Infos

Northleaf Capital Partners nomme Hideaki Kiyomori au poste de directeur général chargé du développement commercial dans son bureau de Tokyo

Cette embauche d’un haut dirigeant témoigne de la volonté de Northleaf de renforcer sa présence sur le marché japonais

TORONTO et TOKYO--(BUSINESS WIRE)--Northleaf Capital Partners (« Northleaf ») a annoncé aujourd’hui la nomination d’Hideaki Kiyomori au poste de directeur général chargé du développement commercial au Japon. M. Kiyomori rejoindra le bureau de Northleaf à Tokyo et soutiendra les activités existantes de développement commercial et de relations avec les investisseurs de la société au Japon. Il rendra directement compte à Jeff Pentland, responsable de la région Asie-Pacifique et cofondateur de la société, qui dirige le bureau de Northleaf à Tokyo.

« Alors que nous continuons à investir et à renforcer nos capacités au Japon, nous sommes ravis d’accueillir Hideaki Kiyomori chez Northleaf », a déclaré Jeff Pentland. « Son sens des affaires, sa connaissance du marché local et son expertise approfondie des produits seront précieux pour renforcer nos relations à travers le Japon. À l’avenir, l’expérience de M. Kiyomori dans la levée de capitaux pour plusieurs classes d’actifs permettra à Northleaf de proposer aux investisseurs japonais des solutions attrayantes sur les marchés privés. »

M. Kiyomori est un responsable commercial expérimenté qui possède plus de 20 ans d’expérience dans le secteur de la gestion des investissements. Il occupait jusqu’à récemment le poste de directeur des placements privés alternatifs chez AllianceBernstein, où il a levé des capitaux dans les domaines du capital-investissement, du crédit privé et des infrastructures. Il a commencé sa carrière dans le domaine des investissements chez Nippon Life Insurance, puis a supervisé les gestionnaires d’actifs privés au sein des départements de sélection des fonds alternatifs chez Nippon Life et MassMutual.

« C’est un honneur pour moi que de rejoindre Northleaf à un moment aussi passionnant de sa croissance », a déclaré M. Kiyomori. « Je me réjouis à la perspective de m’appuyer sur les solides fondations de la société au Japon et d’approfondir les relations avec sa base croissante d’investisseurs et de partenaires sur l’ensemble du marché. »

Northleaf a ouvert son bureau japonais en 2022, renforçant ainsi son engagement à long terme envers la région Asie-Pacifique. Au cours des trois dernières années, la société a établi une solide présence locale et sert des investisseurs institutionnels de premier plan, leur permettant d’avoir accès aux stratégies différenciées de Northleaf sur le marché intermédiaire dans les domaines du capital-investissement, du crédit privé et des infrastructures.

À propos de Northleaf Capital Partners

Northleaf Capital Partners est une société d’investissement mondiale sur les marchés privés qui gère plus de 30 milliards USD d’engagements dans des fonds de capital-investissement, des crédits privés et des infrastructures, levés à ce jour auprès de régimes de retraite publics, d’entreprises et interentreprises, de fonds de dotation, de fondations, d’institutions financières et de family offices. L’équipe de Northleaf est composée 275 personnes réparties entre Toronto, Chicago, Londres, Los Angeles, Melbourne, Menlo Park, Montréal, New York, Séoul et Tokyo. Northleaf identifie, évalue et gère des placements sur les marchés privés, en mettant l’accent sur les sociétés et les actifs du marché intermédiaire. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.northleafcapital.com.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Contacts médias :
Prosek Partners
Courriel : Pro-northleaf@prosek.com

Gina Lee
Directrice de la communication d'entreprise et des relations avec les investisseurs
Tél. : +1.416.389.7667
Courriel : gina.lee@northleafcapital.com

Bouton retour en haut de la page