Armis reçoit le Prix de l’innovation Morgan Stanley 2025
La plateforme Armis Centrix™, optimisée par le moteur de veille de cybersécurité basé sur l’intelligence artificielle d’Armis, gère plus de 6,5 milliards d’actifs par jour, ce qui en fait la plus importante plateforme de ce type au monde
SAN FRANCISCO--(BUSINESS WIRE)--Armis, la société spécialisée dans la gestion et la sécurité de l’exposition au cyberrisque, a annoncé aujourd’hui avoir reçu le prestigieux Prix de l’innovation Morgan Stanley lors de la 23e édition de l’événement Tech Week de la banque, qui s’est déroulée dans la Silicon Valley.


Depuis plus de 20 ans, Morgan Stanley récompense les entreprises innovantes ayant un impact significatif sur ses activités. Armis a été distinguée pour son partenariat avec la banque, qui a choisi Armis pour protéger et sécuriser ses actifs IdO critiques à l'échelle de toute l'organisation.
« Dans l’environnement actuel, une innovation continue et de pointe est essentielle pour permettre aux équipes de cybersécurité mondiales de lutter contre les acteurs malveillants. La surface d’attaque croît de manière exponentielle et la mission d’Armis est de protéger l’intégralité de la surface d’attaque des organisations en gérant l’exposition aux cyberrisques en temps réel », a déclaré Yevgeny Dibrov, cofondateur et PDG d’Armis. « Nous sommes honorés de notre partenariat avec Morgan Stanley et nous sommes impatients de soutenir leurs efforts continus pour gérer et protéger leurs actifs commerciaux critiques. »
La Tech Week de Morgan Stanley réunit des dirigeants technologiques et commerciaux de la banque, avec des leaders du secteur, des investisseurs en capital-risque et des startups émergentes afin d’approfondir leurs relations et d’échanger sur les innovations importantes susceptibles de contribuer à la réalisation des objectifs stratégiques de Morgan Stanley. La Tech Week est un catalyseur des efforts de co-innovation de la banque, aux côtés d’entreprises innovantes, qu’elles soient jeunes ou établies.
« Armis nous offre une visibilité et une protection exceptionnelles sur les appareils et contrôleurs de l’IdO dans l’ensemble de nos réseaux », a déclaré Hilal Khan, responsable mondial de la sécurité réseau chez Morgan Stanley. « Ces capacités ont permis à notre banque de proposer des espaces et des technologies de campus optimisés pour favoriser la flexibilité et la collaboration dans un environnement de travail plus connecté, tout en gérant les risques. »
Armis aide les organisations mondiales à gérer de manière proactive l’ensemble du cycle de vie de la gestion des cybermenaces, en donnant aux équipes de sécurité les moyens d’anticiper les tentatives d’attaque avant que celles-ci n’aient un impact, plutôt que de réagir aux failles de cybersécurité. Au cours de l’année écoulée, la société a poursuivi ses efforts d’innovation et d’élargissement de l’offre de sa plateforme afin de couvrir tous les aspects de la gestion de l’exposition aux cybermenaces, notamment la découverte et la gestion des actifs, la détection précoce des menaces, la découverte des vulnérabilités, la priorisation et la correction.
Armis a reçu de nombreuses distinctions pour sa plateforme, notamment celle de Leader dans le rapport The Forrester Wave™: IoT Security Solutions, Q3 2025, peu de temps après avoir été reconnue par Forrester dans un autre rapport, The Forrester Wave™: Unified Vulnerability Management Solutions, Q3 2025. Ces deux évaluations ont suivi la nomination d’Armis en tant que Leader dans le Magic Quadrant™ de Gartner® pour les plateformes de protection CPS plus tôt cette année.
À propos d’Armis
Armis, le spécialiste de la gestion en cyberexposition et cybersécurité, protège l’ensemble de la surface d’attaque et gère l’exposition de l’organisation aux cyberrisques en temps réel. Dans un monde en évolution rapide et sans périmètre, Armis veille à ce que les organisations voient, protègent et gèrent en permanence tous les actifs critiques, du site au cloud. Armis sécurise les entreprises Fortune 100, 200 et 500 ainsi que les agences gouvernementales, les États et les entités locales pour aider à garder les infrastructures critiques, les économies et la société en sécurité 24/7. Armis est une société privée dont le siège est en Californie.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Contacts médias :
Rebecca Cradick
Vice-présidente des communications mondiales
Armis
pr@armis.com