Fri. Sep 20th, 2024

En partenariat avec Ascent One, Convera fluidifie les paiements internationaux et améliore l’expérience des agents d’éducation et des étudiants



LONDRES et SEATTLE--(BUSINESS WIRE)--Convera, un chef de file mondial des paiements commerciaux, a présenté aujourd’hui sa solution de paiement intégrée pour le secteur de l’éducation grâce à son nouveau partenariat avec Ascent One, le premier écosystème au monde spécialement conçu pour le secteur de l’éducation. Cette solution vise à simplifier les paiements transfrontaliers pour les agents d’éducation et les étudiants internationaux, en relevant un défi clé dans le secteur de l’éducation. En mettant en place la solution de paiement intégrée de Convera au sein de leurs systèmes, les établissements d’enseignement peuvent offrir aux agents d’éducation et aux étudiants internationaux une expérience de paiement en ligne transparente.

La nouvelle solution intègre GlobalPay for Students, la plateforme internationale de paiement des frais de scolarité de Convera, directement dans les sites Web et les systèmes de gestion des établissements d’enseignement. Ceci afin de fluidifier les processus actuels de paiement en ligne, souvent lourds et compliqués. En éliminant le besoin de multiples redirections, les étudiants et les agents d’éducation peuvent désormais effectuer en toute sécurité d’importants paiements transfrontaliers par l’intermédiaire d’une seule interface. Cette approche simplifiée réduit la confusion et offre aux étudiants et aux agents d’éducation une gamme flexible de méthodes de paiement, une tarification transparente et la possibilité de payer dans leur devise locale. En outre, les étudiants et les agents d’éducation peuvent éviter les frais bancaires intermédiaires, bénéficier d’une expérience utilisateur plus efficace et être assurés que leurs paiements parviennent en totalité et à temps à leur établissement d’enseignement.

Ascent One a intégré la solution de paiement de Convera pour offrir une expérience de paiement sans friction aux agents d’éducation. Ces agents jouent un rôle déterminant en guidant les étudiants dans le choix de leur université et dans leur futur parcours académique. Les établissements d’enseignement comptent de plus en plus sur les agents d’éducation pour atteindre leurs objectifs de recrutement d’étudiants internationaux, et il est essentiel de rationaliser les processus. Ascent One permet aux agents d’éducation de contribuer à la mobilité des étudiants dans le monde entier, en particulier dans les principaux pays de destination. En collaboration avec Convera, les agents d’Ascent One peuvent désormais aider les étudiants à payer leur frais de scolarité et à réaliser d’autres paiements liés à l’éducation.

« Nous sommes ravis de travailler avec Convera et d’en faire notre principal partenaire mondial en matière de paiements. Grâce à la solution de paiement de Convera intégrée dans notre plateforme, plus de 10 000 de nos agents d’éducation peuvent gérer de manière transparente toutes les étapes du parcours de l’étudiant, du recrutement aux admissions en passant par la facilitation des paiements au nom de l’étudiant, le tout au sein d’une seule et même interface », a déclaré Naresh Gulati, PDG d’Ascent One. « Il nous a été facile de choisir Convera en raison de sa solide réputation et de la confiance qu’elle inspire dans le secteur de l’éducation. Le réseau financier mondial de Convera, sa connaissance des paiements transfrontaliers et ses solides mesures de conformité et de sécurité ont été des facteurs déterminants pour nous. »

« Notre partenariat avec Ascent One signifie que nous sommes en mesure d’offrir une solution d’agent par l’intermédiaire de notre nouvelle solution de paiement intégrée qui aide les établissements d’enseignement et les agents d’éducation à traiter les paiements des étudiants de manière sûre et efficace », a déclaré Julie Armstrong, vice-présidente, directrice générale, et responsable mondiale des solutions et des partenariats industriels chez Convera. « Pour de nombreux étudiants et leurs familles, le paiement des frais de scolarité est l’une des transactions les plus importantes de leur vie. Nous voulons nous assurer qu’ils peuvent le faire en toute confiance et clarté. Grâce à notre partenariat avec Ascent One, nous faisons en sorte qu’il soit plus facile pour les étudiants de se concentrer sur ce qui est le plus important – leurs études – non seulement en simplifiant le processus de paiement, mais en leur donnant la tranquillité d’esprit que leur établissement d’enseignement recevra leur paiement en totalité et à temps. »

Convera bénéficie de la confiance de plus de 1 000 établissements d’enseignement à travers le monde, dont 8 des 10 premières universités dans le monde. Les établissements d’enseignement choisissent Convera pour ses solutions sur mesure, sa présence mondiale qui couvre plus de 140 devises, ses mesures de conformité rigoureuses et son approche centrée sur l’étudiant. Convera aide les établissements d’enseignement à éliminer les complexités liées à l’envoi et à la réception des paiements, tout en créant des solutions de paiement faciles pour les étudiants et les établissements d’enseignement. Qu’il s’agisse de concilier le paiement des frais de scolarité des étudiants, de payer le personnel à l’étranger ou d’émettre des prêts aux étudiants américains, Convera aide les établissements d’enseignement à accéder à des taux de change compétitifs, à des outils de production de rapports avancés et à générer plus de valeur à chaque transaction.

Ressources complémentaires

À propos de Convera

Convera est un chef de file mondial des paiements commerciaux. Nous fournissons des solutions de paiement basées sur la technologie pour aider plus de 26 000 clients dans le monde entier à se développer en toute confiance, des petites entreprises aux directeurs financiers et aux trésoriers. En tant qu’experts en matière de change, de risque et de conformité, avec une présence réglementaire inégalée, le réseau financier de Convera couvre plus de 140 devises et 200 pays et territoires.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

pr@convera.com