Sun. Jun 16th, 2024

PARIS--(BUSINESS WIRE)--Regulatory News:

TotalEnergies (Paris:TTE) (LSE:TTE) (NYSE:TTE): 



Le Document d’enregistrement universel pour l’année 2023 de TotalEnergies SE a été déposé auprès de l’Autorité des marchés financiers (AMF) le 29 mars 2024. Il peut être consulté et téléchargé à partir du site Internet de la Société (totalenergies.com/fr/actionnaires/publications-et-informations-reglementees/informations-reglementees/rapports-annuels). La traduction en anglais du Document d’enregistrement universel (Universal Registration Document) est également disponible sur le site Internet de la Société sous la même rubrique.

Les documents suivants sont intégrés dans le Document d’enregistrement universel :

- le rapport financier annuel 2023,
- le rapport du conseil d’administration sur le gouvernement d’entreprise prévu à l’article L. 225-37 du Code de commerce,
- le descriptif du programme de rachat d’actions,
- le rapport sur les paiements effectués au profit des gouvernements prévu à l’article L. 22-10-37 du Code de commerce,
- les rapports des commissaires aux comptes.

Le document annuel Form 20-F pour l’année 2023 de TotalEnergies SE a été déposé auprès de la United States Securities and Exchange Commission (SEC) le 29 mars 2024. Il peut être consulté et téléchargé à partir du site Internet de la Société (totalenergies.com/fr/actionnaires/publications-et-informations-reglementees/informations-reglementees/rapports-annuels) ou à partir du site Internet de la SEC (sec.gov).

Des exemplaires du Document d’enregistrement universel, de l’Universal Registration Document et du Form 20-F sont disponibles gratuitement au siège social de la Société, 2 place Jean Millier, La Défense 6, 92400 Courbevoie.

En outre, dans le cadre de la préparation de l’Assemblée Générale Mixte du 24 mai 2024, les projets de résolutions sont accessibles sur le site Internet de la Société (totalenergies.com, rubrique Actionnaires / Assemblées Générales).

***

À propos de TotalEnergies

TotalEnergies est une compagnie multi-énergies intégrée mondiale de production et de fourniture d’énergies : pétrole et biocarburants, gaz naturel et gaz verts, renouvelables et électricité. Nos plus de 100 000 collaborateurs s'engagent pour fournir au plus grand nombre une énergie plus abordable, plus disponible et plus durable. Présente dans environ 120 pays, TotalEnergies inscrit le développement durable au cœur de sa stratégie, de ses projets et de ses opérations.

@TotalEnergies TotalEnergies TotalEnergies TotalEnergies

Avertissement

Les termes « TotalEnergies », « compagnie TotalEnergies » et « Compagnie » qui figurent dans ce document sont utilisés pour désigner TotalEnergies SE et les entités consolidées que TotalEnergies SE contrôle directement ou indirectement. De même, les termes « nous », « nos », « notre » peuvent également être utilisés pour faire référence à ces entités ou à leurs collaborateurs. Les entités dans lesquelles TotalEnergies SE détient directement ou indirectement une participation sont des personnes morales distinctes et autonomes. Ce document peut contenir des déclarations prospectives. Elles peuvent s’avérer inexactes dans le futur et sont dépendantes de facteurs de risques. Ni TotalEnergies SE ni aucune de ses filiales ne prennent l’engagement ou la responsabilité vis-à-vis des investisseurs ou toute autre partie prenante de mettre à jour ou de réviser, en particulier en raison d’informations nouvelles ou événements futurs, tout ou partie des déclarations, informations prospectives, tendances ou objectifs contenus dans ce document. Les informations concernant les facteurs de risques susceptibles d’avoir un effet défavorable significatif sur les résultats financiers ou les activités de TotalEnergies sont par ailleurs disponibles dans les versions les plus actualisées du Document d’Enregistrement Universel déposé par TotalEnergies SE auprès de l’Autorité des marchés financiers et du Form 20-F déposé auprès de la United States Securities and Exchange Commission (“SEC”).


Contacts

Contacts TotalEnergies
Relations Médias : +33 (0)1 47 44 46 99 l presse@totalenergies.com l @TotalEnergiesPR
Relations Investisseurs : +33 (0)1 47 44 46 46 l ir@totalenergies.com