Infos

ITRS reconnu pour la première fois dans le 2025 Gartner® Magic Quadrant™ for Observability Platforms

LONDRES--(BUSINESS WIRE)--ITRS, pionnier dans le domaine de la surveillance et de l’observabilité en temps réel pour les industries critiques, a annoncé aujourd’hui son inclusion dans le 2025 Gartner® Magic Quadrant™ for Observability Platforms.



La transformation d’ITRS en une plateforme d’observabilité unifiée, spécialement conçue pour les environnements informatiques exigeants et réglementés, est le résultat d’investissements soutenus dans l’innovation produit. En consolidant Geneos (performances des applications), Opsview (surveillance de l’infrastructure) et Uptrends (surveillance de l’expérience numérique) en une seule plateforme puissante, ITRS Analytics, la société offre une observabilité à la vitesse des marchés.

« Notre ambition est de redéfinir l’observabilité pour les secteurs où les temps d’arrêt ne sont pas une option », déclare Ryan Terpstra, directeur général d’ITRS. « ITRS Analytics permet aux organisations d’aller au-delà de la surveillance informatique pour atteindre une observabilité holistique, garantissant que les systèmes qui alimentent l’économie numérique moderne sont toujours opérationnels. »

Conçu pour une résilience en temps réel

ITRS Analytics offre la possibilité d’ingérer et d’enrichir la télémétrie au-delà des données d’infrastructure, notamment les mesures de durabilité, les KPI commerciaux et la télémétrie des transactions financières, ce qui le rend particulièrement adapté aux services financiers et autres cas d’utilisation à enjeux élevés.

« Le lancement d’ITRS Analytics marque une avancée transformationnelle qui nous permet d’apporter des innovations à un rythme soutenu aux entreprises les plus grandes et les plus complexes au monde », ajoute Ryan Terpstra. « C’est la base sur laquelle nous réunissons désormais l’IA agentielle, l’automatisation et les capacités prédictives, toutes conçues pour aider nos clients à atteindre leurs objectifs en matière de résilience informatique et d’activité. »

Clause de non-responsabilité Gartner

Gartner, Magic Quadrant for Observability Platforms, par Gregg Siegfried, Matt Crossley, Padraig Byrne, Andre Bridges, Martin Caren, juillet 2025. Gartner n’approuve aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les notes les plus élevées. Les publications de recherche de Gartner se composent des opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier. GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde et est utilisée ici avec autorisation. Tous droits réservés. Magic Quadrant est une marque déposée de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales et est utilisée ici avec autorisation. Tous droits réservés.

À propos d’ITRS

ITRS fournit des solutions de surveillance, d’analyse et d’observabilité en temps réel qui aident les institutions financières et les entreprises à garantir leur résilience opérationnelle, leurs performances et leur conformité. Reconnu par les principales banques, bourses et prestataires de services de paiement, ITRS permet aux équipes de détecter, diagnostiquer et résoudre les problèmes avant qu’ils n’aient un impact sur les clients ou les marchés. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.itrsgroup.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Contact médias :
itrs@aspectusgroup.com

Bouton retour en haut de la page