Infos

Innate Pharma présente ses résultats financiers et l’avancée de son portefeuille pour l’année 2024

  • Lacutamab a obtenu le statut de « Breakthrough Therapy » de la Food and Drug Administration (FDA) pour le traitement du syndrome de Sézary en rechute ou réfractaire.
    • De nouvelles données, dont un ensemble soulignant les améliorations de la qualité de vie chez les patients traités par lacutamab dans l'étude clinique de Phase 2 TELLOMAK ont été présentées à l’ASH 2024.
  • Un premier patient a été traité dans un essai de Phase 1 évaluant IPH4502, un conjugué anticorps-médicament (ADC) ciblant Nectine-4, dans une sélection de tumeurs solides avancées.
  • IPH6501, le candidat-médicament ANKET® propriétaire d’Innate, est évalué dans un essai clinique de Phase 1/2, chez des patients présentant un lymphome non-hodgkinien à lymphocytes B.
    • Innate Pharma et l’IFLI1 ont conclu un accord afin d’explorer le potentiel clinique d’IPH6501, dans le lymphome folliculaire. L’IFLI pourra investir jusqu’à 7,9 millions de dollars dans le cadre de cet accord.
  • La position de trésorerie est de 91,1 millions d’euros2 au 31 décembre 2024 et l’horizon de trésorerie s’étend jusqu’à mi-2026
  • Une conférence téléphonique se tiendra aujourd’hui à 14h00 CET

MARSEILLE, France--(BUSINESS WIRE)--#ANKET--Regulatory News:



Innate Pharma SA (Euronext Paris : IPH ; Nasdaq : IPHA) (« Innate » ou la « Société ») annonce aujourd’hui ses résultats financiers consolidés au 31 décembre 2024. Les comptes consolidés sont joints au présent communiqué.

« Notre stratégie est clairement établie : stimuler l'innovation grâce à notre plateforme ANKET® et accélérer le développement de nos programmes ADC. Nous réalisons de solides avancées cliniques, grâce à notre ANKET® propriétaire, IPH6501, évalué dans le lymphome non-Hodgkinien à lymphocytes B, et notre ADC ciblant Nectine-4, IPH4502, qui vient d’entrer dans une étude clinique de Phase 1 dans les tumeurs solides. L’obtention du statut de “Breakthrough Therapy” de la FDA pour lacutamab témoigne une fois de plus du potentiel de ce traitement chez les patients atteints du syndrome de Sézary. Grâce à ces avancées et une gestion financière rigoureuse, nous sommes ravis d’annoncer l’extension de notre horizon de trésorerie jusqu’à mi-2026, renforçant ainsi notre engagement à fournir des thérapies innovantes aux patients, » commente Jonathan Dickinson, Président du Directoire d’Innate Pharma.

 

Un webcast se tiendra aujourd’hui à 14h00

Accès au webcast : https://events.q4inc.com/attendee/485278198

 

Les participants peuvent également rejoindre la conférence par téléphone en s’inscrivant au lien ci-après :

https://registrations.events/direct/Q4I39065986

 

Ces informations sont également disponibles dans la rubrique investisseurs du site internet www.innate-pharma.com.

Une rediffusion sera accessible dans la rubrique investisseurs du site d'Innate pendant 90 jours après l'événement.

 

________________

1 Institut d’innovation pour le lymphome folliculaire (Institute for Follicular Lymphoma Innovation)

2 Comprenant des actifs financiers courants (14,4 millions d’euros et des actifs financiers non courants (10,3 millions d’euros)

Avancée du portefeuille :

ANKET® (Antibody-based NK cell Engager Therapeutics) :

ANKET® est la plateforme propriétaire d’Innate permettant de développer une nouvelle génération de NK cell engagers multi-spécifiques pour traiter certains types de cancer. Cinq candidats-médicaments issus de la plateforme ANKET® ont été présentés : SAR443579 (SAR’579/IPH6101) ciblant CD123, SAR445514 (SAR’514/IPH6401) ciblant BCMA, IPH62 (cible B7-H3), IPH67 (tumeurs solides, cible non divulguée) et le tétra-spécifique IPH6501 (cible : CD20 avec l’IL-2v). D’autres cibles précliniques propriétaires non divulguées sont en cours d’investigation.

IPH6501 (propriétaire)

IPH6501 est le candidat-médicament ANKET® de seconde génération propriétaire d'Innate comprenant un IL-2v et ciblant le CD20. En mars 2024, le premier patient a été traité dans le cadre de l'essai clinique de Phase 1/2 évaluant IPH6501 dans le lymphome non hodgkinien à cellules B. Cet essai prévoit de recruter jusqu'à 184 patients. Des sites cliniques sont ouverts aux États-Unis, en Australie et en France. Les premières données de tolérance et d’activité sont attendues fin 2025.

  • Innate a présenté des données précliniques concernant IPH6501 lors de la réunion annuelle de l'American Society for Clinical Oncology (ASCO) et du congrès annuel de l'association européenne d’hématologie (EHA) en juin 2024. Les données précliniques ont montré qu'IPH6501 détruit les cellules B CD20+ de donneurs sains avec une plus grande efficacité et une plus faible induction de cytokines pro-inflammatoires qu'un T-cell engager ciblant CD20. IPH6501 stimule également de manière efficace la prolifération des cellules NK provenant de patients atteints de lymphome non hodgkinien à cellules B en rechute / réfractaire.
  • En novembre 2024, des données précliniques démontrant le potentiel d’IPH6501 ont été publiées dansn la revue Science Immunology.
  • Innate Pharma et l’Institut d’innovation pour le lymphome folliculaire (Institute for Follicular Lymphoma Innovation - IFLI) ont conclu un accord afin d’explorer le potentiel clinique d’IPH6501 dans le lymphome folliculaire. Pour soutenir cet essai clinique de Phase 1/2 et le recrutement de patients atteints de lymphome folliculaire, l’IFLI investira 3 millions de dollars en actions nouvelle d’Innate, émises sous forme d’augmentation de capitale réservée à l’IFLI, au prix de 1,56€ par action et représentant 2,26% du capital d’Innate Pharma. L’IFLI pourra également investir jusqu’à 4,9 millions de dollars en nouvelles actions d’Innate, en fonction de l’atteinte de certaines échéances, à un prix qui sera déterminé au moment de ces investissements.

IPH67 (propriétaire)

Au cours du troisième trimestre 2024, Sanofi a mis fin à la licence concernant IPH67 au cours de la période de collaboration de recherche. Par conséquent, Innate a récupéré l’intégralité des droits sur IPH67, un programme de NK Cell Engager issu de la plateforme ANKET® en cours de développement.

SAR’579/IPH6101, SAR’514/IPH6401, IPH62 (en partenariat avec Sanofi)

SAR’579/IPH6101

  • L’essai clinique de Phase 1/2 mené par Sanofi progresse de manière satisfaisante. Une mise à jour des résultats d’efficacité et de tolérance de l’étude de Phase 1/2 en escalade de doses avec SAR’579 / IPH6101 a été présentée lors d’une présentation orale au congrès annuel de l’EHA 2024. SAR’579 / IPH6101 continue de montrer un bénéfice clinique, des réponses durables ainsi qu’un profil de tolérance favorable chez des patients atteints de leucémie aigüe myéloïde en rechute / réfractaire. Cinq réponses complètes (4 RC / 1 RCi3) ont été obtenues à la dose de 1mg/kg et des rémissions complètes durables (>10 mois) ont été observées chez 3 patients.
  • En avril 2024, Sanofi a avancé SAR’579 / IPH6101, vers la Phase 2 d’extension de dose préliminaire de l'essai. Selon les termes de l’accord de recherche et de licence de 2016 avec Sanofi, la progression vers la partie d’extension de dose de l'essai a déclenché un paiement d'étape de Sanofi à Innate de 4 millions d'euros.
________________

3 RC : réponse complète ; RCi réponse complète avec récupération hématologique incomplète

SAR’514/IPH6401

  • L'étude clinique de Phase 1/2 menée par Sanofi (NCT05839626) chez les patients atteints de myélome multiple récidivant ou réfractaire sera interrompue précocement. SAR’514/IPH6401 sera désormais évalué dans des indications auto-immunes.

IPH62 et autre cible

  • IPH62 est un programme de NK Cell Engager issu de la plateforme ANKET® ciblant B7-H3 en cours de développement. Suite à une période de collaboration de recherche et suite à la sélection du candidat-médicament, Sanofi sera responsable du développement, de la fabrication et de la commercialisation des produits.
  • Sanofi conserve une option de licence pour une cible additionnelle ANKET® conformément à l’accord de collaboration et de licence de 2022.

Anticorps conjugués :

IPH4502 (ADC anti-Nectine-4) :

IPH4502 est un ADC ciblant Nectine-4 et différencié à base d’exatecan, un inhibiteur de topoisomérase I, comme agent cytotoxique.

  • Les premières données précliniques concernant IPH45 ont fait l’objet une présentation orale au congrès de l’American Association for Cancer Research (AACR) 2024 ainsi qu’au congrès du Society for Immunotherapy of Cancer (SITC). Dans des études précliniques, les données ont démontré qu’IPH4502 inhibe efficacement la croissance des tumeurs exprimant Nectine‑4 à la fois in vitro et in vivo, y compris dans des modèles réfractaires à l’enfortumab vedotin.
  • En septembre 2024, Innate a reçu l'autorisation de l'agence américaine du médicament (FDA) d'initier le développement clinique d'IPH4502 avec un essai clinique de Phase 1 dans les tumeurs solides connues pour exprimer la Nectine-4.
  • Un premier patient a été traité en début d’année 2025. Cette étude de Phase 1, ouverte et multicentrique, comprend une partie 1 d’escalade de la dose et une partie 2 d'optimisation de la dose et évaluera la sécurité, la tolérance et l'efficacité préliminaire d’IPH4502 en monothérapie dans les tumeurs solides avancées connues pour exprimer Nectine-4, comme le carcinome urothélial, les cancers du poumon non à petites cellules, du sein, de l’ovaire, gastrique, de l’œsophage ou colorectal. L’étude prévoit le recrutement d’environ 105 patients
  • De nouvelles données précliniques feront l’objet d’une présentation à l’AACR 2025.

Lacutamab (anticorps anti-KIR3DL2) :

Lymphomes T cutanés

TELLOMAK est un essai clinique de Phase 2, ouvert et multi-cohorte, évaluant lacutamab chez des patients atteints d’un syndrome de Sézary ou d’un mycosis fongoïde.

  • Des résultats positifs de l’étude de Phase 2 TELLOMAK évaluant lacutamab dans le mycosis fongoïde ont été présentés au congrès annuel de l’ASCO en juin 2024. Les données montrent que lacutamab a une activité cliniquement significative, indépendamment de l'expression de KIR3DL2 et un profil de tolérance favorable. Le taux de réponse objective globale était de 16,8% (Olsen 2011) et 22,4% (Olsen 2022), dont 2 réponses complètes et 16 réponses partielles.
  • Les données portant sur la qualité de vie et l’analyse translationnelle de l’étude TELLOMAK chez les patients présentant un lymphome T cutané en rechute et/ou réfractaire ont été présentées au congrès annuel de l’ASH 2024.
  • Les données de suivi long-terme dans le syndrome de Sézary et le mycosis fongoïde feront l’objet d’une présentation lors d’un prochain congrès médical.
  • Au cours du troisième trimestre 2024, Innate a reçu une réponse préliminaire encourageante de la FDA concernant sa stratégie réglementaire pour lacutamab, y compris une potentielle autorisation accélérée dans le syndrome de Sézary. La Société continue d’échanger avec la FDA en ce qui concerne un essai confirmatoire de Phase 3.
  • En février 2025, Innate Pharma a reçu le statut de « Breakthrough Therapy » de la FDA pour lacutamab dans le Syndrome de Sézary en rechute ou réfractaire. Le statut est attribué sur la base des résultats de la Phase 2 de l’essai TELLOMAK où lacutamab a démontré un niveau d’efficacité et un profil de tolérance favorable chez des patients atteints d’un syndrome de Sézary avancé lourdement prétraités, post-mogamulizumab. Le statut « Breakthrough Therapy » vise à accélérer le développement et l'examen réglementaire aux États-Unis des médicaments destinés à traiter une maladie grave. Des discussions avec des partenaires potentiels sont en cours.

Lymphomes T périphériques

L'essai de Phase 2 KILT (anti-KIR in T Cell Lymphoma), un essai contrôlé randomisé mené par la Lymphoma Study Association (LYSA), évalue lacutamab en combinaison avec le régime de chimiothérapie GEMOX (gemcitabine en combinaison avec oxaliplatine) contre GEMOX seul chez des patients atteints de lymphomes T périphériques en rechute ou réfractaires exprimant KIR3DL2, est en cours et continue de recruter des patients.

Monalizumab (anticorps anti-NKG2A), en partenariat avec AstraZeneca :

  • L’étude de Phase 3 PACIFIC-9 menée par AstraZeneca évaluant durvalumab (anti-PD-L1) en combinaison avec monalizumab (anti-NKG2A) ou oleclumab (l’anti-CD73 d’AstraZeneca) chez des patients atteints d’un cancer du poumon non à petites cellules, de stade III, non opérable, qui n'ont pas progressé après une chimio-radiothérapie simultanée à base de sels de platine, est en cours.
  • Après la période, un comité indépendant de contrôle des données a recommandé la poursuite de l’essai de Phase 3 PACIFIC-9 sur la base une analyse intermédiaire prévue au protocole.
    • Une mise à jour des résultats de l’étude de Phase 2 COAST évaluant durvalumab en combinaison avec oleclumab ou monalizumab chez des patients atteints d'un cancer du poumon non à petites cellules non opérable de stade III, a été présentée lors de l’ASCO 2024. Dans cette analyse des résultats actualisés de COAST, l'association durvalumab plus oleclumab ou monalizumab a augmenté le taux de réponse objective, prolongé la survie sans progression et tendu vers une amélioration de la survie globale par rapport au durvalumab seul.
    • AstraZeneca a présenté des données intermédiaires de la plateforme d’essai clinique randomisé de Phase 2 NeoCOAST-2 au cours de la conférence mondiale sur le cancer du poumon (WCLC, World Conference on Lung Cancer) en septembre 2024. Dans cette analyse préliminaire portant sur les 60 premiers patients sur les 72 que comprendra le bras 2, monalizumab ajouté à durvalumab et à la chimiothérapie à base de doublets de sels de platine, a obtenu un taux de réponse pathologique complète de 26,7% [intervalle de confiance (IC) à 95% ; 16,1 – 39,7] et un taux de réponse pathologique majeure de 53,3% [IC à 95% ; 40,0 – 66,3]. Ces taux de réponses sont numériquement supérieurs au traitement approuvé avec durvalumab associé à la chimiothérapie à base de doublets de sels de platine. Le traitement dans le bras 2 a montré un profil de tolérance acceptable et n'a pas eu d'impact sur le taux de chirurgie. L'étude NeoCOAST-2 a pour but d'évaluer la tolérance et l'efficacité de durvalumab seul ou associé à de nouveaux agents et à la chimiothérapie en traitement néoadjuvant dans le cancer du poumon non à petites cellules opérable et au stade précoce, suivi d'un traitement adjuvant par durvalumab avec ou sans ces nouveaux agents.

IPH5201 (anticorps anti-CD39), en partenariat avec AstraZeneca :

  • L’essai clinique de Phase 2 MATISSE, mené par Innate, dans le cancer du poumon avec un traitement pré-opératoire incluant IPH5201, un anticorps monoclonal anti-CD39 développé en partenariat avec AstraZeneca est en cours et le recrutement des patients se poursuit. A la suite d’une analyse intérimaire planifiée, l’essai clinique de Phase 2 MATISSE se poursuit conformément aux plans.

IPH5301 (anticorps anti-CD73) :

  • L’essai clinique de Phase 1 avec IPH5301 (CHANCES) en collaboration avec l’Institut Paoli-Calmettes est en cours.

Annonce corporate :

  • Au 31 décembre 2024, le solde disponible dans le cadre du programme At-the-market (“ATM”) d’avril 2023 est toujours de 75 millions de dollars.

Événements postérieurs à la clôture

  • Fin février 2025, Arvind Sood qui occupait les fonctions de Vice-Président Exécutif, Président des opérations américaines a démissionné du Directoire et a quitté la société.

Principaux éléments financiers 2024 :

Les éléments clés pour l’année 2024 sont les suivants :

  • Une situation de trésorerie, équivalents de trésorerie et actifs financiers s'élevant à 91,1 millions d’euros (m€) au 31 décembre 2024 (102,3m€ au 31 décembre 2023), incluant 10,3m€ d’instruments financiers non-courants (9,8m€ au 31 décembre 2023).
  • Au 31 décembre 2024, les dettes financières s’élevaient à 31,0m€ (39,9m€ au 31 décembre 2023). Cette évolution résulte essentiellement des remboursements d’emprunts.
  • Des produits opérationnels relatifs aux activités poursuivies s’élevant à 20,1m€ en 2024 (2023 : 61,6m€, -67,4%). Il s'agit principalement des revenus des accords de collaboration et de licence (12,6m€ en 2024 contre 51,9m€ en 2023, -75,7%), et du crédit d'impôt recherche (7,5m€ en 2024 contre 9,7m€ en 2023, -23,3%) :
    • Les revenus des accords de collaboration et de licence, qui correspondent principalement à la reconnaissance partielle ou intégrale des paiements reçus en relation avec les accords signés avec AstraZeneca et Sanofi. Ces revenus sont reconnus dès lors que l’obligation de performance de l’entité est satisfaite. La comptabilisation s’effectue à une date donnée ou est étalée dans le temps en fonction du pourcentage d'avancement des travaux effectués au titre de ces accords :
      • (i) Les revenus des accords de collaboration et de licence liés aux accords signés pour monalizumab ont diminué de 5,1m€, s’élevant à 4,4m€ en 2024 (9,5m€ en 2023). Cette baisse s’explique principalement par la comptabilisation d'une augmentation des revenus au cours du premier semestre 2023. En effet, au 30 juin 2023, la Société avait procédé à une analyse de la base de coûts servant au calcul de l'avancement des essais de Phase 1/2 compte tenu de leur progression. Cette analyse avait conduit à réduire cette base de coûts à travers une ré estimation des dépenses projetées. En conséquence, cet ajustement de la base de coûts avait eu un impact positif sur le pourcentage d'avancement et avait conduit à reconnaitre un revenu supplémentaire de 5.9 millions d'euros au titre du premier semestre 2023 qui ne s'est pas reproduit en 2024.
      • (ii) Les revenus liés à l’accord de collaboration de recherche et de licence signé avec Sanofi en 2022 s’élèvent au total à 2,1m€ au 31 décembre 2024 contre 34,7m€ au 31 décembre 2023. Le 25 janvier 2023, la Société avait annoncé l’expiration du délai de carence prévu par le Hart-Scott-Rodino Antitrust Improvements Act et l’entrée en vigueur de l’accord de licence avec Sanofi le 24 janvier 2023. Par conséquent, selon les termes de l'accord de recherche, de collaboration et de licence, Innate avait reçu en mars 2023, un paiement initial d’un montant de 25,0m€ dont 18,5m€ au titre de la licence exclusive, 1,5m€ au titre des travaux de recherche menés par la Société et 5,0m€ au titre des options pour deux cibles supplémentaires pour lesquels la Société comptabilisera les revenus liés soit à la date de notification de l'exercice, et au plus tard cinq ans après la date d'entrée en vigueur. L’intégralité du paiement initial relatif à la licence a été reconnue en résultat depuis le 30 juin 2023 soit un montant de 18,5m€. Le 19 décembre 2023, la Société a annoncé que Sanofi a levé une de ces deux options de licence pour un nouveau programme issu de la plateforme ANKET® de la Société. Cette décision a entrainé un paiement d'étape de 15,0m€ dont 13,3m€ au titre de la licence exclusive intégralement reconnus en résultat au 31 décembre 2023 et 1,7m€ au titre des travaux de recherche à mener par la Société ainsi que la comptabilisation d’un revenu de 2,5m€ initialement encaissé en mars 2023 au titre de cette option. Suite à l'annonce par Sanofi en octobre 2024 de la restitution des droits relatifs à la seconde option mettant fin à la collaboration des travaux de recherche, le revenu de 1,7m€ a été reconnu intégralement en résultat au 31 décembre 2024. Le revenu relatif aux travaux de recherche sur la 1ère licence s'est élevé à 401 milliers d'euros au cours de l'exercice 2024 ;
      • (iii) Les revenus liés à l’accord de collaboration et de licence signé avec Sanofi en 2016 ont augmenté de 2,0m€, s’élevant à 4,0m€ d’euros au 31 décembre 2024, à comparer avec 2,0 millions d’euros au 31 décembre 2023.Le 14 avril 2024, la société a annoncé le traitement du premier patient dans la partie d’extension de dose de l’essai clinique évaluant SAR443579/IPH6101, matérialisant la progression de l’essai clinique développé par Sanofi vers la phase 2 dans divers cancers du sang. Selon les termes de l’accord de recherche et de licence de 2016 avec Sanofi, la progression vers la partie d’extension de dose de l’essai a déclenché un paiement d’étape vers Innate de 4 millions d’euros reconnu en résultat au 30 juin 2024 et encaissé le 17 mai 2024. Pour mémoire, en juin 2023, la Société avait annoncé le traitement du premier patient dans un essai clinique de Phase 1/2 sponsorisé par Sanofi, évaluant IPH6401/SAR’514 chez des patients présentant un myélome multiple en rechute ou réfractaire. En vertu de l’accord de licence conclu en 2016, Sanofi avait versé un paiement d’étape de 2,0 millions d’euros intégralement reconnu en résultat au 30 juin 2023 et encaissé par la Société le 21 juillet 2023 ;
    • Le crédit d’impôt recherche (CIR) de 7,5m€ au 31 décembre 2024 (9,7m€ au 31 décembre 2023) soit une diminution de 24% liée à la diminution des dépenses éligibles au crédit d’impôt.
  • Des charges opérationnelles relatives aux activités poursuivies et avant dépréciation de 71,7m€ en 2024 (2023 : 74,3m€, -3,5%) :
    • Les frais généraux des activités poursuivies se sont élevés respectivement à 18,3 et 19,7 millions d’euros pour les exercices clos aux 31 décembre 2023 et 2024. Ces dépenses ont représenté 25 % et 27 % des charges opérationnelles nettes relatives aux activités poursuivies pour les exercices clos aux 31 décembre 2023 et 2024. Les frais généraux comprennent essentiellement les frais de personnel non affectés à la recherche et au développement ainsi que des coûts de prestations de services se rapportant à la gestion de la Société. La hausse du poste entre 2023 et 2024 résulte cumulativement de (i) la hausse du poste Autres produits et charges, liée principalement au financement du CIR 2023 pour 0.8 m€ ; de (ii) la hausse des honoraires non scientifiques, partiellement compensée par (iii) la baisse des charges de personnel, et (iv) la baisse du poste amortissements et dépréciations.
    • Les dépenses de R&D des activités poursuivies se sont élevées respectivement à 56,0 millions d’euros et 52,0 millions d’euros pour les exercices clos aux 31 décembre 2023 et 2024. Ces dépenses ont représenté respectivement 75 % et 73 % des charges opérationnelles nettes relatives aux activités poursuivies pour les exercices clos aux 31 décembre 2023 et 2024. Cette évolution est principalement due à une diminution des dépenses directes de recherche et développement en ligne avec la maturité des programmes de développement clinique et à une diminution des dépenses indirectes de recherche et développement, principalement des frais de personnel et des amortissements et dépréciations.
  • Un résultat financier affichant un gain net de 2,1m€ en 2024 (2023 : un gain net de 5,1m€). Cette évolution résulte principalement de l'effet combiné de la charge liée à la revalorisation de la dette de collaboration libellée en dollars compensée par le produit issu des revalorisations de la trésorerie et des actifs financiers détenus en dollars.
  • Une perte nette de 49,5m€ en 2024 (2023 : perte nette de 7,6m€).

Le tableau suivant résume les comptes consolidés en normes IFRS pour l’année 2024, incluant l’information comparative avec 2023.

En milliers d’euros, sauf données par action

31 décembre 2024

31 décembre 2023

Produits opérationnels

20 121

61 641

Dépenses de recherche et développement

(51 980)

(56 022)

Frais commerciaux et généraux

(19 716)

(18 288)

Charges opérationnelles

(71 696)

(74 310)

Résultat opérationnel avant dépréciation des actifs incorporels

(51 575)

(12 669)

Dépréciation des actifs incorporels

Résultat opérationnel après dépréciation des actifs incorporels

(51 575)

(12 669)

Produits (charges) financiers, net

2 104

5 099

Charge d’impôt sur le résultat

Résultat net des activités poursuivies

(49 471)

(7 570)

Résultat net des activités abandonnées

Résultat net de l’exercice

(49 471)

(7 570)

Nombre moyen pondéré d’actions en circulation (en milliers)

81 052

80 453

Résultat de base par action

(0,61)

(0,09)

Résultat dilué par action

(0,61)

(0,09)

Résultat de base par action relatif aux activités poursuivies

(0,61)

(0,09)

Résultat dilué par action relatif aux activités poursuivies

(0,61)

(0,09)

Résultat de base par action relatifs aux activités abandonnées

Résultat dilué par action relatifs aux activités abandonnées


Contacts

Pour tout renseignement complémentaire, merci de contacter :

Relations investisseurs et Médias
Innate Pharma
Henry Wheeler
Tel.: +33 (0)4 84 90 32 88
henry.wheeler@innate-pharma.fr

NewCap
Arthur Rouillé
Tel. : +33 (0)1 44 71 00 15
innate@newcap.eu


Read full story here
Bouton retour en haut de la page