Infos

La Cadillac rose emblématique de Mary Kay passe à l’électrique avec le tout nouveau OPTIQ

La nouvelle génération de carrières liées à l'automobile favorise l'innovation, la durabilité et les créneaux économiques pour l'avenir

DALLAS--(BUSINESS WIRE)--Le géant mondial des cosmétiques, Mary Kay Inc., a annoncé aujourd'hui une étape importante dans son héritage d'autonomisation : la transformation de sa Cadillac rose bien-aimée en un véhicule entièrement électrique (VE). La Cadillac rose OPTIQ a fait son entrée lors du séminaire annuel de Mary Kay, organisé pour la première fois à Charlotte, une ville dynamique de Caroline du Nord.





La Cadillac OPTIQ représente une étape importante dans l'engagement de Mary Kay en faveur de l'innovation, de la responsabilité environnementale et de la satisfaction des attentes de la nouvelle génération de membres de l'équipe commerciale indépendante de Mary Kay et de leurs clients. Le passage de la combustion interne à l'électricité ne se contente pas de symboliser une simple mise à jour du véhicule, c'est une vision renouvelée de l'avenir de la marque emblématique de produits de beauté.

« Depuis des décennies, la Cadillac rose de Mary Kay symbolise l'accomplissement, l'aspiration et le pouvoir de la reconnaissance », déclare Ryan Rogers, CEO de Mary Kay. « En présentant l'OPTIQ tout électrique, nous honorons cet héritage emblématique tout en allant vers un avenir transformateur : un avenir fondé sur notre engagement en faveur du développement durable et sur notre volonté d'inspirer et de célébrer les réalisations de notre équipe commerciale indépendante pour les générations à venir. »

« Notre relation avec Mary Kay date de plusieurs décennies et repose sur des valeurs communes d'innovation, d'autonomisation et d'excellence », déclare Ian Hucker, vice-président de GM Envolve. « Alors que l'entreprise prend des mesures audacieuses face à l'avenir avec sa transition vers un véhicule électrique, nous sommes fiers de nous tenir à ses côtés, en soutenant une vision qui ne se contente pas d'être durable, mais aussi profondément inspirante. La Cadillac OPTIQ rose est une étape passionnante qui allie les performances et le luxe que vous attendez d'une Cadillac à une véritable innovation et à un impact très précis ».

À propos de la Cadillac rose OPTIQ :

  • L'OPTIQ conserve l'extérieur rose nacré immédiatement reconnaissable, tout en intégrant un châssis élégant et modernisé doté de fonctions de pointe. Dans le cadre de l'engagement de Mary Kay en faveur du développement durable, le véhicule illustre la volonté de l'entreprise de réduire son empreinte carbone tout en continuant à inspirer.
  • Les performances aérodynamiques exceptionnelles de l'OPTIQ lui permettent d'avoir une autonomie de 302 miles, selon les estimations de l'EPA1. La plateforme de batterie et les unités d'entraînement révolutionnaires de GM EV, ainsi que l'utilisation de pneus à faible résistance au roulement, jouent également un rôle important dans la formidable autonomie du véhicule.
  • Un aileron arrière ventilé, des diffuseurs et d'autres éléments sculpturaux améliorent l'aérodynamisme à l'arrière du véhicule sans compromettre le design saisissant du SUV.
  • L'OPTIQ conditionne l'espace intérieur et le luxe dans un ensemble confortable. L'éclairage de la décoration et des embellissements s'ajoute à l'interprétation unique du luxe Cadillac dans l'habitacle de l'OPTIQ, tandis que la gamme de technologies embarquées intègre des fonctionnalités comme le système audio AKG à 19 haut-parleurs et le Dolby Atmos, créant ainsi une expérience intuitive.

Le saviez-vous ?

  • L'emblématique Cadillac rose est née en 1968 lorsque Mary Kay Ash a acheté une Cadillac Coupe De Ville chez un concessionnaire de Dallas et l'a rapidement fait repeindre pour se fondre dans la palette rose pâle de Mary Kay® du maquillage pour les lèvres et les yeux. General Motors a ensuite baptisé la couleur Mary Kay Pink Pearl, teinte qui est restée une exclusivité de Mary Kay.
  • Mary Kay a été désignée par Euromonitor International comme première marque de vente directe de soins de la peau et de cosmétiques de couleur au monde2 pendant trois années consécutives, en 2023, 2024, et encore une fois en 2025.

À propos de Mary Kay

Mary Kay Ash, l'une des premières femmes à avoir brisé le plafond de verre, a fondé la marque de beauté de ses rêves au Texas en 1963 avec un seul objectif : enrichir la vie des femmes. Ce rêve s'est transformé en une entreprise mondiale comptant des millions de membres de forces de vente indépendantes sur plus de 40 marchés. Depuis plus de 60 ans, les opportunités Mary Kay permettent aux femmes de façonner leur propre avenir grâce à l'éducation, au mentorat, à la défense des droits et à l'innovation. Mary Kay se consacre à l'investissement dans la science qui soutient la beauté et à la fabrication des produits de soins de la peau, de maquillage, de suppléments nutritionnels et de parfums à la pointe de l'industrie. Mary Kay croit en la conservation de notre planète pour les générations futures, en la protection des femmes atteintes de cancer et de violence conjugale, et en l'incitation des jeunes à poursuivre leurs rêves. Pour en savoir plus, rendez-vous sur marykayglobal.com. Retrouvez-nous sur Facebook, Instagram et LinkedIn, ou suivez-nous sur X.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

 

 

 

 

1

 

Autonomie estimée par GM sur la base de tests de développement et/ou de projections analytiques conformes à la norme SAE J1634, révision 2017- MCT et susceptible d'être modifiée avant la production. L'autonomie réelle peut varier en fonction de plusieurs facteurs, notamment la température, le terrain, l'âge de la batterie, la recharge et la façon dont vous utilisez et entretenez votre véhicule. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.cadillac.com.

 

2

 

« Source Euromonitor International Limited ; édition 2025 de "Beauty and Personal Care", valeur des ventes au RSP, données 2024 »

 

 


Contacts

Communications institutionnelles de Mary Kay Inc.
marykay.com/newsroom
972.687.5332 ou media@mkcorp.com

Bouton retour en haut de la page