Tue. May 28th, 2024

ZÜRICH--(BUSINESS WIRE)--Opérant sous la marque danoise de Solita, Intellishore, le bureau suisse se concentrera tout particulièrement sur le service aux grandes entreprises multinationales et pharmaceutiques. Mikkel Moller Andersen est nommé directeur général d’Intellishore AG.



La société de technologie, de données et de design Solita étend sa présence à son 9e pays, la Suisse. Le nouveau bureau sera exploité sous la marque Intellishore, qui fait partie du groupe de sociétés Solita.

Solita et Intellishore ont uni leurs forces en 2021 au Danemark. Faisant partie du groupe d’entreprises Solita, Intellishore se spécialise dans les problèmes complexes de données et de stratégie d’entreprises multinationales — en particulier dans le domaine des sciences de la vie. Les deux marques opèrent au sein d’équipes pluridisciplinaires et réactives, et disposent d’un solide savoir-faire en combinant stratégie, connaissances exploitables et changement culturel en rapport avec les données et les dernières technologies.

Un nouvel employeur technologique attractif pour les professionnels suisses

« Notre stratégie de croissance a consisté à servir nos clients de la meilleure façon possible et à bâtir une culture qui favorise le bien-être et l'épanouissement de nos employés. Nous sommes heureux de poursuivre notre trajectoire avec l’équipe Intellishore à Zurich. L’équipe de plus de 2 000 professionnels de Solita fournira une base solide pour offrir une nouvelle option d'employeur ou de partenaire de conseil IT en Suisse », déclare Ossi Lindroos, CEO, Solita.

L’entreprise commencera immédiatement à recruter des spécialistes IT, des données et de l’industrie pharmaceutique à Zurich. Connu pour sa culture de travail humaine et nordique, le groupe d’entreprises Solita a reçu plusieurs distinctions pour sa culture d’entreprise, y compris le troisième meilleur lieu de travail au monde pour les femmes aux Tech Global Awards à la fin de 2023.

Mikkel Moller Andersen prendra les rênes des opérations suisses

Intellishore a nommé Mikkel Moller Andersen au poste nouveau chef de l’opération suisse.

« L’ouverture d’un bureau à Zurich nous rapprochera de nos clients en Suisse et fournira un tremplin pour l’expansion de nos activités là-bas. Déjà plus de la moitié des revenus d’Intellishore proviennent de l’international. La création d’un nouveau bureau à Zurich est une nouvelle étape naturelle pour notre trajectoire de croissance », déclare Mikkel Moller Andersen, directeur général, Intellishore AG.

Avec le nouveau bureau de Zurich, le groupe d’entreprises Solita emploie aujourd’hui plus de 2 000 experts dans neuf pays européens.

En savoir plus

Consultez nos offres d'emploi en Suisse : https://intellishore.dk/career/

Pour de plus amples renseignements à propos d'Intellishore : https://intellishore.dk

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Pour plus d'informations
Intellishore, Mikkel Moller Andersen, Managing Director, Suisse, +45 40 58 90 10, mma@intellishore.dk

Intellishore, Amit Luthra, Founding Partner, +45 51 92 84 90, alu@intellishore.dk

Solita, Ossi Lindroos, CEO, +358 40 750 7637, ossi.lindroos@solita.fi

Solita, Peter Barkman, EVP, expansion à l'international, +358 50 310 0657, peter.barkman@solita.fi