Acrelec dévoile sa nouvelle marque et poursuit son expansion sur le marché
L'entreprise de logiciels QSR emploie plus de 1000 personnes dans 18 pays et est le leader mondial des kiosques de commande en libre service
CHICAGO--(BUSINESS WIRE)--Acrelec, une filiale de GLORY LTD. [TYO : 6457], le plus grand fournisseur mondial de kiosques de commande en libre-service, annonce aujourd'hui une importante initiative de changement de marque, qui illustre la transformation de l'entreprise et son ambition pour l'avenir. Avec plus de 20 ans d'expérience dans le secteur de la restauration rapide, la nouvelle ère d'Acrelec permettra à l'entreprise de poursuivre sa croissance sur le marché tout en donnant la priorité à l'innovation et à la satisfaction des clients.


Le logo redessiné présente un croissant orienté vers le haut, clin d'œil aux racines françaises d'Acrelec et symbole d'un élan vers l'avant. Associé à une typographie raffinée et à des palettes de couleurs spécifiques à chaque catégorie, le nouveau look souligne l'évolution constante de l'entreprise.
« Chez Acrelec, nous avons toujours été motivés par le changement, en aidant les marques internationales à façonner l'avenir de l'expérience client grâce à la technologie et à l'innovation », a déclaré Thibaud Denolle, directeur du marketing et PDG d'Acrelec America. « Cette nouvelle identité incarne la force, la clarté et la modernité. Acrelec n'est plus seulement un fournisseur de technologie ; nous sommes un partenaire mondial de l'innovation. »
Fondée en 2004, Acrelec est passée d'une start-up de 10 personnes en France à une société internationale comptant plus de 1000 employés dans 18 pays. Avec plus de 120 000 solutions installées dans le monde sur plus de 70 marchés, Acrelec est le leader du marché des kiosques, représentant 14 % des installations mondiales, selon la dernière étude de marché de RBR Data Services, une division du cabinet d'études et de conseil Datos Insights.
Acrelec fournit tout, des kiosques intelligents aux drive-thrus pilotés par l'IA. La société se concentre sur les États-Unis et dessert plus de 70 marques internationales, dont McDonald's, Burger King et Wendy's.
Acrelec exploite deux usines de fabrication de matériel et plusieurs centres de développement, ce qui permet à ses clients du monde entier de bénéficier de sa rapidité, de son ampleur et de sa fiabilité.
Découvrez le nouvel Acrelec et explorez les logos mis à jour ici. Pour en savoir plus sur Acrelec, consultez acrelec.com.
À propos d'Acrelec
Acrelec est une entreprise technologique mondiale, membre du groupe Glory, spécialisée dans la réinvention de l'expérience client pour les marques de restauration et de commerce de détail. S'appuyant sur des décennies d'expertise en logiciels, matériel et services/support, Acrelec développe et intègre de nouvelles plateformes qui augmentent l'implication des clients, optimisent l'efficacité et améliorent les opérations. Servant près de 70 clients dans le monde, y compris des marques emblématiques telles que McDonald's, Burger King et Wendy's, Acrelec compte plus de 120 000 installations et 1 000 employés à l'échelle mondiale, apportant son écosystème technologique robuste pour des solutions opérationnelles, des drive-thrus, des kiosques de commande en libre-service et des caisses automatiques dans le monde entier. Ne se contentant jamais du statu quo, Acrelec se passionne pour les avancées qui génèrent des résultats commerciaux pour ses clients. Pour en savoir plus, consultez acrelec.com.
À propos de Glory
En tant que leader mondial des solutions technologiques pour les paiements en espèces, nous offrons aux secteurs de la finance, de la vente au détail, des centres d'encaissement et des jeux, l'assurance que leurs liquidités sont protégées et qu'elles sont toujours utilisées pour renforcer leur activité.
Nos technologies d’automatisation du traitement des espèces et nos services d’ingénierie des procédés aident les entreprises dans plus d’une centaine de pays à optimiser le traitement, le mouvement et la gestion des liquidités. Nous tissons des liens personnels avec chacun de nos clients pour veiller à répondre aux défis et objectifs qui lui sont propres, en vue d'accroître le rendement du personnel, de réduire les frais de fonctionnement et d'assurer une expérience client plus gratifiante.
Employant plus de 11 000 professionnels et disposant de sites de R&D et de production dans le monde entier, GLORY s'appuie sur un riche passé de plus de 100 ans tourné vers le client et porté par les technologies.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.glory-global.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Contact pour les médias :
Danna Tabachnik
acrelec@bearicebox.com