Infos

Aera Technology ouvre une nouvelle ère de decision intelligence centrée sur l’humain, avec l’IA Agentic

La publication des nouvelles fonctionnalités d'Aera Decision Cloud™ met la prise de décision alimentée par l'IA à la portée de tout utilisateur

LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Aujourd'hui, lors du AeraHUB 25 London, l’événement dédié à la decision intelligence, Aera Technology a annoncé une version majeure de son Aera Decision Cloud™, leader du secteur, en présentant une nouvelle vague de capacités d'IA agentique qui donnent aux utilisateurs, quels que soient leur poste et leur niveau d'expérience, les moyens d'exploiter l'IA pour prendre des décisions plus intelligentes et plus rapides adaptées aux besoins.



Grâce à cette nouvelle version, Aera Technology repousse les limites de la decision intelligence centrée sur l’humain. Des précurseurs au back office, tous les utilisateurs peuvent désormais exploiter la puissance des agents pour créer une logique décisionnelle Aera Skills™ avec des saisies en langage naturel, en élargissant les cas d'utilisation de prise de décision et en dégageant de la valeur. Un nouvel assistant de données alimenté par l'IA permet également de télécharger et de catégoriser les données en quelques secondes, et une interface Aera Chat améliorée fournit des aperçus en temps réel, en offrant la puissance de la prise de décision alimentée par l'IA directement entre les mains des utilisateurs.

« Aera Decision Cloud est la seule plateforme qui unifie l'ensemble du contexte décisionnel, en combinant les données structurées et non structurées de l'entreprise, l'expertise humaine et les capacités de raisonnement des grands modèles de langage », a déclaré Fred Laluyaux, cofondateur, Président d'Aera Technology. « En mettant ces capacités avancées directement entre les mains des utilisateurs, nous permettons aux entreprises d'atteindre de nouveaux niveaux de rapidité et d'agilité dans un monde de plus en plus complexe ».

Répondre au moment présent : l'IA au service des entreprises d'aujourd'hui

Les entreprises sont confrontées à une pénurie de talents, à des besoins de requalification et à une pression croissante pour obtenir des résultats tangibles à l'aide des technologies de l'IA. La dernière version d'Aera Technology redéfinit la manière de prendre des décisions. En plaçant les humains, indépendamment de leur expertise technique, au centre de la création de flux décisionnels alimentés par l'IA, Aera permet de passer d'une personne qui analyse les données à une personne qui conçoit l'automatisation des décisions et supervise l'action. Cette évolution permet aux experts métier d'augmenter leur productivité et leur impact stratégique.

Principales innovations

  • Création rapide de compétences : Créez Aera Skills™ avec des agents IA intégrés qui raisonnent et agissent sur la base d'instructions en langage naturel avec des garde-fous intégrés qui garantissent la transparence, la responsabilité et la gouvernance.
  • Toutes les données, tous les formats : exploitez les sources de données structurées et non structurées, des systèmes transactionnels aux PDF et aux courriels, pour prendre des décisions riches en contexte.
  • Aera Chat amélioré : posez des questions complexes orientées données, en langage naturel et recevez des réponses précises et exploitables, dotées de capacités d'exécution intégrées directement dans le chat.
  • Assistant de données intelligent : téléchargez des données en quelques secondes. L'assistant de données les classera et les préparera automatiquement pour être utilisées. Aucune formation technique requise.

Principaux avantages

  • Data-Ready à partir de n'importe quelle source : l'intégration sans heurts de données structurées et non structurées, provenant de systèmes, de documents et d'e-mails, permet d'automatiser des processus complexes comme la gestion des demandes d'indemnisation, les négociations d'achats et le respect des contrats.
  • Du codage à la saisie : cela accélère le temps de retour sur investissement en définissant l'intention de la décision en langage naturel. L'intelligence artificielle gère le raisonnement et génère la logique décisionnelle.
  • Collaboration autonome et évolutive : elle permet de communiquer et coordonner entre les personnes, les systèmes et les fournisseurs, en automatisant les processus décisionnels, comme la négociation des modifications de commandes.
  • Délai d'action rapide : cela détecte les déclencheurs décisionnels, simule des alternatives et exécute des actions de manière autonome.

AeraHUB 25 London : l’événement dédié à la decision intelligence
11 juin 2025 | The Brewery, 52 Chiswell Street, Londres
En savoir plus sur  la decision intelligence agentique d'Aera
Suivez Aera Technology sur LinkedIn pour des mises à jour en direct et des informations sur l'événement.

À propos d’Aera Technology

Aera Technology, la société spécialisée dans la decision intelligence, a créé Aera, le premier agent de decision intelligence. En temps réel et de manière permanente, Aera comprend le fonctionnement d’une entreprise, fait des recommandations exploitables, prédit les résultats de l’entreprise, exécute les décisions à grande échelle et apprend de chaque décision. Prenant en charge tout le spectre des décisions, de l’opérationnel au stratégique, Aera est basé sur Aera Decision Cloud™ et ses Aera Skills™ composables. En donnant aux plus grandes entreprises du monde les moyens d’optimiser leurs décisions tout au long de la chaîne de valeur, Aera permet l’avènement d’un monde plus durable, plus intelligent et plus efficace. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.aeratechnology.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Zoe Kine
Aera Technology
E-mail : Zoekine@aeratechnology.com
Tél. +1 415-497-5285

Bouton retour en haut de la page