Infos

Datassential nomme Pascal Hartwig directeur général pour la région EMEA et publie son premier rapport annuel sur les principales chaînes en Europe

CHICAGO--(BUSINESS WIRE)--Datassential, la principale plateforme mondiale d’informations sur l’alimentation et les boissons, a annoncé la nomination de Pascal Hartwig au poste de directeur général pour la région EMEA.



Cette expansion s’inscrit dans la stratégie continue de Datassential visant à façonner l’avenir de l’intelligence alimentaire et des boissons grâce à une plateforme unifiée qui offre échelle, rapidité et précision à tous les types de clients du secteur de la restauration, y compris les opérateurs, les fabricants, les distributeurs et les fournisseurs. Le leadership de Pascal Hartwig marque une étape décisive dans le positionnement de Datassential comme source d’information de référence en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, s’appuyant sur sa domination en Amérique du Nord pour établir une présence mondiale plus forte.

Pascal était auparavant directeur des produits chez BeZero Carbon et a occupé des postes de direction chez S&P Global Market Intelligence. Au cours de sa carrière, Pascal a acquis une solide expérience dans les services financiers, les solutions de données, l’innovation produit et la création de valeur pour les clients.

« La nomination de Pascal reflète l’engagement de Datassential à servir l’industrie mondiale de l’alimentation et des boissons », déclare Jim Emling, directeur général de Datassential. « Avec l’arrivée de Pascal, nous accélérons notre capacité à nous développer à l’international, en veillant à ce que les entreprises de la région aient accès aux mêmes informations transformatrices qui ont redéfini le succès aux États-Unis. »

Pascal dirigera l’expansion de Datassential dans la région EMEA, supervisant la stratégie et les opérations afin de fournir des solutions inégalées en matière d’intelligence alimentaire et de boissons au marché européen.

« Datassential a mis en place une plateforme unique qui traduit les informations sur l’alimentation et les boissons en renseignements commerciaux exploitables qui identifient les espaces inexploités, hiérarchisent les comptes à forte valeur ajoutée et accélèrent le pipeline et les revenus », déclare Pascal Hartwig. « Je suis ravi de diriger l’expansion de l’entreprise dans la région EMEA et de m’associer à des marques et des opérateurs de toute la région afin d’affiner la mise en œuvre de la stratégie de commercialisation, de raccourcir les cycles de vente et de débloquer de nouvelles opportunités de croissance. »

Parallèlement à cette expansion de son équipe de direction, Datassential a publié Top Chains in Europe, un rapport unique en son genre qui classe les 75 plus grandes chaînes de restauration en France, au Royaume-Uni, en Espagne, en Allemagne et en Italie. Vous pouvez vous procurer votre exemplaire ici.

À propos de Datassential

Datassential est le partenaire de confiance de l’industrie agroalimentaire en matière d’informations et de renseignements, aidant les marques à prendre des décisions plus éclairées depuis 2001. Suite à l’acquisition de Brizo FoodMetrics, Datassential propose désormais la solution de renseignements commerciaux la plus complète et la plus étendue du secteur de la restauration.

Plus de 90 % des plus grands noms de la restauration, notamment Danone, France Boissons, Pernod Ricard, Bacardi, Red Bull, Lactalis Italia, Vandemoortele Europe et Sysco, font confiance à Datassential pour garder une longueur d’avance sur l’avenir.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Contact médias
media@datassential.com

Bouton retour en haut de la page