Infos

Laserfiche reconnue comme un 2025 Gartner® Peer Insights™ “Customers’ Choice” pour la gestion des documents

Laserfiche désignée un « Customers’ Choice » pour la sixième année consécutive

LONG BEACH, Californie--(BUSINESS WIRE)--Laserfiche , le principal fournisseur SaaS de gestion intelligente de contenu et d’automatisation des processus métier, a été désignée un Customers’Choice dans le 2025 Gartner Peer Insights ‘Voice of the Customer’: Document Management Report. Cette distinction est basée sur les avis des clients. Les fournisseurs placés dans le quadrant supérieur droit de « Customers’ Choice » (choix des clients) de « Voice of the Customer » (voix du client) ont des scores qui atteignent ou excèdent la moyenne du marché pour les deux axes (Intérêt et adoptation de l‘utilisateur, et Expérience globale).



« Nous sommes fiers d’être la seule entreprise à être reconnue à la fois en tant que Leader dans le dernier Magic Quadrant TM pour la Gestion des documents et dans le quadrant supérieur droit du « Voice of the Customer’ report », a déclaré Thomas Phelps IV, vice-président senior de la Stratégie d’entreprise et Directeur de l’Information chez Laserfiche. « Nous estimons que cette double reconnaissance met en valeur notre engagement infaillible à l’égard de l’innovation axée sur le client et souligne également l’importance que nous attachons à notre valeur fondamentale, qui consiste à : “ Piloter le changement, livrer des résultats ” ».

Dans le rapport de Gartner, Laserfiche a reçu une notation de 4,7 étoiles sur la base de 308 avis au 31 mars 2025. Quant à savoir dans quelle mesure les évaluateurs étaient « Prêts à recommander » l’entreprise, Laserfiche a obtenu un score de 92 %.

Gartner Peer Insights est une plateforme publique qui fournit des avis vérifiés et de première main sur les solutions technologiques d’entreprise, fournis par des professionnels utilisateurs finaux à l’intention de professionnels utilisateurs finaux.

Selon Gartner : « Gartner estime que de 70 % à 80 % des informations des entreprises ne sont pas structurés, ce qui pose un défi important aux orgasisations qui doivent déverrouiller le potentiel et atténuer les risques en matière de contenu. Les outils de gestion des documents sont essentiels aux stratégies d’application des entreprises qui doivent apporter un soutien à l’information et au contenu non structurés. »

« Laserfiche compte parmi les meilleurs produits de sa catégorie et a largement contribué à notre croissance et à notre innovation », a fait savoir David Hixson, directeur de l’Information chez West-Mark. « Les outils de gouvernance des données et d’automatisation de Laserfiche nous ont permis de réduire les temps de traitement, d’optimiser les achats dans le cadre de la chaîne d’approvisionnement, et d’éviter d’encourir des coûts supplémentaires en raison de quantités excédentaires de composants. Tandis que West-Mark prend de l’envergure, ce niveau d’efficacité permettra au personnel de continuer à se concentrer sur la livraison de produits de haute qualité et la prestation d’un excellent service client. »

Points saillants du rapport Gartner® Peer Insights™ reviews :

  • « Laserfiche nous permet de créer une approche d’entreprise à notre gestion des dossiers, ce qui permet à mon agence d’utiliser les documents de manière efficace et exploitable. Laserfiche nous apporte un soutien 24 heures sur 24, nous rassurant et nous permettant de limiter, voire supprimer, les pannes, ce qui est essentiel pour mon agence. » – Administrateur général des données (gouvernement)
  • « Travailler avec Laserfiche compte parmi l’une de nos expériences les meilleures. Nos utilisateurs finaux adorent l’outil et chaque département de l’école souhaite utiliser Laserfiche pour automatiser ses processus. À ce jour, l’université a réalisé des économies en éliminant les inefficacités qui accompagnent tout processus manuel. Laserfiche convient parfaitement bien à notre organisation. » – Directeur général, Documents et Information dans le domaine de l’éducation
  • « Nous utilisons Laserfiche depuis environ deux ans et nous continuons à être impressionnés par la robustesse du logiciel et le développement continu de fonctionnalités et d’éléments supplémentaires. L’extrême puissance des flux de travail est probablement le point fort de la suite logicielle, mais Quick Fields Scanning est le logiciel de numérisation le plus impressionnant que j’ai personnellement jamais utilisé. » – Directeur de la veille commerciale dans le secteur des biens de grande consommation

Les organisations optimisent les flux de travail, accélèrent la productivité humaine et renforcent la gouvernance de l’information grâce à Laserfiche. En juin 2025, la société a lancé AI innovations pour stimuler la productivité et permettre la mise à l’échelle et l’automatisation. Smart Fields , outil de saisie intelligent prêt à l’emploi, permet aux clients d’extraire automatiquement des données en utilisant des instructions dans un langage naturel, indifféremment de la source ou du format. Smart Chat fournit une interface de chat intuitive, par le biais de laquelle les utilisateurs peuvent rapidement obtenir des informations à partir du contenu de votre référentiel en utilisant l’IA.

Pour en savoir plus sur les notes que les clients ont attribuées à Laserfiche, veuillez télécharger une copie gratuite du 2025 Gartner Peer Insights ‘Voice of the Customer’: Document Management Report rapport ici.

À propos de Gartner Peer Insights

Gartner Peer Insights est une plateforme publique qui fournit des avis et des notations vérifiés et de première main sur les solutions technologiques d’entreprise fournis par des professionnels utilisateurs finaux à l’intention de professionnels utilisateurs finaux.

La « Voix du Client » est un document qui applique une méthodologie aux avis agrégés des Gartner Peer Insights sur un marché donné pour fournir une perspective globle aux décideurs informatiques. Pour en savoir plus, veuillez consulter le site www.gartner.com/reviews/home.

Clauses de non-responsabilité Gartner

Gartner, Voice of the Customer for Document Management, Peer Contributors, 26 juin 2025

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et à l’étranger ; PEER INSIGHTS est une marque déposée de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales ; ces marques sont utilisées ici avec permission. Tous droits réservés.

Gartner® and Peer Insights™ sont des marques déposées de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales. Tous droits réservés. Le contenu de Gartner® Peer Insights TM comprend les opinions d’utilisateurs finaux individuels basées sur leurs propres expériences ; il ne doit pas être interprété comme des déclarations de fait, et il ne représente pas les opinions de Gartner ou de ses filiales. Gartner ne soutient aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ce contenu et n’offre aucune garantie, explicite ou implicite, concernant ce contenu, son exactitude ou son exhaustivité, notamment aucune garantie de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier.

À propos de Laserfiche

Laserfiche est une plateforme d'entreprise de premier plan qui aide les organisations à moderniser leurs opérations par le biais de technologies numériques et à gérer leur contenu à l'aide de solutions alimentées par l'IA. Grâce à des flux de travail évolutifs, des formulaires personnalisables, des modèles sans code et des fonctionnalités basées sur l'IA, la plateforme de gestion des documents Laserfiche® accélère le déroulement des opérations. Reconnue par des organisations de toutes tailles, des startups aux entreprises Fortune 500, Laserfiche permet aux équipes d'accroître leur productivité, de favoriser la collaboration et d'offrir une expérience client de qualité exceptionnelle mise à l'échelle. Basée à Long Beach, en Californie, Laserfiche est présente dans le monde entier, notamment en Amérique du Nord, en Europe et en Asie.

Pour communiquer avec Laserfiche:

Laserfiche Blog | X | LinkedIn | Facebook | YouTube

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Contact médias :
Linda Domingo
Directrice des Communications, Laserfiche
Linda.domingo@laserfiche.com | 562-988-1688 x 234

Bouton retour en haut de la page