Infos

Plongez au cœur du futur de l’IA et de l’expérience client à Elevate’25, le rendez-vous incontournable de l’innovation digitale

Avec des interventions de Google Cloud et d’un cabinet d’études indépendant, Elevate’25 proposera des stratégies concrètes pour exploiter le potentiel de l’intelligence artificielle et offrir des expériences inédites aux consommateurs mobile-first d’aujourd’hui

PARIS--(BUSINESS WIRE)--Alors que l’intelligence artificielle redéfinit en profondeur les comportements des consommateurs, le sommet Elevate’25 ouvre aujourd’hui ses inscriptions. Parrainé par Airship, cet événement exclusif d’une journée s’adresse aux dirigeants d’entreprise souhaitant adopter des stratégies concrètes pour tirer parti de l’IA et des technologies mobiles dans un objectif de compétitivité.





Prévu le 15 octobre 2025 au Shangri-La à The Shard, à Londres, Elevate’25 se veut plus qu’un simple reflet des tendances: le sommet offrira un véritable guide pratique pour transformer l’innovation en résultats, grâce aux retours d’expérience de grandes marques et à des conférences de leaders du secteur.

«Les avancées de l’intelligence artificielle et la généralisation des usages mobiles redéfinissent en profondeur la relation entre les marques et leurs clients, aujourd’hui comme pour les années à venir», déclare Maria Robinson, Directrice marketing d’Airship. « En tant qu’acteur de référence de l’expérience client mobile et sponsor principal d’Elevate’25, nous sommes heureux de rassembler les plus grandes marques et des innovateurs de premier plan pour partager des retours concrets et des inspirations afin de garder une longueur d’avance.»

Les participants repartiront avec une vision claire de la façon dont ces évolutions technologiques peuvent se traduire en résultats tangibles pour leur entreprise et en fidélité durable de leurs clients.

Pourquoi participer à Elevate’25 ?

  • Comprendre les grands enjeux de l’IA : Avec l’intervention de Tom Mason, Senior Technical Leader chez Google Cloud, explorez les grands enjeux stratégiques de l’intelligence artificielle. Une opportunité unique pour en comprendre les impacts durables, aussi bien sur la capacité d’innovation que sur les orientations stratégiques des entreprises.
  • Accélérer votre marketing avec l’IA, grâce à Forrester : Thomas Husson, Vice President et Principal Analyst chez Forrester, présentera des cas d’usage concrets et un cadre opérationnel pour permettre aux marques de transformer l’expérience client grâce à l’IA.
  • Passer de la vision à la pratique : Des dirigeants de grandes entreprises viendront partager leurs expériences et répondre aux questions lors de sessions interactives, afin d’illustrer la manière dont ils exploitent déjà la convergence entre intelligence artificielle et usages mobiles.
  • Échanger avec les pionniers du secteur : Un rendez-vous privilégié pour rencontrer vos pairs et dialoguer avec les leaders de marques internationales en première ligne de ces mutations.

Elevate’25 est devenu un rendez-vous incontournable pour les responsables marketing, produit et développement, qui cherchent à accroître leurs revenus et à renforcer la fidélité de leurs clients.

Inscrivez-vous pour participer: https://www.elevatesummit.info/.

A propos d’Airship

Airship est le partenaire de confiance de grandes marques mondiales telles qu’Alaska Airlines, la BBC et The Home Depot, qui s’appuient sur son expertise mobile-first pour offrir des expériences clients fluides et multicanales générant à la fois performance et fidélisation. Sa plateforme d’expérience client mobile-first permet à chacun de créer, d’orchestrer et d’optimiser des parcours hyper-personnalisés de bout en bout sur tous les canaux : e-mail, notifications push, SMS, RCS, portefeuilles mobiles ainsi que les applications et sites web où les conversions prennent tout leur sens. Grâce à un réseau modulaire d’agents d’intelligence artificielle, Airship accélère les efforts des équipes marketing, produit et croissance pour enrichir en continu les données clients, lancer rapidement des expérimentations et optimiser chaque interaction et chaque résultat, qu’il s’agisse d’augmenter les conversions répétées, de renforcer la valeur vie client ou de soutenir une croissance durable.

Pour plus d'informations, visitez www.airship.com.


Contacts

Contact Presse
Tyto PR pour Airship
Merwan Aichour-Gillot
+33 6 32 96 39 82
merwan.aichourgillot@tytopr.com

Bouton retour en haut de la page