Infos

Shania Twain montre que Clearly Canadian est « toujours unique », en apparaissant dans la première publicité de la marque depuis plus de 30 ans.

Deux trésors nationaux canadiens. Une campagne rafraîchissante.

TORONTO--(BUSINESS WIRE)--La boisson la plus emblématique du Canada fait un retour triomphal. Dans sa première campagne publicitaire depuis 1991, Clearly Canadian est de retour – avec quelques vedettes et un clin d'œil à son héritage et à ses valeurs purement canadiennes. Shania Twain, auteur-compositeur-interprète de renommée internationale, fait appel à la chasseuse de trésors qui sommeille en elle dans le cadre d'une poursuite énergique visant à s'emparer de l'autre trésor national du Canada, Clearly Canadian. Avec ses cascades de héros de l'action, son timing parfait et son charme caractéristique, elle donne vie à la chasse comme seule Shania peut le faire. Le spot comprend un jingle accrocheur qui ne manquera pas de marquer les téléspectateurs longtemps après sa diffusion.





Regardez la vidéo ICI

Autre clin d'œil à la fierté et à l'héritage canadiens, Clearly Canadian a fait appel à Maximum Effort de Ryan Reynolds pour créer le spot, qui a été filmé au cœur du Canada, entouré de chutes d'eau naturelles et de forêts.

« J'ai des souvenirs très précis de Clearly Canadian, car c'est ici que j'ai grandi. Lorsque l'équipe m'a contactée, j'ai été très flattée et j'ai trouvé l'idée géniale », a déclaré Shania Twain. « En tant que fière Canadienne, le fait qu'il s'agisse d'une eau de source naturelle embouteillée ici même est parfait – c'est de la pure nostalgie dans une bouteille ! J'ai eu l'occasion de tourner dans la nature canadienne, de me battre pour faire mes propres cascades (je pense que je peux encore faire des culbutes !) et de goûter à toutes les nouvelles saveurs, mais je n'ai pas eu l'impression de travailler. La gamme Clearly Canadian est si rafraîchissante que je peux la savourer à la maison et sur la route. J'ai eu l'occasion de jouer dans mon propre film d'aventure pour la journée, c'était vraiment génial. »

Le grand retour de Clearly Canadian a été propulsé par une campagne de financement participatif menée par les fans, qui a permis de prévendre plus de 40 000 caisses, avec des ventes dans tous les États américains et toutes les provinces canadiennes – une initiative qui a rapidement mené à une distribution au détail à grande échelle à travers le Canada et les États-Unis. Depuis sa relance dans les magasins en 2017, cette boisson pétillante aromatisée emblématique – une « nouvelle génération de soda » – connaît un engouement spectaculaire pour ses célèbres bouteilles en verre, dépassant toutes les attentes et enregistrant une croissance parmi les plus rapides de l’industrie. Et, pour répondre aux nombreuses demandes de ses fidèles adeptes, l’entreprise a récemment ajouté des canettes à sa gamme de boissons et affirme que d’autres innovations sont en cours ! Malgré cette évolution de la distribution, la publication la plus fréquente sur les réseaux sociaux reste : « Où puis-je en trouver ? »

Le goût pur et distinctif de Clearly Canadian est issu d’une eau de source canadienne primée, préparée avec des ingrédients naturels simples, inspirés de la nature canadienne, et enrichie en minéraux hydratants d’origine naturelle. Fidèle à son engagement envers la responsabilité environnementale, Clearly Canadian utilise des formats d’emballage écologiques, avec des bouteilles en verre et des canettes en aluminium, tous fabriqués à partir de matières 100 % recyclées.

Bien plus qu’un simple trésor national, Clearly Canadian est devenu un favori transfrontalier et une véritable icône culturelle. Née en Colombie-Britannique et adorée par toute une génération de jeunes des années 80 et 90, cette boisson culte est de retour, ravivant à la fois la pureté canadienne et la nostalgie pop. Avec sa bouteille bleue emblématique et son eau de source naturelle du Canada, Clearly Canadian est bel et bien de retour – et c’est Shania Twain qui est chargée d’en faire un trésor national à part entière.

À propos de The Clearly Food & Beverage Company

Clearly Canadian (Clearly Food & Beverage Company ULC) a été fondée en 1987 et est l'une des marques phares de produits alimentaires et de boissons haut de gamme en Amérique du Nord. Nous croyons que vous devez être contents de ce que vous buvez. Nous sommes également convaincus que la vie ne se laisse pas engloutir, mais qu’elle se laisse savourer à petite gorgée. Le goût pur et unique de Clearly Canadian provient des sources canadiennes primées. Cette eau est fabriquée avec des ingrédients simples et naturels, inspirés par la nature canadienne, et d’autres minéraux naturels hydratants. Elle est uniquement embouteillée dans des matières recyclables. Nous vous invitons à vivre clairement. Pour en savoir plus, consultez www.clearlycanadian.com ou suivez @ClearlyCanadian sur Facebook ou Instagram.

Crédits d'intégration :
Idéation et concepts créatifs par Maximum Effort
Produit par Really Original & Circle Productions

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

CONTACT DES MÉDIAS :

Clearly Canadian :
Adrienne Lenhoff
ALenhoff@buzzphoria.com

Bouton retour en haut de la page