Prodapt lance BOLDEST, une agence basée sur l’IA, créative et innovante pour aller de l’avant
DALLAS et CHENNAI, Inde--(BUSINESS WIRE)--Prodapt, leader mondial des technologies intégrant l’IA, a annoncé aujourd’hui le lancement de BOLDEST, une nouvelle entité conçue pour maîtriser la complexité et l’abondance en données des expériences numériques modernes basées sur l’IA. Travaillant à la croisée de l’art et de la science, BOLDEST associe IA et ingéniosité humaine pour créer des solutions innovantes qui génèrent des résultats commerciaux concrets.


Ces quinze dernières années, deux facteurs ont modelé les agences de transformation numérique : le design créatif (l’art) et la technologie (la science). Les équipes avaient besoin de compétences approfondies pour créer des expériences positives et spécifiques à chaque canal, puis les diffuser sur des plateformes sécurisées et évolutives. Tandis que l’art et la science progressaient de concert, les entreprises ont largement adopté des conceptions et des technologies spécifiques centrées sur l’humain, telles que des systèmes de gestion de contenu, de commandes et de commerce électronique, des applications mobiles, des plateformes de données clients et des systèmes de gestion de la relation fournisseur – en bref, des systèmes d’engagement et des systèmes d’enregistrement.
« Le changement radical des processus métier et l’IA ont entraîné une multitude de transformations, chacune accélérant l’autre. Nous y voyons clairement une opportunité de créer de nouvelles solutions pour pallier ces aléas de marché, et c’est ce que BOLDEST va faire », a déclaré Manish Vyas, PDG de Prodapt. « Notre partenariat avec Dilip Keshu, qui a bâti une agence renommée et primée au service de plus de 500 marques, me convainc pleinement que nous sommes sur des bases solides. Pour Prodapt, le lancement de BOLDEST représente une expansion stratégique car nous établissons des têtes de pont sur de nouveaux marchés finaux. »
« L’évolution des processus métier, l’IA générative, descriptive et prédictive, le design créatif et les technologies sécurisées et évolutives seront les piliers de l’avenir du commerce et de l’expérience de marque », a déclaré Dilip Keshu, entrepreneur chevronné et fondateur d’agence, qui dirigera BOLDEST. « Nous renforcerons les améliorations progressives par des expérimentations révolutionnaires qui nous permettront d’atteindre une position dominante. Nous objectif, c’est d’être à l’avant-garde des changements qui suivront. »
La nouvelle entité propose les services suivants :
- Services de conseil : feuilles de route stratégiques, analyses de rentabilité et schémas directeurs technologiques.
- Engagement de marque agentique : solutions basées sur l’IA pour l’orchestration omnicanal, le live-shopping et l’amplification de la marque.
- Expériences audacieuses : conception et développement créatifs de canaux/surfaces basés sur l’IA pour les expériences clients, collaborateurs et fournisseurs.
Pour plus d’informations, visiter le site : https://theboldest.ai/
À propos de Prodapt
Prodapt est un leader mondial des technologies basées sur l’IA. La Société propose des services de conseil, de réingénierie opérationnelle et d’infogérance aux plus grandes entreprises de télécommunications et de technologie qui construisent les réseaux et les expériences numériques de demain. Société financée par ServiceNow, Prodapt figure parmi les spécialistes du Gartner eMQ pour les services de conseil et de mise en œuvre de l’IA générative.
Parmi nos clients, qui connectent 1,1 milliard de personnes et 5,4 milliards d’appareils dans le monde, citons Google, Amazon, PayPal, SoftBank, ServiceNow, Ciena, Verizon, Vodafone, Liberty Global, Liberty Latin America, Claro, Lumen, Windstream, Rogers, Telus, KPN, British Telecom, Deutsche Telekom, Adtran, Samsung, entre autres.
Certifiée « Great Place To Work® Certified™ », Prodapt emploie plus de 6 000 experts en technologie et dans divers domaines à travers les Amériques, l’Europe, l’Inde, l’Afrique et le Japon. Prodapt fait partie du conglomérat d’entreprises The Jhaver Group, vieux de 130 ans, qui emploie plus de 32 000 personnes sur plus de 80 sites dans le monde.
Rendez-vous sur www.prodapt.com pour plus d’informations. Suivez-nous sur LinkedIn.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Sangeetha Mohan
sangeetha.mohan@prodapt.com