PARIS--(BUSINESS WIRE)--Manhattan Associates Inc. (NASDAQ : MANH) a annoncé aujourd’hui les lauréats des prix Spotlight on Innovation de cette année. Dévoilés lors de l’événement client annuel de la société, Momentum 2024, ces prix prestigieux récompensent les entreprises qui ont développé leurs activités, amélioré l’expérience de leurs clients et ouvert la voie à des changements dans leur secteur grâce à l’utilisation stratégique des solutions de Manhattan.
« Manhattan innove constamment et s’engage à fournir des solutions de pointe aidant les plus grandes marques du monde à offrir les expériences d’achat uniques et exceptionnelles que les consommateurs attendent », a déclaré Bob Howell, vice-président exécutif, Amériques, Manhattan Associates. « Nous sommes fiers de récompenser ces entreprises qui sont à l’avant-garde de la logistique de distribution. »
Les lauréats sont les suivants :
- Best Retail Customer Experience – Victoria’s Secret pour avoir créé une culture dédiée à ses clients et à l’innovation continue. La société offre une expérience d’achat omnicanale exceptionnelle avec des services tels que l’exécution de commandes internationales, l’achat en ligne et le retrait en magasin (BOPIS), l’expédition depuis le magasin, la livraison le jour même, un programme de fidélisation et un programme d’essayage à domicile avec la possibilité de garder ou de retourner le produit.
- Transportation Innovation Leader - Wayfair pour son dévouement inébranlable à la construction d’une infrastructure logistique de classe mondiale. Répondant aux demandes du marché, le leader de la vente en ligne de produits pour la maison a investi dans la technologie afin d’optimiser son réseau et d’atteindre ses objectifs de coût, de rapidité et de fiabilité en matière de transport.
- Inventory Innovator – Floor & Decor pour la mise en place d’une vision unique et holistique de tous les aspects de leur stratégie de gestion des stocks. En un temps relativement court, la société a unifié toutes les données de ses entrepôts et magasins, améliorant ainsi le flux de produits dans les centres de distribution et dans les magasins. Cette solution présente l’avantage supplémentaire d’améliorer la capacité de leurs magasins à servir les clients tout en gérant efficacement le stock complet du réseau.
- Most Sustainable Supply Chain - Schneider Electric pour avoir lancé un programme de transformation numérique visant à unifier et à décarboner l’ensemble de sa chaîne de valeur multipartite. En suivant la stratégie de développement durable de l'entreprise centrée sur une feuille de route "Zéro émission nette", la société vise à réduire, d’ici à 2025, les émissions de CO2 provenant des activités de ses 1 000 principaux fournisseurs de 50 % et les émissions de CO2 dans les transports de 15 %. L’objectif ultime est de parvenir à une chaîne de valeur neutre en carbone de bout en bout (y compris les compensations de CO2) d’ici à 2040.
- Outstanding Woman in Supply Chain - Ngoc Phan de Nordstrom pour avoir dirigé la conception et la mise en œuvre de la chaîne d’approvisionnement de Nordstrom, y compris l’identification de technologies innovantes telles que l’automatisation et la robotique afin de permettre à l’entreprise d’offrir un service client exceptionnel.
Dans le cadre de ces nominations, Manhattan Associates fera un don à l’organisation caritative choisie par chaque lauréat.
Suivez l’actualité des produits, clients et partenaires Manhattan Associates directement sur X, LinkedIn et Facebook.
À propos de Manhattan Associates
Manhattan Associates est est un fournisseur mondial de technologies pour la gestion logistique et le commerce omnicanal (WMS, TMS, OMS et POS). Nos solutions permettent d’unifier l'information à travers toute l'entreprise, en faisant converger les ventes avec l'exécution logistique. Ces solutions logicielles, leur socle technologique et l’expérience inégalée des équipes Manhattan contribuent à la croissance et à la rentabilité des clients de l’entreprise à travers le monde.
Les solutions de Manhattan Associates sont disponibles en mode cloud afin que, partout dans le magasin, dans votre réseau logistique ou depuis vos centres de distribution, vous soyez prêt à récolter les fruits de votre transformation omnicanale. Pour plus d’informations : www.manh.com.
Contacts
Antoine Billon, Christelle Robin-Velut, Maha Bennani
Quatrième Jour
01 42 23 44 51
manh@quatriemejour.fr
Caroline Butel
Manhattan Associates
cbutel@manh.com