Infos

Helfie AI renforce sa croissance opérationnelle et stratégique avec la nomination de deux leaders influents de l’industrie au sein de l’équipe de direction

  • Les responsables soutiendront la croissance constante du réseau de santé humaine de Helfie AI à travers les audiences B2B
  • Les initiatives clés à court terme comprendront le lancement officiel des bilans de santé mobiles de l'entreprise dans le monde entier

MELBOURNE, Australie--(BUSINESS WIRE)--Helfie AI, une plateforme internationale de santé mobile, a annoncé aujourd'hui la nomination de deux nouveaux membres de l'équipe de direction, Stefan Kulik en tant que directeur des opérations et Rania Awad en tant que directrice de la stratégie.



Helfie AI construit la première plateforme de santé humaine au monde, optimisée par l'intelligence artificielle, pour permettre à toute personne disposant d'un smartphone, partout dans le monde, d'accéder à des contrôles de santé faciles, instantanés et abordables. Les ajouts de M. Kulik et de Mme Awad à l'équipe de direction renforcent la capacité de Helfie AI à fournir une solution d'IA aux soins médicaux qui met l'accent sur la propriété des données, l'accès universel et la liberté de choix, favorisant la détection précoce des maladies et la prévention à l'échelle internationale.

Pour George Tomeski, cofondateur et PDG de Helfie AI, « l'élargissement de notre équipe de direction à Stefan et Rania est un moment charnière dans la croissance de Helfie : Au fur et à mesure que nous atteindrons les communautés du monde entier et que nous concrétiserons notre vision de fournir aux patients un moyen précis et rentable d'obtenir des examens médicaux, nous nous appuierons sur leur expertise pour mener à bien cette mission. Je suis impatient de travailler avec eux alors que nous continuons à développer notre plateforme de réseau de santé humaine pour l'apporter aux 8 milliards d'humains dans le monde. »

Kulik cumule plus de 15 ans d’expérience à des postes de direction dans des entreprises de renom telles que PepsiCo, Johnson & Johnson et Royal Mail. Dans chacune de ces fonctions de leadership, il a acquis une solide expertise en excellence opérationnelle et en développement des affaires. Kulik possède également une vaste expérience dans les environnements de capital-investissement et de capital-risque, avec des connaissances spécialisées en analytique prédictive et en applications de l’intelligence artificielle. Sa combinaison unique d’expérience en direction d’entreprise et de compétences acquises aux côtés d’athlètes de haut niveau dans l’optimisation de la performance et le changement comportemental, lui octroie tout ce qu’il faut pour soutenir la croissance perpétuelle de Helfie AI et ses objectifs stratégiques.

Awad est une stratège numérique et innovatrice accomplie, forte d’une vaste expérience à la fois en tant que pharmacienne agréée et dirigeante d’entreprise. Elle possède un solide bilan dans la croissance d’organisations, la conduite d’initiatives de migration numérique et l’élaboration de stratégies produit et de commercialisation complètes. Son expertise multisectorielle couvre les domaines des soins médicaux, de la gestion d’actifs, du commerce de détail et des technologies de l’information, avec des succès avérés dans la région Asie-Pacifique, notamment en Australie, en Nouvelle-Zélande et en Chine. La combinaison unique de son expertise pharmaceutique et de sa vision stratégique en affaires fait d’elle un atout clé pour piloter la vision stratégique de Helfie et ses objectifs d’expansion sur le marché.

« Helfie AI révolutionne le domaine des soins de santé en fournissant aux consommateurs une plateforme rentable et précise alimentée par l'IA, j'ai donc hâte d'appliquer mon expertise organisationnelle pour contribuer à la réalisation de cette vision à l'échelle internationale », a déclaré Kulik. « Alors que nous développons la stratégie de croissance internationale de Helfie AI au sein du Royaume-Uni, des marchés internationaux plus larges et des États-Unis, je travaillerai avec mes collègues pour apporter cette technologie essentielle à ceux qui en ont le plus besoin. »

« La technologie de Helfie AI entend apporter un accès équitable à la santé à l'échelle internationale pour contourner les systèmes de santé compliqués et mettre les bilans de santé mobiles alimentés par l'IA entre les mains des individus », a déclaré M. Awad. « À court terme, j'utiliserai mon expertise en marketing stratégique pour aider Helfie AI à atteindre sa prochaine étape de croissance, qui comprend un lancement auprès des consommateurs et des partenariats élargis avec des organisations et des gouvernements dans le monde entier. Je suis convaincu que la nouvelle équipe de direction permettra à Helfie AI de réaliser sa mission, à savoir devenir la société de santé par l'IA la plus digne de confiance du marché. »

Les technologies avancées d'IA de Helfie AI analysent les photos, les vidéos, les enregistrements sonores ou les scanners du visage pour rechercher des indications sur des problèmes de santé potentiels. Helfie AI génère des résultats instantanés et offre à l'utilisateur des informations et des options sur la marche à suivre. Il est important de noter que l'utilisateur possède et contrôle toutes les données fournies dans le cadre des contrôles.

À propos de Helfie AI
Helfie AI a été fondée en 2021 à Melbourne, en Australie, puis a élargi ses activités à l'Europe, l'Amérique du Nord, l'Afrique et l'Asie avec de multiples partenariats B2B actifs noués avec d'importantes entreprises déjà établies.

Helfie AI s'attaque à deux des défis les plus fondamentaux en matière de santé : le manque de participation à la santé préventive et la sous-utilisation des données de santé. Tous les aspects de santé, à commencer par la qualité et la longévité de la vie humaine, peuvent être considérablement améliorés si chacun participe activement à la prévention en matière de santé et si les données relatives à la santé sont activement utilisées dans l'ensemble du système de santé.

L'accessibilité facilitée par Helfie AI peut réduire de manière significative les 7 000 milliards de dollars dépensés chaque année pour traiter des maladies évitables.

L'IA Helfie indique clairement aux utilisateurs les prochaines étapes, les connecte à des soins médicaux le cas échéant, permet une interaction autour de nombreux problèmes de santé, de la santé cardiovasculaire à l'état de santé de la peau, et permet de partager les résultats de l'IA avec leurs propres soignants et médecins.

De plus amples informations sur les possibilités de vérifications effectuées par Helfie sont disponibles à l'adresse suivante www.helfie.ai

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Personnes-ressources pour les médias :

Chris Welsh, ICR Healthcare Europe
Alexis Feinberg, ICR Healthcare US
Helfie@ICRHealthcare.com

Bouton retour en haut de la page