Parking Guidance Systems annonce une fusion mondiale avec INDECT et ParkZen
HOUSTON--(BUSINESS WIRE)--Parking Guidance Systems, LLC (PGS), leader américain des technologies de stationnement personnalisées, a annoncé une fusion stratégique avec INDECT Electronics & Distribution GmbH (INDECT) et ParkZen. En tant que société chef de file de la fusion, PGS étend ses activités au-delà des États-Unis afin de fournir des solutions de stationnement complètes à l’échelle internationale. Cette fusion réunit le matériel de classe mondiale d’INDECT, les logiciels agiles de ParkZen et l’expérience éprouvée de PGS dans les déploiements à grande échelle, créant ainsi la société de technologie de stationnement la plus complète du secteur.


Depuis sa création il y a 12 ans, PGS s’est forgé une réputation d’excellence en matière de service, d’innovation de pointe et d’orientation vers la satisfaction client. PGS a installé certains des plus grands systèmes de guidage de stationnement aux États-Unis et s’est forgé une réputation d’efficacité dans la conception, l’installation et les services d’assistance. Les solutions de guidage de stationnement d’INDECT, en particulier ses capteurs soniques et optiques, constituent la colonne vertébrale de l’offre de services de PGS. La technologie des capteurs de stationnement d’INDECT est actuellement la référence en matière d’innovation et de précision dans le secteur. Ses mini-capteurs à ultrasons offrent une précision de détection éprouvée pour les places individuelles, tandis que les capteurs à caméra Upsolut combinent une surveillance fiable de plusieurs places, la capture de flux vidéo et la reconnaissance des plaques d’immatriculation pour offrir une efficacité, une sécurité et une analyse de l’occupation des places de stationnement améliorées. PGS est le plus grand partenaire commercial d’INDECT aux États-Unis depuis sa création. Cette acquisition offre à la société fusionnée l’opportunité d’harmoniser la chaîne d’approvisionnement, d’accélérer le développement de nouveaux produits et de nouer des partenariats à travers le monde qui reproduisent le partenariat PGS/INDECT qui a si bien fonctionné aux États-Unis.
Le portefeuille de solutions PGS est également enrichi par sa récente acquisition de ParkZen, une société de développement de logiciels d’intelligence de stationnement basée à Baton Rouge, en Louisiane. L’application smartphone pionnière de ParkZen exploite le crowdsourcing et des algorithmes propriétaires pour fournir des données en temps réel et des informations intelligentes sur le stationnement, qui permettent aux exploitants de parkings de prendre de meilleures décisions pour leurs opérations et d’indiquer aux automobilistes la disponibilité en temps réel, avec ou sans matériel. Cette plateforme harmonise également le traitement des paiements et offre des outils avancés de gestion des autorisations pour les propriétaires et les titulaires de permis, créant ainsi une offre fluide et puissante. Avant cette acquisition, PGS avait déjà collaboré avec ParkZen sur plusieurs projets aux États-Unis, notamment des applications d’orientation des utilisateurs et des logiciels de gestion de parkings.
Ces acquisitions représentent une intégration verticale inestimable pour PGS et témoignent de l’engagement continu de l’entreprise à fournir des solutions de stationnement innovantes et axées sur la technologie à un large éventail de secteurs, notamment les aéroports, les développements à usage mixte, les universités, les campus d’entreprises, les établissements de santé et d’autres destinations à forte fréquentation qui dépendent de la signalisation et de l’orientation des parkings.
« Avec cette fusion, nous demandons aux opérateurs du monde entier de reconsidérer ce que leurs systèmes de stationnement peuvent accomplir », déclare Derek Frantz, directeur général de PGS. « PGS montre la voie en redéfinissant le stationnement comme une source de revenus plutôt que comme un centre de coûts. En associant le matériel de précision d’INDECT, les logiciels intelligents de ParkZen et l’expérience éprouvée de PGS dans la fourniture de solutions de stationnement complexes, nous pouvons offrir des systèmes robustes et intégrés, adaptés aux besoins des opérateurs du monde entier, leur permettant ainsi de maximiser leur efficacité, d’améliorer l’expérience utilisateur et de dégager une nouvelle valeur financière de leurs actifs de stationnement. »
Aujourd’hui, avec INDECT et ParkZen comme composants essentiels de ses opérations, PGS est plus que jamais en mesure d’offrir une optimisation des revenus, une sécurité et une commodité à l’ensemble du secteur du stationnement.
À propos de Parking Guidance Systems, Inc.
Parking Guidance Systems (PGS) fournit des solutions technologiques avancées pour les parkings, s’appuyant sur une expérience éprouvée de déploiements à grande échelle réussis. Depuis 2013, PGS s’est associé à des aéroports, systèmes de santé, universités, campus d’entreprises et développements à usage mixte pour transformer le stationnement d’un centre de coûts en une source de revenus et de satisfaction client. Son portefeuille comprend des systèmes de guidage de stationnement de pointe, des logiciels de reconnaissance des plaques d’immatriculation, des analyses de stationnement, ainsi que des panneaux de signalisation et des systèmes d’orientation numériques pour les parkings. Avec plus de 347 systèmes installés, surveillant près de 600 000 places aux États-Unis, et de nouvelles opportunités à l’international, PGS continue de définir la norme en matière de solutions de stationnement innovantes, fiables et axées sur le client. Pour en savoir plus, rendez-vous sur parkingguidancesystems.com.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Felicia Perez
felicia@farpublicrelations.com
(832) 222-2101
1811 First Oaks St, Suite 100 Richmond, TX 77406