Tue. May 21st, 2024

OXFORD, Angleterre--(BUSINESS WIRE)--Exscientia plc (Nasdaq : EXAI) a annoncé aujourd'hui que des membres de sa direction participeront en mars prochain aux conférences suivantes destinées aux investisseurs :



  • 44e conférence annuelle TD Cowen sur les soins de santé. Discussion informelle organisée le mercredi 6 mars 2024 à 14 h 10 EST (19 h 10 GMT) à Boston, Massachusetts
  • 26e conférence annuelle Barclays sur les soins de santé. Discussion informelle organisée le mardi 12 mars 2024 à 13 h 05 HAE (17 h 05 GMT) à Miami, Floride
  • Forum des investisseurs de KeyBanc Capital Markets en sciences du vivant et technologies médicales. Discussion informelle organisée en mode virtuel le mardi 19 mars 2024 à 14 h 15 HAE (18 h 15 GMT)

Les présentations seront retransmises en direct sur le site Web de la société, dans la section « Investisseurs et médias », à l'adresse suivante www.investors.exscientia.ai. Les retransmissions archivées des webcasts seront disponibles environ 30 jours après la présentation.

À propos d’Exscientia

Exscientia est une société de médecine de précision optimisée par l'IA qui s'engage à découvrir, concevoir et développer les meilleurs médicaments possibles de la manière la plus rapide et la plus efficace. Exscientia a mis au point la toute première plateforme fonctionnelle d’oncologie de précision pour guider avec succès la sélection des traitements et améliorer les résultats des patients dans une étude clinique interventionnelle prospective, ainsi que pour faire progresser des petites molécules conçues grâce à l’IA vers la phase clinique. Notre portefeuille interne est basé sur l'utilisation de notre plateforme de médecine de précision en oncologie, tandis que notre portefeuille en partenariat élargit notre approche à d’autres domaines thérapeutiques. En inaugurant une nouvelle approche de l’élaboration de médicaments, nous pensons que les meilleures idées de la science peuvent rapidement devenir les meilleurs médicaments pour les patients. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.exscientia.ai et suivez-nous sur LinkedIn @ex-scientia et X @exscientiaAI .

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Contact relations investisseurs :
Sara Sherman / Chinedu Okeke
investors@exscientia.ai

Contact médias :
Oliver Stohlmann
media@exscientia.ai