Sat. Nov 23rd, 2024

Grâce à PriceCheck de KAYAK, les captures d’écran vont permettre des de réaliser des économies et Ask KAYAK propose des réponses alimentées par ChatGPT.

PARIS--(BUSINESS WIRE)--KAYAK, le premier moteur de recherche de voyages au monde, lance une nouvelle suite de produits d'IA pour aider à rendre les décisions de planification de voyage plus rapides, plus faciles et plus intuitives.



Ces innovations résultent d'un entraînement intensif du modèle d'IA de ChatGPT sur la base de données propriétaires de KAYAK, contenant des milliards de requêtes de voyage.

KAYAK PriceCheck est un nouvel outil de comparaison de prix en instance de brevet. Désormais, avec l'application KAYAK, il est possible de télécharger une capture d'écran d'un itinéraire de vol, à partir de n'importe quel site, et KAYAK vérifiera rapidement sur des centaines de sites si un meilleur prix est disponible.

“Avec le lancement de KAYAK PriceCheck, nous sommes aujourd’hui la seule marque de comparateur à permettre aux utilisateurs de comparer les prix à l'aide d'une simple capture d'écran”, confirme Matthias Keller, Chief Scientist & SVP of Technology chez KAYAK.

Ask KAYAK est également lancé ce jour. Il s'agit de la dernière innovation de l'entreprise basée sur l'IA et conçue pour améliorer et personnaliser l'expérience de recherche de voyages. Ask KAYAK permet aux voyageurs d'utiliser de simples entrées de texte pour effectuer des recherches et affiner leurs résultats.

Si un voyageur se demande où aller pour les vacances de printemps en famille, à moins de 3h de Paris pour 300 € par personne, il suffit de demander à KAYAK et la plateforme proposera des destinations familiales à courte distance qui correspondent au budget.

Les voyageurs verront également une boîte d’échange dans la page de résultats où ils pourront entrer leurs exigences spécifiques en matière d'hôtel, de voiture ou de vol. Par exemple, ils peuvent saisir "New-York, sans escale, départ le matin, <500 €" et voir rapidement leurs résultats. Ask KAYAK est déployé dès à présent pour tous les utilisateurs aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada et sera bientôt disponible sur d'autres marchés.

“Avec le lancement de Ask KAYAK, nous nous efforçons de résoudre plus rapidement et plus simplement les problèmes complexes liés aux voyages”, poursuit M. Keller. “L'ajout d'un formulaire de recherche libre pour appliquer des filtres permet aux voyageurs d'obtenir facilement des résultats personnalisés pour leur prochain voyage.”

Mais ce n'est pas tout.

KAYAK propose également les nouveaux moyens suivants pour faciliter la planification de voyages :

  • Vérifier les scores. Nos scores de qualité des prestataires donnent aux voyageurs une plus grande confiance lors de la réservation d'un vol en évaluant les prestataires en fonction d'un ensemble de facteurs de qualité (tels que l'exactitude des prix, le service à la clientèle, la transparence des frais et la satisfaction de la clientèle). Les notes ne concernent que les agences de voyage en ligne (OTA).
  • KAYAK Trips - maintenant avec des mises à jour en direct. Grâce à une nouvelle vue simplifiée des itinéraires, KAYAK Trips permet de conserver tous ses plans et détails de voyage en un seul endroit et ce peu importe d’où a été faite la réservation. Désormais, non seulement un itinéraire se crée grâce à la synchronisation automatique de la boîte de réception, mais il est aussi possible d’obtenir des mises à jour en temps réel sur les écrans d'accueil et de verrouillage (sur iOS).
  • Les mots de passe sont dépassés. Les codes d'accès sont un moyen plus sûr et plus convivial de se connecter à KAYAK. D’ailleurs, depuis que l’application a abandonné les mots de passe, KAYAK a réduit de 50 % le temps moyen nécessaire aux utilisateurs pour s'inscrire et se connecter.

Pour en savoir plus sur les fonctionnalités annoncées, cliquez ICI.

****

À propos de KAYAK : KAYAK, qui fait partie de Booking Holdings (NASDAQ : BKNG), est le premier moteur de recherche de voyages au monde. Grâce à des milliards de requêtes sur nos plateformes, nous aidons les voyageurs à trouver le vol, le séjour, la voiture de location et le forfait vacances parfaits. Nous aidons également les voyageurs d'affaires grâce à notre solution de voyages d'affaires.

Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.KAYAK.fr


Contacts

Contact Presse – La Nouvelle Agence
iphaine Pacey & Pierre-Jean Périn
tiphaine@lanouvelle-agence.com - 06 13 95 04 64
pierre-jean@lanouvelle-agence.com - 06 03 52 29 08