Mon. May 20th, 2024

SAN FRANCISCO--(BUSINESS WIRE)--LatticeFlow AI, la plateforme leader permettant aux équipes de construire des solutions d’IA performantes, sûres et dignes de confiance, annonce fièrement la création de son conseil consultatif et la nomination de deux sommités dans le secteur de l'IA, Milena Marinova et Jean-Luc Chatelain, en tant que membres fondateurs.





Milena Marinova apporte une expérience et une expertise approfondies dans le développement de logiciels et dans le domaine de l’IA, du ML et de l'IA générative, avec plus de 15 ans de lancement de produits et de solutions IA innovants à l’échelle mondiale. Elle a récemment créé l'AI Acceleration Studio chez Microsoft, dont elle est actuellement vice-présidente. Le leadership visionnaire de Milena dans la construction de systèmes d’IA intelligents, mettant l’accent sur l’expérimentation et l’évaluation au service de la collaboration entre l'humain et l’IA, s’aligne sur la mission de LatticeFlow AI de fournir des solutions d’IA éprouvées à grande échelle.

« À l’ère de l’adoption de l’IA, la mise en place d’une IA responsable est primordiale pour le succès de ces déploiements », explique Milena. « Je suis heureuse de devenir conseillère auprès de LatticeFlow AI et de contribuer à promouvoir la vision de ses fondateurs et leur engagement indéfectible à créer des outils qui garantissent la sécurité et la confiance de l’IA. »

Jean-Luc Chatelain, ancien CEO, intelligence appliquée, chez Accenture, est également un spécialiste de l'IA avec une compréhension approfondie des défis et des opportunités dans la construction et l’opérationnalisation de systèmes d’IA critiques pour les grandes entreprises.

« La confiance est le fondement d’une plateforme IA couronnée de succès », explique Jean-Luc. « Je suis ravi de rejoindre le conseil consultatif de LatticeFlow AI et d’aider la société à concrétiser sa mission de permettre aux entreprises de construire et de déployer des systèmes d’IA sûrs et dignes de confiance qui génèrent de la valeur commerciale. »

Le leadership exceptionnel de Milena dans les solutions innovantes d’IA, couplé à sa profonde expertise dans l’apprentissage automatique, l’IA et les réseaux neuronaux profonds, sera un atout précieux pour faire progresser la vision de LatticeFlow AI visant à commercialiser des solutions d’IA critiques. De même, l’expertise de Jean-Luc dans la construction de systèmes d’IA pour de grandes entreprises à travers le monde, fondée sur la confiance et la responsabilité, sera un élément charnière pour aider LatticeFlow AI à renforcer la sécurité et la fiabilité de ses solutions.

« Nous sommes honorés d’accueillir Milena et Jean-Luc au sein de notre conseil consultatif », soulignent les cofondateurs de LatticeFlow AI Petar Tsankov (CEO) et Pavol Bielik (CTO). « Alignée sur notre vision de l’adoption responsable de l’IA, leur expertise collective contribuera à orienter notre stratégie de croissance à long terme. »

La création du conseil consultatif en IA de LatticeFlow AI fait suite à l'expansion de LatticeFlow AI sur le marché américain et à la nomination de Tom Ulrich au poste de vice-président principal et directeur général de LatticeFlow North America.

À propos de LatticeFlow AI

LatticeFlow AI offre une plateforme IA de pointe qui permet aux entreprises de construire une IA performante, sûre et digne de confiance à grande échelle. Notre plateforme est conçue pour concrétiser toute la valeur de l’IA en abordant de manière systématique les préoccupations de modèle et de données critiques grâce à des processus automatisés et des flux de travail intelligents sur l'ensemble du cycle de vie de votre IA.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Relations avec les médias :
media@latticeflow.ai