LambdaTest lance la solution Smart Heal native IA pour renforcer la fiabilité des tests d’automatisation
La nouvelle capacité d'autocorrection minimise la fragilité des tests et augmente la stabilité CI/CD
SAN FRANCISCO--(BUSINESS WIRE)--LambdaTest, une plateforme d'ingénierie de la qualité alimentée par l'IA générative, annonce aujourd'hui la sortie d' AI-Native Smart Heal for Automation Testing, une capacité révolutionnaire conçue pour surmonter l'un des défis les plus persistants dans les tests d'application : défaillances de localisateur.


Les défaillances de localisateur entraînent souvent des scripts d'automatisation cassés et erronés, entraînant de fréquentes interruptions de test, des coûts de maintenance accrus et des retards dans les cycles de développement. Avec Smart Heal, LambdaTest introduit un mécanisme alimenté par IA/ML qui détecte et récupère automatiquement les problèmes de localisation lors de l'exécution des tests. Cela garantit une automatisation plus fluide et plus résiliente, même au fur et à mesure de l'évolution des interfaces utilisateur.
Smart Heal capture une base de référence d'exécutions de tests réussis et utilise l'analyse IA pour détecter les changements d'interface utilisateur. Lorsqu'un élément ne peut pas être localisé en raison de modifications du DOM ou de l'interface utilisateur, le système identifie la correspondance valide la plus proche et réessaie l'étape pour maintenir l'exécution ininterrompue. Si un localisateur ne peut pas être corrigé, l’IA fournit des suggestions exploitables, que le test soit réussi ou non, afin que les équipes puissent renforcer les scripts plus rapidement. Toutes les actions de guérison et les informations sont enregistrées en toute transparence dans le tableau de bord LambdaTest.
« Les entreprises d’aujourd’hui exigent vitesse et résilience dans leurs pipelines d’essai », déclare Mayank Bhola, cofondateur et chef de produit chez LambdaTest. « Smart Heal aborde frontalement ce problème historique de la fragilité des tests en rendant l’automatisation plus adaptative et plus fiable. Cette capacité permet aux équipes de se concentrer sur l’innovation tout en veillant à ce que leurs processus CI/CD fonctionnent avec plus de stabilité et d’efficacité. »
Les applications clés de Smart Heal incluent l'amélioration de la fiabilité CI/CD en réduisant les erreurs de conception, en minimisant la maintenance manuelle des scripts dans les environnements d'interface utilisateur en évolution rapide et en fournissant des pistes d'audit détaillées pour soutenir le débogage et l'amélioration continue.
AI Smart Heal renforce l’engagement de LambdaTest à aider les entreprises à accélérer les cycles de publication avec confiance et précision. Cette nouvelle fonctionnalité est actuellement disponible en version bêta fermée. Les organisations intéressées à obtenir un accès anticipé sont encouragées à contacter LambdaTest pour participer au programme bêta.
Pour de plus amples renseignements à propos de la solution AI-Native Smart Heal for Automation Testing, rendez-vous sur https://www.lambdatest.com/support/docs/smart-heal-appium/
À propos de LambdaTest
LambdaTest est une plateforme d’ingénierie qualité optimisée par l’IA générative qui permet aux équipes de tester plus intelligemment et de fournir plus rapidement des résultats. Évolutive, elle offre un vaste cloud de tests avec un accès à plus de 10 000 appareils réels et plus de 3 000 navigateurs.
Grâce à une gestion des tests IA-native, à des serveurs MCP et à une automatisation basée sur des agents, LambdaTest prend en charge Selenium, Appium, Playwright et tous les principaux frameworks. Des agents IA comme HyperExecute et KaneAI apportent à votre workflow de tests logiciels la puissance de l’IA et du cloud et automatisent en douceur la réalisation des tests grâce à plus de 120 intégrations.
Les Agents LambdaTest accélèrent la réalisation de vos tests tout au long du SDLC (cycle de vie du développement logiciel), de la planification au reporting, en passant par la création des tests, l’automatisation, l’infrastructure, l’exécution et la RCA (analyse des causes profondes).
Pour plus d’informations, visiter le site Web https://lambdatest.com
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts