LONDRES, Royaume-Uni--(BUSINESS WIRE)--Medscape, l’un des premiers fournisseurs d’informations en matière de santé à l’échelle mondiale, a lancé Affinity™, une nouvelle plateforme exclusive d’informations permettant d’analyser les schémas comportementaux de ses professionnels de santé adhérents. Affinity™ offre des données d’utilisation organique en temps quasi réel sur plus de 13 millions de membres professionnels de santé en dehors des États-Unis. La plateforme vise à aider les tiers à comprendre quels contenus et thèmes intéressent les professionnels de santé et comment leurs préférences varient en fonction des dispositifs, des spécialités et des pays.
Grâce à des tableaux de bord intuitifs, Affinity™ utilise les données du réseau mondial de Medscape constitué d’adhérents. Elle capture et canalise les données d’activité et de consommation des utilisateurs au sein du réseau pour fournir des informations précieuses sur les publics clés. Qu’il s’agisse de cibler la large base de professionnels de Medscape ou des professions spécifiques, Affinity™ permet de mieux comprendre leurs préférences numériques.
« Le réseau mondial de Medscape héberge une vaste mine de données en ligne sur les parcours et la consommation, collectées sur plusieurs années et à partir de dizaines de millions de sessions d’utilisateurs », a déclaré Jeremy Schneider, Directeur commercial de Medscape Global. « Pour la toute première fois, Affinity™ met à la disposition des distributeurs pharmaceutiques des informations complètes sur les préférences de contenu et le comportement en ligne des médecins. Grâce à des informations exploitables en temps réel, les distributeurs peuvent s’adapter rapidement et prendre des décisions stratégiques visant à améliorer leur efficacité et leur champ d’action. »
Les informations fournies sur la plateforme Affinity™ permettent aux entreprises d’améliorer leurs stratégies et leur communication avec les professionnels de santé. En exploitant les données exhaustives de la plateforme Affinity™, les entreprises peuvent personnaliser plus efficacement leur contenu et leurs activités de sensibilisation, pour s’assurer qu’ils répondent aux besoins en constante évolution de leur public.
Pour obtenir un complément d’informations à propos de Medscape Affinity™, consultez le site suivant : https://www.medscapeglobal.com/what-we-do/affinity-by-medscape/
Le communiqué de presse dans son intégralité peut être consulté à l’adresse suivante : https://www.webmd.com/corporate/press/default.htm
À propos de Medscape
Medscape constitue la principale source d’informations pour les professionnels de santé, fournissant des actualités médicales, des informations relatives à la santé et des outils sur le lieu des soins. Medscape offre aux spécialistes, médecins traitants et autres professionnels de santé les informations médicales et les outils de formation intégrés les plus fiables. Medscape Education (medscape.org) est la principale destination pour le développement professionnel continu, comprenant plus de 30 destinations spécialisées, proposant des milliers de formations accréditées gratuites pour la formation médicale continue et la formation continue pour les médecins, les infirmiers/ères et les autres professionnels de santé.
Medscape et Medscape Education font partie de WebMD Health Corp., une entreprise de marques Internet.
Contacts
Jaberta Bennett
jbennett@webmd.net