Tue. May 21st, 2024

PARIS--(BUSINESS WIRE)--Quanta System entre fièrement dans la nouvelle année en lançant l’innovation ultime dans les technologies laser picoseconde : Discovery PICO with VarioPulse Technology®. Un niveau sans précédent de précision et de polyvalence dans un appareil qui vous permet de choisir une durée d'impulsions en picosecondes pour personnaliser les traitements et répondre aux besoins spécifiques de chaque personne.





Quanta System s’est toujours engagé à suivre l’évolution des attentes du marché et à écouter et comprendre les besoins de ses clients. Discovery PICO VarioPulse Technology® représente un grand pas en avant dans le monde de la médecine esthétique.

Doté de la technologie Pico Boost capable de fournir jusqu’à 1,8 GW de puissance laser parfaitement contrôlée par VarioPulse Technology®, cet appareil de nouvelle génération vous offre trois traitements personnalisés de pointe qui sont spécialement conçus pour l’élimination des tatouages et une revitalisation cutanée optimale.

Pico Tune-Ink, le traitement adaptable qui élimine l’encre de tatouage d’une grande variété de couleurs et de complexité ;

Pico Filling, le traitement sans temps d’arrêt qui revitalise la peau de l’intérieur et améliore son apparence ;

Pico Plasma, le traitement complet de remodelage cutané pour les cicatrices et les cicatrices d’acné.

Interrogé sur ce lancement majeur, Girolamo Lionetti, CEO de Quanta System, laisse parler son enthousiasme : « Nous sommes ravis d’apporter cette nouvelle technologie au secteur de l'esthétique. Notre objectif principal, qui est d’améliorer la qualité de vie des personnes, est grandement renforcé en continuant à travailler aux côtés de nos précieux partenaires, les médecins, et en fournissant aux patients des traitements de plus en plus personnalisés. »

Ce n’est que la première étape d’une nouvelle ère pour le laser qui offrira l’expérience utilisateur supérieure et la satisfaction des patients que le marché attendait.

Pour de plus amples renseignements à propos de Discovery PICO VarioPulse Technology®, visitez notre site www.quantasystem.com ou venez découvrir notre technologie en personne à l'IMCAS, stand U322, niveau 3 - du 1er au 3 février 2024.

À propos de Quanta System

Depuis près de quarante ans, Quanta System, une société 100 % italienne distribuée dans le monde entier, est le point de référence pour la recherche, la conception et la fabrication de systèmes laser de pointe pour la chirurgie, la dermatologie et la médecine esthétique, ainsi que la conservation des œuvres d’art.

En 2004, l’entreprise a rejoint El.En. SpA, un leader sur le marché du laser coté à l’Euronext STAR Milan (« STAR ») de la Bourse italienne et un partenaire de référence pour les établissements médicaux, les institutions et les acteurs de la santé engagés dans des projets scientifiques et de recherche au niveau mondial.

Conçus pour être utilisés par des médecins, des spécialistes et des cliniciens de la médecine réparatrice, les lasers Quanta System représentent aujourd’hui la référence absolue grâce à un large éventail d’applications.

Les systèmes laser sont entièrement fabriqués en Italie : de la R&D jusqu'à la production, l’ensemble du processus se déroule au siège de l’entreprise à Samarate (dans la province de Varese).

Jour après jour, Quanta System est un partenaire de confiance des médecins dans toutes les régions du monde grâce à sa capacité d’écoute, ses débats transparents et la création de nouveaux systèmes qui répondent de plus en plus aux besoins pratiques des professionnels afin qu’ils puissent fournir de meilleurs soins à leurs patients.

Nous sommes une entreprise en constante évolution qui a réussi à moderniser sa production afin de satisfaire en permanence les attentes de son époque, sans perdre de vue son objectif premier : contribuer à l’amélioration de la qualité de vie des personnes.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Carolina Crepaldi – carolina.crepaldi@quantasystem.com