Fri. Nov 22nd, 2024

TOKUSHIMA, Japon--(BUSINESS WIRE)--Suite à la communication précédente du 30 janvier 2024, nous sommes à nouveau ravis de faire le point sur notre développement.



La soumission à la FDA du protocole de l’étude de phase I/II du DFP-10917 combiné au Venetoclax (VTX) chez les patients atteints de LAM et prétraités par le VTX dans le cadre d’un seul schéma thérapeutique a été effectuée le 8 mars 2024.

L’étude de phase I/II du DFP-10917 associé au VTX chez les patients atteints de LAM ci-dessus débutera à Wake Forest et dans les autres hôpitaux peu de temps après l’approbation de la FDA.

L’analyse intermédiaire de l’étude de phase III du DFP-10917 chez des patients atteints de leucémie myéloïde aiguë récurrente ou réfractaire (LAM R/R) dans plusieurs centres aux États-Unis est en cours en raison du fait que certains patients ayant une survie à long terme peuvent avoir un effet sur l’analyse de la SG.

L’invention de la combinaison du DFP-14927 avec le VTX dans la LAM a été accordée au Japon, aux États-Unis et à Taïwan.

Nous vous invitons à prendre connaissance de notre approche innovante pour les patients atteints de cancer et à nous contacter.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Renseignements
Scott Frank
Vice-président chargé du développement commercial
Delta-Fly Pharma, Inc.
Siège social : Tokushima 771-0117, Japon
Téléphone : +81-3-6231-1278
E-mail :  sfrank1206@delta-flypharma.co.jp
Site Web : https://www.delta-flypharma.co.jp/en/