Infos

Boomi nomme Diane Fanelli au poste de responsable des revenus

La dirigeante aguerrie du SaaS et des activités de grande entreprise rejoint Boomi pour mener une stratégie mondiale de mise sur le marché et accélérer la croissance centrée sur le client sur l'ensemble de la plateforme d'entreprise Boomi

CONSHOHOCKEN, Pennsylvanie--(BUSINESS WIRE)--Boomi™, le chef de file de l'automatisation basée sur l'IA, annonce aujourd'hui la nomination de Diane Fanelli au poste de Chief Revenue Officer. Fanelli dirigera l’organisation mondiale des revenus de Boomi, chargée de renforcer les partenariats avec les clients, de promouvoir les stratégies mondiales de commercialisation et de stimuler l’excellence des ventes alors que Boomi poursuit sa croissance rapide. Elle relèvera de Steve Lucas, président du conseil et CEO de Boomi.





Avec plus de 30 ans d’expérience au sein d'équipes de direction internationales, Fanelli a stimulé la croissance des revenus, le succès client et l’innovation dans certaines des entreprises technologiques les plus influentes au monde. Elle a occupé des postes de direction chez Citrix et a passé plus de deux décennies chez SAP, où elle a dirigé des stratégies mondiales de mise sur le marché, créé des équipes hautement performantes en Amérique du Nord, en Asie-Pacifique et en Europe et soutenu l'adoption de technologies de pointe. Plus récemment, elle a occupé le poste de responsable de l'exploitation chez iCIMS.

« La suite d’intégration et d’automatisation pour entreprise de Boomi nous permet de servir au mieux les plus grandes organisations du monde, en fournissant les meilleurs résultats axés sur l’IA du secteur », déclare Steve Lucas, président du conseil et CEO de Boomi. « L’expérience de Diane accélérera cette mission et nous aidera à poursuivre notre expansion à l’échelle mondiale et à obtenir des résultats mesurables pour nos clients. »

« Rejoindre Boomi à ce moment charnière offre une occasion incroyable de façonner la façon dont les entreprises se connectent, automatisent et activent », déclare Fanelli. « Alors que les organisations adoptent l’IA agentique, Boomi a toutes les cartes en main pour produire un impact mesurable grâce à sa plateforme unifiée. Je me réjouis à la perspective de nouer des partenariats avec nos clients et nos équipes dans le monde entier afin de soutenir la croissance et de libérer une nouvelle valeur. »

Ressources complémentaires

À propos de Boomi
Boomi, le chef de file de l’automatisation pilotée par l’IA, aide les organisations du monde entier à tout connecter, à automatiser les processus et à accélérer les résultats. La Boomi Enterprise Platform, qui comprend Boomi Agentstudio, unifie au sein d’une solution unique et complète l’intégration et l’automatisation ainsi que la gestion des données, des API et des agents IA. Bénéficiant de la confiance de plus de 25 000 clients et du soutien d’un réseau de plus de 800 partenaires, Boomi accompagne la transformation agentique en aidant les entreprises de toutes tailles à gagner en agilité, en efficacité et en innovation à grande échelle. Pour en savoir plus, rendez-vous sur boomi.com.

© 2025 Boomi, LP. Boomi, le logo ‘Boomi’, le logo ‘B’, et Boomiverse sont des marques déposées de Boomi, LP ou de ses filiales ou sociétés affiliées aux États-Unis et dans d'autres pays. Tous droits réservés. Les autres noms ou marques peuvent être des marques commerciales de leurs propriétaires respectifs.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Contact avec les médias :
Kristen Walker
Communications mondiales d'entreprise
kristenwalker@boomi.com
+1-415-613-8320

Bouton retour en haut de la page