Infos

Alpaca est admise au Nasdaq, lui permettant de faire progresser son infrastructure de courtage complète

NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--Alpaca, un courtier-négociant autocompensateur proposant des actions, des fonds négociés en bourse, des options et des titres à revenu fixe, a annoncé aujourd’hui son admission en tant que membre du Nasdaq. Cette intégration renforce la présence d’Alpaca sur le marché américain et témoigne de sa progression continue vers la mise en place d’une infrastructure de courtage interne complète.





L’admission au Nasdaq permet à Alpaca d’accéder directement au carnet d’ordres de la bourse, offrant ainsi un accès simplifié à toute sa profondeur de liquidités et à sa gamme complète de types d’ordres.

« Notre admission au Nasdaq témoigne de la maturité et des progrès réalisés par Alpaca sur les marchés financiers, ainsi que de la gamme croissante de produits de courtage que nous sommes en mesure de proposer. Cela permet également à nos utilisateurs de se connecter directement à l’un des marchés boursiers les plus importants au monde », a déclaré Tony Lee, directeur mondial du courtage chez Alpaca.

Cette étape importante fait suite aux récentes adhésions d’Alpaca à la Fixed Income Clearing Corporation (FICC) et à l’Options Clearing Corporation (OCC), en plus de son statut actuel d’organisme de compensation membre de la DTCC. Toutes ces accréditations témoignent du rôle croissant de la société en tant qu’acteur reconnu du marché.

« Le rôle d’Alpaca est de fournir une infrastructure offrant rapidité, fiabilité et confiance à ses partenaires », a déclaré Yoshi Yokokawa, PDG et cofondateur d’Alpaca. « Pour que cette infrastructure remplisse véritablement son rôle, elle doit rester flexible et offrir davantage de choix, afin que nos partenaires puissent à leur tour proposer une meilleure expérience. Devenir membre du Nasdaq nous permet de renforcer la base complète que nous sommes en train de construire grâce à notre technologie et à notre courtage internes. »

À propos d'Alpaca

Alpaca est une société et une infrastructure de courtage et de négoce autocompensatrice basée aux États-Unis, spécialisée dans les actions, les fonds négociés en bourse, les titres à revenu fixe, le courtage 24h/24, 5j/7 et la négociation d’options, ayant levé à ce jour plus de 170 millions USD de fonds. Alpaca est soutenue par des investisseurs de premier plan à l’échelle mondiale, dont Portage Ventures, Spark Capital, Tribe Capital, Social Leverage, Horizons Ventures, Unbound, SBI Group, Derayah Financial, Elefund, et Y Combinator. Pour plus d’informations, rendez-vous sur alpaca.markets.

Le présent communiqué de presse a été rédigé et est diffusé pour le compte d’Alpaca Securities LLC (Alpaca). Alpaca Securities LLC (membre de la FINRA / SIPC ) est une filiale à 100 % d’AlpacaDB, Inc. La technologie et les services sont fournis par AlpacaDB, Inc. Le négoce d’options n’est pas adapté à tous les investisseurs, car il implique un risque élevé qui peut conduire à des pertes significatives. Veuillez lire le document Characteristics and Risks of Standardized Options (Caractéristiques et risques des options standardisées) avant d’investir. Tous les investissements comportent des risques. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre Bibliothèque de divulgation . Ceci ne constitue ni une offre, ni une sollicitation d’achat ou de vente de titres, ni une invitation à ouvrir un compte, dans toute juridiction où Alpaca Securities LLC n’est pas enregistrée ou agréée.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Contact médias
Patrick Valoppi
press@alpaca.markets

Bouton retour en haut de la page