Suite à l’entrée en vigueur d’une nouvelle législation, nShift propose une promotion de 25 % limitée dans le temps pour les nouveaux clients en Belgique
LONDRES--(BUSINESS WIRE)--Les détaillants en ligne belges n’ont que 16 jours pour se conformer à une nouvelle obligation légale qui leur impose d’offrir à leurs clients un plus grand choix en matière de livraison. Cette nouvelle législation exige qu’à partir du 21 septembre, les boutiques en ligne et les détaillants de commerce électronique en Belgique proposent au moins deux méthodes de livraison des produits aux consommateurs. Les détaillants seront libres de choisir la méthode de livraison, mais l’une des options (au moins) devra être respectueuse de l’environnement.
C’est pourquoi nShift, le leader mondial de la gestion de l’expérience et de la livraison (DMXM), lance une nouvelle offre limitée dans le temps, conçue pour aider les détaillants à se conformer à la nouvelle loi et à offrir une meilleure expérience à leurs clients. Les nouveaux clients en Belgique bénéficieront d’une réduction de 25 % sur un abonnement à l’une des solutions de nShift pendant six mois.
Sean Sherwin-Smith, directeur des produits après-vente chez nShift, déclare : « Cette nouvelle loi marque un changement majeur dans la manière dont les détaillants en ligne vont opérer en Belgique. Les nouvelles règles mettent l’accent sur la durabilité et la commodité pour le client. Elles marquent un changement significatif dans le paysage réglementaire et signifie que la capacité multi-transporteurs doit être au cœur de la façon dont les détaillants fonctionneront à l’avenir.
Le développement durable est au cœur de l’offre de nShift. Notre bibliothèque de plus de 1 000 transporteurs propose de nombreuses solutions durables sur le dernier kilomètre. Notre fonctionnalité Checkout facilite le badgeage et l’étiquetage des options de livraison plus durables afin que les acheteurs puissent rapidement trouver ce qu’ils recherchent. »
Capacité multi-transporteurs
Les détaillants seront en mesure de répondre à ces changements plus facilement et plus efficacement s’ils travaillent avec un partenaire de gestion des livraisons qui offre des capacités multitransporteurs. Au-delà de la nouvelle obligation légale, le fait de travailler avec différents transporteurs permet aux détaillants d’offrir un véritable choix aux consommateurs, de gagner en souplesse pour s’adapter à l’évolution de la demande des consommateurs et de développer leur activité. Les livraisons multi-transporteurs permettent aux détaillants de :
- Proposer une gamme d’options de livraison, les acheteurs s’attendant à trouver la solution d’expédition qu’ils recherchent
- Augmenter la capacité de livraison, pour qu’il soit plus facile de répondre à une demande accrue
- Améliorer la qualité et l’efficacité des livraisons en obtenant des données réelles sur les performances de chaque transporteur
- Se développer au-delà des frontières, l’expédition internationale nécessitant des relations avec des entreprises de transport qui desservent les territoires concernés
- Construire la marque et faire du remarketing auprès des clients en prenant le contrôle de la communication avec les clients
La capacité multi-transporteurs est au cœur de la suite de solutions DMXM de nShift. Elle permet de gérer les livraisons à l’échelle de l’entreprise grâce à une bibliothèque de plus de 1 000 connexions de transporteurs prêtes à l’emploi. nShift peut connecter les détaillants et les consommateurs à plus d’un million d’emplacements PUDO (ramassage/dépose). Les détaillants peuvent automatiser le processus de réservation des transporteurs et d’impression des étiquettes. Ils peuvent ainsi envoyer plus de colis, travailler avec plus de transporteurs et contrôler étroitement l’expérience de livraison.
Sean Sherwin-Smith conclut : « Les entreprises concernées par cette nouvelle loi doivent agir rapidement, mais il est également important qu’elles procèdent aux ajustements nécessaires d’une manière évolutive et raisonnable. Elles doivent travailler avec un partenaire qui leur offre le choix et de la commodité, en particulier s’agissant de transporteurs respectueux de l’environnement et de capacités de suivi des émissions. »
Pour plus d’informations sur l’offre ou pour savoir comment nShift pourrait aider votre entreprise grâce à son offre multitransporteurs, rendez-vous sur notre site Web, www.nshift.com.
À propos de nShift
La plateforme de gestion des livraisons et de l'expérience de nShift contribue au succès du commerce électronique. Dépassez vos limites grâce à une innovation perpétuelle et au plus grand réseau de transporteurs au monde. Fidélisez vos clients grâce à des outils de bout en bout qui améliorent l'expérience. Unifiez les données pour obtenir des informations exploitables qui connectent et optimisent les processus. Avec nShift, faites de la livraison le lien essentiel entre votre marque et vos clients.
nShift. Moins de soucis. Livrer à bon escient. www.nshift.com
Notes aux éditeurs
En vertu de l’article VI.45/2 du Code de droit économique, les boutiques en ligne devront proposer au moins deux modes de livraison, dont un qui soit respectueux de l’environnement.
Cette offre n’est pas disponible pour les clients existants et n’est pas cumulable avec d’autres réductions ou promotions. L’offre est valable du 5 septembre 2024 à 00h01 au 31 décembre 2024 à minuit.
Le contrat d’abonnement complet décrira les conditions contractuelles, tandis que le client aura la possibilité de résilier son contrat 90 jours après la « date de début ». La résiliation doit être notifiée au moins 14 jours à l’avance. Cet e-mail ne représente pas une obligation contractuelle. La promotion ne s’applique pas aux clients existants du service « Track » ni aux clients ayant déjà signé un contrat d’abonnement « Track ». Les conditions générales de nShift AB s’appliquent. L’offre promotionnelle sera valable jusqu’au 30 novembre 2023. nShift se réserve le droit de mettre fin à l’offre promotionnelle.
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