Tue. May 28th, 2024

NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--La Journée internationale des droits des femmes, célébrée le 8 mars, est un évènement mondial qui rend hommage des réalisations des femmes, et qui vise à sensibiliser à l’égalité des sexes et à promouvoir de l’autonomisation des femmes, autant de valeurs que la marque Momcozy, centrée sur les mamans, met en avant, et défend dans ses produits et ses initiatives. Cette année, à l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes, Momcozy a la fierté de dévoiler sa campagne « Cozy Mom: Her Infinite Power » (Maman douillette : son pouvoir infini), un hommage sincère à la force et au potentiel remarquables des femmes du monde entier.



Célébration de la Journée internationale des droits des femmes avec la campagne « Cozy Mom : Her Infinite Power »

La Journée internationale des droits des femmes est l’occasion de réfléchir aux incroyables contributions des femmes et à leur immense résilience dans tous les domaines de la vie. La campagne « Cozy Mom: Her Infinite Power » de Momcozy célèbre l’esprit des femmes et reconnaît que les mères sont bien plus que de simples dispensatrices de soins ; ce sont des individus, dont les rêves et les ambitions s’étendent bien au-delà de leur rôle de mère.

L’importance de l’épanouissement personnel pour les mères

La campagne de Momcozy s’aligne sur la mission fondamentale de la marque : accompagner de millions de femmes enceintes et de mères allaitantes dans le monde entier. Momcozy accorde de l’importance aux sentiments de chaque mère, et tient à voir et à célébrer la femme qui se cache derrière la mère.

« Les mères possèdent un pouvoir infini, et leur parcours de maternité tisse une tapisserie magnifique et tout en diversité dans le monde entier, que nous sommes fiers de mettre en lumière dans le cadre de notre nouvelle campagne », a déclaré un représentant de la marque.

Malgré les progrès réalisés en matière d’égalité des sexes, les préjugés et les stéréotypes qui entourent la maternité persistent dans le domaine professionnel comme dans le domaine domestique. Les normes sociétales sont souvent source de pressions contradictoires entre la vie au foyer et la poursuite d’une carrière. Cependant, la diversité des expériences des femmes leur permet de s’épanouir grâce à des parcours individuels. La campagne publicitaire télévisée « More Than a Mom » de Momcozy explore cette idée et montre comment des mamans de tous horizons ont su donner un sens à leur vie en dehors de leur identité de mère.

Momcozy passe à l’action

Dans le cadre de sa campagne « Cozy Mom: Her Infinite Power », Momcozy a prévu d’entreprendre les actions significatives suivantes :

  • Faciliter des discussions sur les préjugés inconscients qui entourent la maternité et inviter les mères à partager leurs histoires et leurs points de vue sur les réseaux sociaux et les communautés Facebook de la marque.
  • Lancer une campagne télévisée puissante intitulée « More Than A Mom » (Plus qu’une maman), qui présente les histoires inspirantes de plusieurs mères, en soulignant leur courage, leur détermination, leur curiosité et leur créativité.
  • Inviter Arianna Criscione, une ancienne joueuse de football professionnelle gardienne de but, à participer à une conversation inspirante sur la maternité, et évoquer le parcours qu’elle a dû traverser pour faire face aux pressions, lutter contre les doutes et trouver sa force dans ses multiples rôles en tant que femme, athlète, mère et entrepreneuse.
  • Présenter l’histoire de la fondatrice de Momcozy dans Marie Claire France, un magazine de mode féminine de renommée mondiale. Grâce à cet article, Momcozy espère devenir source d’inspiration et transmettre sa détermination à toujours faire passer les mamans en premier.
  • Organiser un webinaire attrayant pour aider les femmes et les mères à être en phase avec leurs identités multiples et leur donner confiance en elles, en partenariat avec Laura Otton, LCSW, PMH-C, une experte réputée en santé mentale de Therapy For Motherhood.

Avec les partenaires de la campagne de la marque, Momcozy espère amplifier la compréhension, encourager l’inclusion et donner aux femmes les moyens d’embrasser leurs multiples identités avec fierté. En cette Journée internationale des droits des femmes et tous les jours, Momcozy célèbre le pouvoir infini des femmes et des mères du monde entier.

À propos de Momcozy :

Depuis 2018, Momcozy apporte le meilleur du confort aux mères avec des tire-laits portables, des soutiens-gorges d’allaitement et d’autres produits de soins pour les mamans. Approuvée par trois millions de mères dans plus de 40 pays, Momcozy accompagne les femmes depuis la grossesse jusqu’au début de la maternité. Grâce à ses innovations continues et à son engagement envers la création de modèles douillets nés de l’amour, Momcozy ne cesse de gagner en portée et en impact pour faciliter la vie des mamans du monde entier.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Josefine Pan
pr@momcozy.com