consulter les mentions légales importantes et les notes sur la base de préparation, veuillez vous référer à la page 18.

Commentaires de la direction

L’exécution cohérente de notre stratégie a généré une croissance à deux chiffres de l’EBITDA avec une expansion de la marge de 236 points de base et une croissance de 25% du bénéfice par action sous-jacent

Nos produits ont augmenté de 2.7%, avec une croissance des produits sur environ 65% de nos marchés, stimulée par une augmentation des produits par hl de 3.6% résultant d’initiatives de gestion des produits. La croissance des volumes dans nos régions Amériques du centre, Amérique du Sud, Europe et Afrique était principalement atténuée par les performances en Chine et en Argentine, aboutissant à un recul général des volumes de 0.8%. L’EBITDA a augmenté de 10.2%, stimulé par des gains d’efficacité des coûts de production et une gestion rigoureuse des frais généraux, entraînant une expansion de la marge EBITDA de 236 points de base. Le BPA sous-jacent s’élevait à 0.90 USD, une augmentation de 25% par rapport au 2T23, stimulée principalement par la croissance nominale de l’EBITDA.

Progression de nos priorités stratégiques

Nous poursuivons la mise en œuvre de nos trois piliers stratégiques clés et les investissements dans ceux-ci afin de réaliser une croissance constante et de réaliser une création de valeur à long terme.

(1) Mener et développer la catégorie :

Nous avons réalisé une croissance des volumes sur 50% de nos marchés au 2T24 et des gains de part de marché dans la majorité de nos marchés au 1S24, selon nos estimations.

(2) Digitaliser et monétiser notre écosystème :

BEES a réalisé 11.7 milliards d’USD en valeur brute des marchandises, une hausse de 20% par rapport au 2T23, environ 70% de nos produits étant générés par nos canaux numériques B2B. BEES Marketplace a généré 530 millions d’USD en valeur brute des marchandises provenant des ventes de produits tiers, soit une croissance de 55% par rapport au 2T23.

(3) Optimiser nos activités :

Nous continuons de progresser dans le désendettement, le ratio endettement net/EBITDA atteignant 3.42x au 30 juin 2024 par rapport à 3.70x au 30 juin 2023. Au 1S24, nous avons investi 5.3 milliards d’USD en dépenses d’investissement et en investissements commerciaux et de marketing tout en générant un flux de trésorerie disponible d’environ 0.9 milliard d’USD, soit une amélioration de 1.4 milliard d’USD par rapport au 1S23.

(1) Mener et développer la catégorie

Nous avons poursuivi nos investissements dans nos méga-marques, méga-plateformes et compétences de développement de marque au cours de ce trimestre. Selon le rapport Kantar BrandZ 2024, notre portefeuille contient désormais 8 des 10 marques de bière les plus porteuses de valeur, Corona et Budweiser occupant respectivement la première et la seconde marche du podium. Notre créativité et notre efficacité marketing ont été récompensées par Effies et le World Advertising Research Center, qui nous ont à nouveau nommés marketeur le plus efficace du monde et nous étions également l’entreprise de boissons la plus récompensée au Cannes Lions International Festival of Creativity de 2024. Notre performance au niveau de chacun de nos 5 leviers d’expansion de la catégorie a été tirée par nos méga-marques, qui ont enregistré une hausse des volumes continue et une augmentation des produits de 3.3% au 2T24.

  • Participation à la catégorie : Grâce à l’attention portée aux innovations en matière de marques, d’emballages et de liquides, le pourcentage de consommateurs effectuant des achats dans notre portefeuille de marques a augmenté sur environ 40% de nos marchés au 2T24, selon nos estimations. Les hausses de participation sont attribuables aux améliorations réalisées auprès de tous les groupes de consommateurs aux États-Unis.
  • Supériorité core : Notre portefeuille mainstream a réalisé une croissance des produits à un chiffre dans le mileu de la fourchette au 2T24, stimulée par une hausse à deux chiffres en Colombie, en Corée du Sud et en République dominicaine.
  • Développement des occasions : Notre portefeuille mondial de bières sans alcool a enregistré une hausse des produits de près de 20% au cours de ce trimestre. Corona Cero, le partenaire officiel des Jeux Olympiques, est désormais disponible sur environ 40 marchés et a enregistré une croissance à trois chiffres des volumes au 2T24. En combinant nos produits numériques direct-to-consumer (DTC) et nos méga-marques, nous développons de nouvelles occasions de consommation. Par exemple, à travers nos marchés en Amérique latine, Zé Delivery et TaDa Delivery ont considérablement accru les commandes de bière passées pendant les matchs de football par rapport au 2T23 en attirant les consommateurs avec la Copa America et d’autres activations liées à des événements clés.
  • Premiumisation : Au 2T24, la marque Corona a réalisé une augmentation des produits d’un chiffre dans le milieu de la fourchette au niveau mondial, en dehors du Mexique. La croissance globale de notre portefeuille de bières above core a été limitée par un secteur faible en Chine. Les produits combinés de nos marques mondiales ont diminué de 1.7% en dehors de leurs marchés domestiques, tandis que notre portefeuille global de bières above core a enregistré une légère croissance des produits, stimulée par Corona, nos marques mondiales en Afrique du Sud et par la croissance à deux chiffres de Modelo au Mexique et Spaten au Brésil.
  • Beyond Beer : Notre activité mondiale Beyond Beer a généré environ 375 millions d’USD de produits au 2T24, une baisse à un chiffre dans le bas de la fourchette par rapport au 2T23, la croissance de nos marques clés, telles que Brutal Fruit, Cutwater, Nutrl et Beats, ayant été principalement atténuée par un secteur faible des seltzer à base de malt en Amérique du Nord.

(2) Digitaliser et monétiser notre écosystème

  • Digitaliser nos relations avec plus de 6 millions de clients dans le monde : Au 30 juin 2024, BEES est opérationnelle sur 27 marchés, environ 70% de nos produits du 2T24 ayant été générés à travers les plateformes numériques B2B. Au 2T24, BEES a atteint 3.8 millions d’utilisateurs actifs mensuels et réalisé 11.7 milliards d’USD en valeur brute des marchandises, soit une croissance de 18% et 20%, respectivement, par rapport au 2T23.

    BEES Marketplace a généré 8.3 millions de commandes et 530 millions d’USD en valeur brute des marchandises provenant des ventes de produits tiers au 2T24, soit une croissance de 33% et de 55%, respectivement, par rapport au 2T23.
  • Se placer en tête des solutions DTC : Notre écosystème omnicanal DTC de produits numériques et physiques a généré environ 400 millions d’USD de produits au 2T24. Nos méga-marques DTC, Zé Delivery, TaDa Delivery et PerfectDraft sont disponibles sur 21 marchés, ont généré 18.6 millions de commandes e-commerce et ont rapporté 140 millions d’USD de produits, ce qui représente une hausse d’environ 10% par rapport au 2T23.

(3) Optimiser nos activités

  • Maximiser la création de valeur : Notre BPA sous-jacent s’élevait à 0.90 USD ce trimestre, une augmentation de 25% par rapport au 2T23, stimulée principalement par la croissance nominale de l’EBITDA. Notre ratio endettement net/EBITDA a atteint 3.42x par rapport à 3.70x au 30 juin 2023, une légère augmentation par rapport à 3.38x au 31 décembre 2023 due aux fluctuations saisonnières de notre génération de flux de trésorerie. L’effet combiné de la croissance de l’EBITDA, nos efforts incessants en vue d’optimiser nos coûts financiers nets et notre fonds de roulement net et l’amélioration de l’efficacité des dépenses d’investissement, a généré un flux de trésorerie disponible d’environ 0.9 milliard d’USD au 1S24, une amélioration de 1.4 milliard d’USD par rapport au 1S23.
  • Promouvoir nos priorités de développement durable : Dans le cadre de l’action pour le climat, nos émissions de scopes 1 et 2 par hectolitre produit s’élevaient à 4.32 kgCO2e/hl au 1S24, une diminution d’environ 4% par rapport au 1S23. Dans le cadre de la gestion de l’eau, notre taux d’efficacité de consommation d’eau est passé à 2.50 hl par hl au 1S24 par rapport à 2.54 hl par hl au 1S23, progressant ainsi vers notre ambition d’atteindre 2.50 hl par hl sur une base annuelle d’ici 2025.

Créer un avenir avec plus de célébrations

Au cours de ce premier semestre, notre entreprise a enregistré une hausse de l’EBITDA de 7.8%, avec un accroissement de la marge de 165 points de base, tout en poursuivant nos investissements à long terme dans nos marques, nos infrastructures et nos initiatives numériques. La croissance nominale de l’EBITDA et l’optimisation continue de nos activités ont généré un solide effet de levier opérationnel, entraînant une croissance du BPA sous-jacent de 21% au 1S24. Notre performance est rendue possible grâce au dévouement et au travail acharné de nos collaborateurs et nous profitons de cette occasion pour remercier l’ensemble de nos collègues à travers le monde pour leur passion et leur engagement. La catégorie bière est vaste et en croissance, et nos avantages uniques de leadership mondial, nos vecteurs de croissance réplicables et notre rentabilité supérieure nous placent en bonne position pour réaliser notre objectif de créer un avenir avec plus de célébrations.

Perspectives 2024

  1. Performance générale : Nous prévoyons une hausse de notre EBITDA conforme à nos perspectives à moyen terme, soit entre 4-8%. Les perspectives pour l’EX24 reflètent notre évaluation actuelle de l’inflation et du contexte macroéconomique.
  2. Coûts financiers nets : Les charges nettes d’intérêts liées aux retraites et les charges de désactualisation devraient se situer entre 220 et 250 millions d’USD par trimestre, en fonction de la fluctuation des devises et des taux d’intérêt. Pour l’EX24, le coupon moyen de la dette brute devrait se situer autour de 4%.
  3. Taux d’imposition effectif (TIE) : Le TIE normalisé devrait se situer entre 27% et 29% au cours de l’EX24. Les perspectives relatives au TIE ne tiennent pas compte de l’impact d’éventuelles modifications futures de la législation.
  4. Dépenses nettes d’investissement : Les dépenses nettes d’investissement devraient se situer entre 4.0 et 4.5 milliards d’USD au cours de l’EX24.

Tableau 1. Résultats consolidés (millions d'USD)

2T23

2T24

Croissance

interne

Volumes totaux (milliers d'hls)

147 583

146 302

-0.8%

Nos propres bières

128 750

126 926

-1.3%

Volumes des non-bières

17 636

18 235

3.4%

Produits de tiers

1 197

1 140

-4.7%

Produits

15 120

15 333

2.7%

Marge brute

8 101

8 567

7.0%

Marge brute en %

53.6%

55.9%

224bps

EBITDA normalisé

4 909

5 302

10.2%

Marge EBITDA normalisé

32.5%

34.6%

236bps

EBIT normalisé

3 569

3 905

11.9%

Marge EBIT normalisé

23.6%

25.5%

209bps

 

Bénéfice attribuable aux porteurs des capitaux propres d'AB InBev

339

1 472

Bénéfice sous-jacent attribuable aux porteurs des capitaux propres d'AB InBev

1 452

1 811

 

Bénéfice par action (USD)

0.17

0.73

Bénéfice sous-jacent par action (USD)

0.72

0.90

 

1S23

1S24

Croissance

interne

Volumes totaux (milliers d'hls)

288 131

285 837

-0.7%

Nos propres bières

249 810

246 313

-1.3%

Volumes des non-bières

36 223

37 465

3.5%

Produits de tiers

2 098

2 059

-1.8%

Produits

29 333

29 880

2.7%

Marge brute

15 796

16 461

4.9%

Marge brute en %

53.9%

55.1%

117bps

EBITDA normalisé

9 668

10 288

7.8%

Marge EBITDA normalisé

33.0%

34.4%

165bps

EBIT normalisé

7 072

7 547

8.5%

Marge EBIT normalisé

24.1%

25.3%

135bps

 

Bénéfice attribuable aux porteurs des capitaux propres d'AB InBev

1 977

2 564

Bénéfice sous-jacent attribuable aux porteurs des capitaux propres d'AB InBev

2 762

3 320

 

Bénéfice par action (USD)

0.98

1.28

Bénéfice sous-jacent par action (USD)

1.37

1.66

 

Tableau 2. Volumes (milliers d'hls)

2T23

Scope

Croissance

2T24

Croissance interne

interne

Volumes

totaux

Volumes de nos

propres bières

Amérique du Nord

23 542

-156

- 747

22 639

-3.2%

-3.9%

Amériques du Centre

37 893

-4

493

38 381

1.3%

1.8%

Amérique du Sud

35 737

-

232

35 969

0.6%

-0.9%

EMEA

22 884

-

968

23 852

4.2%

3.8%

Asie-Pacifique

27 475

-

-2 076

25 399

-7.6%

-7.6%

Exportations Globales et Sociétés Holding

51

-

11

62

21.2%

-

AB InBev au niveau mondial

147 583

- 161

-1 121

146 302

-0.8%

-1.3%

 

1S23

Scope

Croissance

1S24

Croissance interne

interne

Volumes

totaux

Volumes de nos

propres bières

Amérique du Nord

47 395

-311

-3 092

43 992

-6.6%

-7.5%

Amériques du Centre

72 164

-9

1 916

74 072

2.7%

3.0%

Amérique du Sud

76 023

-

292

76 315

0.4%

-0.8%

EMEA

42 842

-

2 040

44 882

4.8%

4.3%

Asie-Pacifique

49 589

-

-3 145

46 444

-6.3%

-6.3%

Exportations Globales et Sociétés Holding

117

-

15

132

12.5%

-

AB InBev au niveau mondial

288 131

- 320

-1 973

285 837

-0.7%

-1.3%

 

Performance des marchés clés

États-Unis : Amélioration des tendances en termes de part de marché, la premiumisation continue et les initiatives de productivité stimulant une croissance à deux chiffres des bénéfices

  • Performance opérationnelle :
    • 2T24 : Les produits ont diminué de 0.6%, avec une progression des produits par hl de 2.2% stimulée par les initiatives de gestion des produits et la premiumisation. Les ventes aux grossistes ont diminué de 2.7% et les ventes aux détaillants ont régressé de 4.1%, une performance qui, selon nos estimations, correspond à la tendance du secteur, puisque nous avons connu une comparaison difficile en avril mais que nous avons gagné des parts de marché en mai et en juin. L’EBITDA a augmenté de 17.5%, avec un accroissement de la marge d’environ 500 points de base, stimulé par des initiatives de productivité et des gains d’efficacité en matière de frais de vente, dépenses administratives et autres frais généraux.
    • 1S24 : Les produits ont régressé de 5.0%, avec une hausse des produits par hl de 1.6%. Nos ventes aux grossistes ont reculé de 6.5% et nos ventes aux détaillants ont baissé de 8.6%. L’EBITDA a régressé de 2.3%.
  • Faits commerciaux marquants : Le secteur de la bière est resté résilient ce trimestre, remportant des parts de marché dans les ventes totales d’alcool en termes de valeur pour la consommation à domicile, selon Circana, bien que la catégorie de l’alcool ait été négativement impactée par les effets d’échelonnement des périodes de vacances clés et par les conditions météorologiques défavorables. Selon nos estimations, notre part de marché de la bière est restée stable au 2T24, l’amélioration de la tendance étant due à Michelob Ultra et Busch Light, qui ont été deux des trois principales marques ayant gagné le plus de part de marché en termes de volume dans le secteur. Dans le segment Beyond Beer, notre portefeuille de boissons spiritueuses prêtes-à-boire a enregistré une croissance des volumes de près de 20%, surpassant le secteur. Nous continuons d’investir et de progresser dans notre stratégie commerciale visant à rééquilibrer notre portefeuille, nos marques de bières above core et Beyond Beer générant environ 45% de nos produits au 2T24.

Mexique : Croissance des produits à un chiffre dans le milieu de la fourchette et croissance à deux chiffres des bénéfices avec une expansion de la marge

  • Performance opérationnelle :
    • 2T24 : Les produits ont augmenté d’un chiffre dans le milieu de la fourchette, avec une croissance des produits par hl à un chiffre dans le bas de la fourchette, stimulée par des initiatives de gestion des produits. Les volumes ont augmenté d’un chiffre dans le milieu de la fourchette, surpassant le secteur. L’EBITDA a enregistré une hausse d’un peu plus de 10%, avec une expansion continue de la marge.
    • 1S24 : Les produits ont augmenté d'un chiffre dans le milieu de la fourchette, avec une hausse des produits par hl d'un chiffre dans le bas de la fourchette. Les volumes ont augmenté d’un chiffre dans le milieu de la fourchette, surpassant le secteur. L’EBITDA a progressé d’un chiffre dans le haut de la fourchette avec une expansion de la marge.
  • Faits commerciaux marquants : Notre portefeuille core a continué de se surpasser au cours de ce trimestre, affichant une hausse des volumes à un chiffre dans le milieu de la fourchette. Notre portefeuille above core a réalisé une hausse des produits à un chiffre dans le milieu de la fourchette, sous l’impulsion des solides performances de Modelo et Pacifico. Nous avons continué à faire progresser nos initiatives numériques, BEES Marketplace enregistrant une croissance de 15% en valeur brute des marchandises par rapport au 2T23, et notre plateforme DTC numérique, TaDa Delivery, générant plus de 1.1 million de commandes, soit une hausse de 20% par rapport au 2T23.

Colombie : Des volumes records ont généré une croissance des produits et des bénéfices à deux chiffres avec une expansion de la marge

  • Performance opérationnelle :
    • 2T24 : Les produits ont augmenté d’environ 15% avec une croissance des produits par hl d’un peu plus de 10% stimulée par des opérations de tarification et d’autres initiatives de gestion des produits. Les volumes ont augmenté d’un chiffre dans le bas de la fourchette, notre portefeuille continuant de remporter des parts de marché dans les ventes totales d’alcool. L’EBITDA a augmenté d’un peu plus de 20% avec une expansion de la marge.
    • 1S24 : Les produits ont augmenté d’environ 15%, avec une hausse des produits par hl d’un peu plus de 10%. Les volumes ont augmenté d’un chiffre dans le milieu de la fourchette. L’EBITDA a augmenté de près de 20% avec une expansion de la marge.
  • Faits commerciaux marquants : Nos marques premium et super premium ont tiré notre performance au 2T24, réalisant une croissance des volumes d’un peu moins de 30% et générant des volumes records au second trimestre. Notre portefeuille de bières mainstream a réalisé une croissance des volumes à un chiffre dans le bas de la fourchette avec une solide performance d’Aguila.

Brésil : Des volumes records ont généré une croissance des produits à un chiffre dans le haut de la fourchette et une croissance à deux chiffres des bénéfices, avec une expansion de la marge

  • Performance opérationnelle :
    • 2T24 : Les produits ont augmenté de 8.0% avec une croissance des produits par hl de 3.7% stimulée par les initiatives de gestion des produits. Les volumes totaux ont augmenté de 4.1%, les volumes de bière enregistrant une hausse de 2.9%. Les volumes des non-bières ont augmenté de 7.7%. L’EBITDA a augmenté de 28.0% avec une expansion de la marge de 469 points de base.
    • 1S24 : Les volumes totaux ont augmenté de 4.2%, les volumes de bière enregistrant une hausse de 3.2%, et les volumes des non-bières une hausse de 7.1%. Les produits ont augmenté de 6.9%, avec une croissance des produits par hl de 2.5%. L’EBITDA a augmenté de 21.9% avec une expansion de la marge de 387 points de base.
  • Faits commerciaux marquants : Nos marques premium et super premium ont continué de surpasser le secteur, enregistrant une croissance des volumes d’un peu plus de 10%, menée par Corona et Spaten, et atteignant des volumes totaux records au second trimestre. Notre portefeuille core de bière a poursuivi sa croissance, réalisant une hausse des volumes à un chiffre dans le bas de la fourchette. La performance des non-bières a été stimulée par notre portefeuille de boissons à faible teneur en sucre et sans sucre, qui affiche une hausse des volumes d’environ 15%. Nous avons continué de faire progresser nos initiatives numériques, BEES Marketplace enregistrant une croissance de 32% en valeur brute des marchandises par rapport au 2T23, et notre plateforme DTC numérique, Zé Delivery, générant plus de 16 millions de commandes au 2T24, soit une hausse de 13% par rapport au 2T23.

Europe : Croissance à un chiffre dans le haut de la fourchette des bénéfices avec un redressement de la marge

  • Performance opérationnelle :
    • 2T24 : Les produits ont augmenté d’un chiffre dans le bas de la fourchette, stimulés par une croissance des volumes à un chiffre dans le bas de la fourchette, faisant mieux qu’un secteur faible, selon nos estimations. Les produits par hl ont régressé d’un chiffre dans le bas de la fourchette, sous l’impact d’un mix géographique négatif et de l’effet d’échelonnement des activités promotionnelles. L’EBITDA a progressé d’un chiffre dans le haut de la fourchette avec un redressement de la marge.
    • 1S24 : Les produits ont augmenté d'un chiffre dans le milieu de la fourchette, avec une hausse des produits par hl à un chiffre dans le bas de la fourchette. Les volumes affichent une croissance à un chiffre dans le bas de la fourchette, surpassant le secteur selon nos estimations. L’EBITDA affiche une croissance d’un peu plus de 20%, le redressement de la marge étant stimulé par la croissance des produits et par des efficacités en termes de coûts.
  • Faits commerciaux marquan

Contacts

Investisseurs
Shaun Fullalove
E-mail : shaun.fullalove@ab-inbev.com

Ekaterina Baillie
E-mail : ekaterina.baillie@ab-inbev.com

Cyrus Nentin
E-mail : cyrus.nentin@ab-inbev.com

Médias
Media Relations
E-mail : media.relations@ab-inbev.com


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