Infos

Chicago Atlantic accorde un prêt à terme à un concepteur et fabricant d’antennes haute performance

CHICAGO--(BUSINESS WIRE)--Chicago Atlantic a annoncé avoir agi en tant qu’arrangeur exclusif et agent administratif pour le financement d’un prêt à terme garanti de premier rang destiné à TrueRC Canada Inc. (« TrueRC »). Fondée en 2014 par Hugo Chamberland, TrueRC est à l’avant-garde de la conception et de la fabrication d’antennes pour drones.



« La réputation de TrueRC repose sur la fourniture de produits de haute qualité destinés aussi bien aux amateurs qu’aux applications commerciales. Que ce soit pour les passionnés de courses de drones ou les opérateurs professionnels, les antennes de TrueRC sont devenues une référence en termes de performance, de durabilité et de fiabilité », a déclaré David Enright, associé et responsable des prêts directs chez Chicago Atlantic. « Les engagements de l’entreprise en matière d’innovation et de qualité lui valent une clientèle mondiale fidèle, et nous sommes fiers de nous associer à TrueRC alors qu’elle entame sa prochaine phase de croissance. »

Spécialisée dans les antennes haute performance et les appareils associés pour les marchés des drones et du pilotage en immersion (First Person View, FPV), TrueRC continue d’établir la norme en matière d’innovation et de fiabilité au sein de l’industrie. Opérant à partir de son site de fabrication à Rouyn-Noranda, au Québec, l’entreprise s’est forgé une solide réputation mondiale grâce à ses produits d’ingénierie de précision, notamment les séries X-Air, OCP et Singularity, largement reconnues. Ces antennes offrent une clarté de signal exceptionnelle, une portée considérable et une grande durabilité, autant de qualités qui valent à TrueRC une clientèle fidèle parmi les passionnés de drones et les professionnels des UAV du monde entier.

En alliant expertise technique et passion pour l’innovation, TrueRC a révolutionné la conception des antennes de vol en immersion, permettant le développement de projets uniques et améliorant les performances dans les applications récréatives et professionnelles, des circuits de course aux activités de cinématographie aérienne. Alors que le marché mondial des drones connaît une croissance rapide, sous l’impulsion des avancées réglementaires, des nouvelles technologies et de l’expansion des cas d’utilisation dans les secteurs militaire, commercial et récréatif, TrueRC est bien positionnée pour continuer à développer des solutions d’antennes répondant aux besoins en constante évolution de la communauté des utilisateurs de drones d’aujourd’hui.

« Nous sommes ravis que cet investissement dans TrueRC ait été finalisé afin de soutenir la prochaine phase de croissance de la société », a déclaré Hugo Chamberland, fondateur de TrueRC. « Le partenariat avec Chicago Atlantic nous apporte la solidité financière et la flexibilité nécessaires pour accroître notre production, développer de nouveaux produits et proposer des solutions innovantes à nos clients du monde entier. »

À propos de Chicago Atlantic

Chicago Atlantic est un gestionnaire d’investissements alternatifs sur les marchés privés qui se concentre sur les secteurs et les entreprises où la demande de capitaux dépasse l’offre traditionnelle. Les stratégies d’investissement de la société comprennent des crédits privés opportunistes et des actions, avec un accent particulier sur les prêts aux secteurs spécialisés, les prêts basés sur des actifs spécialisés, les solutions de liquidité et le financement de la croissance et de la technologie. Chicago Atlantic a conclu plus de 2,8 milliards de dollars de facilités de crédit. L’équipe de Chicago Atlantic, composée de plus de 95 professionnels, dispose de bureaux à Chicago, Miami, New York et Londres. Pour plus d’informations sur les opportunités d’investissement et les produits de financement de Chicago Atlantic, rendez-vous sur chicagoatlantic.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

marketing@chicagoatlantic.com

Bouton retour en haut de la page