Infos

Delibest, Loonawell et Swiss Pet Solution parmi les lauréats de l’édition Animalis 2025-2026 des Palmes mondiales du branding à Vienne

LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Les prix Animalis 2025-2026 des palmes mondiales du branding ont réuni les meilleures marques pour les animaux et les animaux de compagnie à l’occasion de leur cinquième édition. Ces marques ont été récompensées pour leurs réalisations remarquables et des lauréats ont été reconnus aux niveaux national, régional et mondial.



La cérémonie de remise des prix, qui s’est déroulée dans le prestigieux Palais Hogburg à Vienne, a accueilli les lauréats dans diverses catégories, notamment l’alimentation des animaux de compagnie, la vente au détail, le bien-être, les expositions pour animaux de compagnie et les produits aquatiques. Mounia Berrada-Gouzi a présenté avec brio la cérémonie qui été l’occasion de célébrer avec faste l’excellence de marque.

« L’édition Animalis des palmes mondiales du branding récompense les marques qui ont su concrétiser l’objectif ultime : convaincre les cœurs et les esprits des consommateurs et obtenir une reconnaissance sincère. Ce soir nous honorons les marques qui rayonnent à l’échelle mondiale, dont les valeurs suscitent la fidélité et dont l’existence définit l’excellence dans l’industrie des animaux et des animaux de compagnie », a déclaré Richard Rowles, Président du World Branding Forum.

Sur les 950 marques nommées par plus de 80 000 consommateurs au cours d’un sondage mondial en ligne, seules les 105 meilleures marques issues de 25 pays ont remporté un prix. Recevoir une palme mondiale du branding représente est un moment majeur qui renforce le statut de leader mondial de tout lauréat.

Parmi les meilleures marques, les lauréats au niveau mondial incluent Frontline (Allemagne), Kit Cat (Singapour), KONG (R.U.), Sheba (États-Unis) et Whiskas (États-Unis).

Les lauréats suisses incluent Delibest, Loonawell et Swiss Pet Solution. Les autres lauréats au niveau national incluent Bamboodles (R.U.), Bok Dok (Thaïlande), CIAO (Japon), Cooper and Gracie (R.U.), Heads Up For Tails (Inde), Kaniva (Thaïlande), Kasty (Thaïlande), Kelly & Co’s (Thaïlande), Nutriment Natural Treats (R.U.), Petio (Japon), Powercat (Malaisie), Pramy (Thaïlande), Topbreed (Philippines), and Vancat (Turquie), pour n’en citer que quelques-uns.

Les lauréats au niveau régional incluent Alps Natural (Malaisie), EHEIM (Allemagne) et Hikari (Japon). Ces marques ont été désignées comme étant les préférées de consommateurs dans 4 ou plus pays, dans 3 ou plus zone d’une région géographique spécifique.

Alors que l’édition Animalis 2025-2026 des Palmes mondiales du branding se termine, la très attendue édition mondiale des Palmes mondiales du branding est prête à occuper le devant de la scène au mois de novembre.

Pour plus de renseignements, veuillez consulter awards.brandingforum.org.

À PROPOS DES PALMES MONDIALES DU BRANDING

Les Palmes mondiales du branding sont les prix les plus prestigieux du World Branding Forum, une organisation à but non lucratif enregistrée. Elles représentent les accomplissements de certaines des meilleures marques au monde.

RÉSEAUX SOCIAUX

Facebook : https://www.facebook.com/worldbrandingforum/

Twitter : https://twitter.com/WorldBranding

Instagram : https://www.instagram.com/worldbranding/

LinkedIn : https://linkedin.com/company/world-branding-forum

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

CONTACT ÉDITORIAL
E-mail : editorial@brandingforum.org

Bouton retour en haut de la page