Sun. Nov 17th, 2024

COSTA MESA, Californie--(BUSINESS WIRE)--Experian a annoncé la nomination de l'entreprise en tant que leader dans l'IDC MarketScape: Worldwide Enterprise Fraud Solutions 2024 Vendor Assessment (doc #US51939124, March 2024). Le rapport évalue les capacités de détection des fraudes avancées de chaque fournisseur, l'alignement sur les besoins des clients, la stratégie pour l'avenir et la feuille de route pour l'innovation.



Experian propose une plateforme intégrée d'identité numérique et de risque de fraude qui fournit des résultats alimentés par l'analyse grâce à une orchestration sophistiquée. Le rapport de l'IDC MarketScape indique que « la solution CrossCore d'Experian évalue non seulement les données transactionnelles pour détecter les fraudes potentielles, mais également les outils d'authentification de l'identité. La solution utilise des données d'identité, le renseignement sur les appareils, le renseignement sur les e-mails et les téléphones, des données d'identité alternatives, la biométrie, la biométrie comportementale, des mots de passe à usage unique et la vérification de documents pour confirmer les identités et contribuer à la protection de l'identité, notamment la protection de l'identité synthétique. Experian utilise de multiples partenariats en matière de données avec sa solution de lutte contre la fraude, ce qui permet souvent d'obtenir une compréhension plus globale des risques et de l'exposition à la fraude ».

« Compte tenu de l'évaluation complète des fournisseurs de solutions de fraude en entreprise réalisée par l' IDC MarketScape nous pensons que la reconnaissance qui nous est attribuée en tant que leader, met en exergue la façon dont nos données d'identité authentifiées et nos analyses avancées et prêtes à l'emploi permettent aux entreprises de protéger leurs consommateurs et leurs actifs », a déclaré Alex Lintner, directeur général d'Experian Software Solutions. « Notre leadership sur le marché de la fraude reflète notre approche cohérente des données, de la prise de décision, de la fraude et de l'analyse, qui garantit que nous fournissons des solutions holistiques grâce à des compétences de classe mondiale sur chacun des marchés sur lesquels nous opérons ».

L'IDC MarketScape évalue la manière dont les technologies de détection et de prévention des fraudes de chaque fournisseur sont offertes, leur fonctionnalité, l'augmentation de leur part de marché, ainsi qu'une évaluation de l'innovation et de la stratégie globale de recherche et de développement (R&D) du fournisseur.

« Une grande partie de mes recherches IDC en matière de conformité à la criminalité financière s'est orientée vers le concept du renforcement de l'intégration dans les solutions des fournisseurs, en réduisant le "patchwork" de solutions qui peuvent sembler difficiles à intégrer pour les utilisateurs », a déclaré Sean O'Malley, directeur de recherche de l'IDC. « La plateforme Ascend™ d'Experian est une étape importante visant le renforcement de l'intégration de la conformité à la criminalité financière, surtout lorsqu'elle se trouve associée à des outils technologiques tels que l'intelligence artificielle et le machine learning, conçus pour accroître l'automatisation, fournir des analyses avancées et améliorer les modèles ».

« Notre objectif avec la plateforme d'Experian contre la fraude et nos autres offres d'entreprise vise à fournir des solutions hautement évolutives qui puissent accompagner nos clients dans leur croissance et leur permettre de réagir avec agilité face à la fraude grâce à une vue à 360 degrés de l'identité des consommateurs », a déclaré M. Lintner.

Un extrait de l'étude IDC MarketScape Worldwide Enterprise Fraud Solutions 2024 Vendor Assessment est disponible à l'adresse suivante ici.

À propos de l'IDC MarketScape

Le modèle d’analyse des fournisseurs, d’IDC MarketScape est destiné à donner un aperçu de la compétitivité des fournisseurs de TIC (technologies de l’information et des télécommunications) sur un marché donné. La méthodologie de recherche utilise une méthode de notation rigoureuse basée sur des critères à la fois qualitatifs et quantitatifs, qui produit une illustration graphique unique de la position de chaque fournisseur sur un marché donné. IDC MarketScape fournit un cadre clair dans lequel les offres, les capacités et les stratégies de produits et de services, ainsi que les facteurs de succès actuels et futurs sur le marché des fournisseurs de TI et de télécommunications peuvent être comparés de façon concrète. Le cadre fournit également aux acheteurs de technologie une évaluation à 360 degrés des points forts et des faiblesses des fournisseurs actuels et potentiels.

À propos d’Experian

Experian est la première société mondiale de services d’information. À chaque grand moment de la vie, qu’il s’agisse de l’achat d’une maison ou d’une voiture, de l’inscription d’un enfant à l’université, ou de la croissance d’une entreprise grâce à la mise en relation avec de nouveaux clients, nous permettons aux consommateurs et à nos clients de gérer leurs données en toute confiance. Nous aidons les particuliers à prendre en main leurs finances et à accéder aux services financiers, les entreprises à prendre des décisions plus judicieuses et à prospérer, les bailleurs à prêter de manière plus responsable, et les organisations à prévenir l’usurpation d’identité et la criminalité.

Nous employons 22 000 personnes dans 32 pays et nous investissons chaque jour dans les nouvelles technologies, les talents et l’innovation pour aider tous nos clients à maximiser chaque opportunité. Notre siège social se trouve à Dublin, en Irlande, nous sommes cotés à la Bourse de Londres (EXPN) et faisons partie de l’indice FTSE 100.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.experianplc.com ou visitez notre centre de contenu mondial sur notre blog d'actualités mondiales pour connaître les dernières infos et perspectives du groupe.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Michael Troncale
Relations publiques, Experian
+1 714 830 5462
michael.troncale@experian.com