Thu. Jun 13th, 2024

AMSTERDAM--(BUSINESS WIRE)--Brigade-M3 European Acquisition Corp. (la « Société »), Brigade-M3 European Acquisition Corp. (la « Société »), une société d’acquisition à vocation spécifique constituée en vertu des lois des îles Caïmans en tant que société exonérée à responsabilité limitée, et cotée sur Euronext Amsterdam, le marché réglementé et géré par Euronext Amsterdam N.V., a annoncé que, suite au rachat de toutes les actions unitaires et actions ordinaires cotées du capital social de la Société (respectivement les « Parts » et les « Actions ordinaires ») et conformément aux résolutions écrites unanimes des actionnaires de la Société adoptées le 9 août 2023, les modifications suivantes sont entrées en vigueur :

  1. le nom de la société a été changé, passant de Brigade-M3 European Acquisition Corp. à BM3EAC Corp.
  2. l’acte constitutif et les statuts de la Société (l’« Acte constitutif et les Statuts ») ont été modifiés et mis à jour afin de faciliter la reconversion et la poursuite des activités de la Société ;
  3. toutes les Parts émises ont été renommées Actions ordinaires ; et
  4. le capital social autorisé de la Société a été modifié, passant de 53 000 USD à 28 000 USD par le biais de l’annulation des Parts autorisées mais non émises.

L’Acte constitutif et les Statuts de la Société modifiés et mis à jour ont été publiés sur le site Internet de la Société à l’adresse : www.brigadeM3eac.com.

INFORMATION IMPORTANTE

Le présent communiqué de presse contient des informations pouvant être considérées comme des informations privilégiées au sens de l’article 7(1) du Règlement européen relatif aux abus de marché (EU Market Abuse Regulation).

CLAUSE DE NON-RESPONSABILITÉ

La présente annonce n’est pas destinée à être distribuée ou publiée, directement ou indirectement, et ne doit pas être distribuée ou envoyée aux États-Unis, en Australie, au Canada, au Japon, aux îles Caïmans ou en Afrique du Sud ou dans toute autre juridiction dans laquelle une telle distribution ou publication serait illégale ou nécessiterait un enregistrement ou d’autres mesures. La présente annonce ne contient ni ne constitue une offre de valeurs mobilières à vendre ou une invitation ou offre au public portant sur des valeurs mobilières dans une quelconque juridiction.

Dans l’EEE, la présente annonce s’adresse uniquement aux personnes constituant des « investisseurs qualifiés » au sens de l’article 2(e) du Règlement applicable aux prospectus (UE 2017/1129), tel que modifié. Au Royaume-Uni, la présente annonce est uniquement destinée aux « investisseurs qualifiés » au sens de l’article 2(e) du Règlement applicable aux prospectus (UE) n° 2017/1129, car il fait partie du droit interne britannique en vertu de l’European Union (Withdrawal) Act 2018.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

DEMANDES
BM3EAC Corp.
c/o Brigade Capital Management, LP
399 Park Avenue, 16th Floor
New York, NY 10022
Email : BrigadeM3EAC@brigadecapital.com