Mon. May 27th, 2024

MOUNTAIN VIEW, Californie--(BUSINESS WIRE)--inDrive, une plateforme mondiale de mobilité et de services urbains disponible dans 46 pays, a été la deuxième application de covoiturage la plus téléchargée au monde en 2023, bénéficiant de cette distinction pour la deuxième année consécutive, selon data.ai. InDrive a également franchi une étape importante en se classant au quatrième rang des applications les plus téléchargées au monde dans la catégorie Voyages.


Selon data.ai, le nombre total de téléchargements de l’application inDrive s’est élevé à 66,6 millions en 2023, d’après les données de Google Play et de l’App Store (pour la Chine, seuls les chiffres d’iOS ont été comptabilisés).

inDrive continue de bénéficier d’une croissance robuste, ayant ajouté de nouveaux services comme le fret, la livraison par coursier, la livraison B2B, ainsi que les trajets interurbains et les services de bricolage, et étendu son offre principale de covoiturage à de nouvelles zones géographiques. En 2023, inDrive a lancé ses services dans plusieurs nouvelles régions, notamment Miami et le sud de la Floride aux États-Unis.

Tout en se développant rapidement grâce à son modèle unique de tarification pair à pair (P2P), inDrive s’engage à poursuivre sa mission supérieure de lutte contre l’injustice sociale à l’échelle mondiale en contribuant à créer des options de transport abordables pour les passagers ainsi que des opportunités de revenus équitables pour les conducteurs. L’entreprise travaille également à la réduction des émissions et a commencé à ajouter des motos électriques à sa flotte dans différentes régions.

Arsen Tomsky, fondateur et président-directeur général d’inDrive, a déclaré :

« Nous sommes ravis qu’inDrive ait conservé sa position de deuxième application de covoiturage la plus téléchargée au monde, ce qui témoigne des efforts incroyables de notre équipe et de la confiance que nous accordent nos utilisateurs. Chez inDrive, notre super mission est de combattre l’injustice sociale, et nous restons fidèles à notre engagement de fournir des services de mobilité fiables à un prix équitable, tout en créant des opportunités de revenus significatives pour les personnes des communautés où nous opérons. À l’heure où nous célébrons ce nouveau jalon, nous devons nous rappeler que le succès d’inDrive se mesure non seulement par le nombre de téléchargements, mais aussi par l’impact que nous avons sur nos communautés et sur le monde en général. »

Toujours selon data.ai, inDrive a également été l’application de covoiturage la plus téléchargée dans treize pays, dont le Pakistan, la Colombie, l’Égypte, le Pérou et le Maroc

À propos d’InDrive

inDrive est une plateforme mondiale de mobilité et de services urbains dont le siège social se trouve à Mountain View, en Californie, aux États-Unis. L’application inDrive a été téléchargée plus de 200 millions de fois, et a été la deuxième application de mobilité la plus téléchargée en 2022 et en 2023. En plus du covoiturage, inDrive propose une liste croissante de services urbains, notamment le transport interurbain, la livraison de fret, l’aide au bricolage, la livraison par coursier, et la livraison B2B.

inDrive est disponible dans plus de 46 pays. Elle soutient les communautés locales via son modèle de paiement P2P et ses programmes d’autonomisation des communautés, contribuant à faire progresser l’éducation, les sports, les arts et les sciences, l’égalité des sexes et d’autres initiatives vitales.

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.inDrive.com

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.