La chaîne de restaurants Cora offre une expérience améliorée à ses clients grâce aux réservations en ligne propulsées par Libro
MONTRÉAL--(BUSINESS WIRE)--La chaîne de restaurants Cora, cheffe de file des déjeuners au Canada depuis plus de 35 ans, a le plaisir d’annoncer son partenariat avec la plateforme de réservation en ligne Libro. Disponible dès aujourd’hui, celle-ci offre aux clients un moyen facile et rapide de planifier et d’effectuer une réservation.


Ce partenariat permet à Cora de s’adapter aux exigences des clients d’aujourd’hui en leur offrant une expérience pratique, flexible et efficace. La plateforme de réservation est désormais accessible par l’intermédiaire du site Web de Cora et aussi directement sur Google ou Facebook. En seulement quelques clics, les clients peuvent sélectionner le restaurant Cora de leur choix et l’heure souhaitée pour leur visite.
« Nous savons que nos clients mènent des vies occupées. Les réservations en ligne leur permettront de planifier leur visite en toute simplicité et d’avoir l’esprit tranquille sachant que leur table les attendra à leur arrivée », souligne François Lamontagne, vice-président des finances et des opérations chez Cora.
Le lancement de la plateforme de réservation à l’échelle nationale constitue une réponse stratégique à l’évolution des habitudes des consommateurs. En effet, à une époque où il est possible de réserver une chambre d’hôtel ou de commander son épicerie en ligne, les clients s’attendent à la même commodité quand ils prévoient une sortie au restaurant. La plateforme de réservation de Libro permet de réduire les temps d’attente pendant les périodes de pointe (fin de semaine, jours fériés, matinées occupées) pour qu’une visite chez Cora reste toujours une expérience des plus agréables.
« Cora est une figure emblématique au Canada et nous sommes ravis de l’aider à concrétiser sa vision d’une hospitalité exceptionnelle », déclare Lorne Schwartz, président de Libro.
À propos de Franchises Cora
Franchises Cora Inc. compte au-delà de 100 restaurants étendus d'un océan à l'autre, ce qui la distingue comme la plus grande chaîne de restaurants de petit-déjeuner au Canada. L'entreprise existe depuis plus de trente-cinq ans. Pour en savoir plus, visitez le site https://www.chezcora.com.
À propos de Libro
Comptant parmi les principaux fournisseurs nord-américains de solutions virtuelles d’expérience client, Libro offre aux restaurants une solution abordable et entièrement personnalisable selon leur image de marque pour combler leurs tables, gérer leurs réservations, réduire le nombre de réservations non honorées, susciter l’engagement de leurs clients et améliorer leur expérience globale. Pour de plus amples renseignements, rendez-vous au www.librorez.com.
Contacts
Abby Chitester, vice-présidente marketing chez Libro abby@librorez.com