Tue. Dec 24th, 2024

Le leader mondial rejoint l’entreprise technologique internationale pour appuyer les solutions de gestion du travail

CHICAGO–(BUSINESS WIRE)–Atlas, le pionnier du modèle direct pour les services d’employeur de référence, nomme Jim McCoy, un vétéran de l’industrie du capital humain, en tant que nouveau chef de la direction. M. McCoy succède à Rick Hammell, qui reste actionnaire majoritaire d’Atlas et président du conseil d’administration.

Sous l’orientation stratégique de M. McCoy, Atlas continuera d’avoir un impact mondial grâce à sa plateforme et à ses solutions technologiques de qualité professionnelle, permettant aux entreprises d’étendre leurs activités à plus de 160 pays, rapidement et de manière conforme. L’équipe d’experts et les innovations continues d’Atlas transformeront l’avenir du travail en aidant les entreprises à déployer une main-d’œuvre mondiale sans nécessiter d’entité locale ni de multiples fournisseurs tiers.

« Tout au long de sa carrière, M. McCoy a été reconnu comme un leader transformationnel. Ses antécédents de service à la clientèle internationale et sa force dans la construction de solutions évolutives et efficaces pour les entreprises, tout en donnant la priorité à l’expérience des utilisateurs locaux, sont les éléments précis qui font qu’il convient parfaitement à Atlas », a déclaré Rick Hammell, fondateur et président du conseil d’administration d’Atlas. « Il comprend notre mission et est enraciné dans ce que les entreprises modernes ont besoin pour soutenir les talents et croitre au-delà des frontières. Une nouvelle ère s’ouvre pour Atlas, et je suis convaincu que le leadership et l’expérience de M. McCoy ouvriront la voie à de grandes innovations et à la réussite de nos employés et clients. »

M. McCoy apporte avec lui plus de 20 années d’expérience du leadership mondial chez Atlas. Avant de rejoindre Atlas, M. McCoy a passé 14 années chez ManpowerGroup, où il a développé et dirigé le plus important fournisseur d’externalisation du recrutement en termes de chiffre d’affaires, élargissant les activités dans 56 pays et gérant plus de 250 000 placements pour ses clients chaque année. Tout récemment, il dirigeait les ventes aux entreprises de ManpowerGroup en Amérique du Nord, où son équipe était responsable des 350 plus importants engagements de clients dans la région.

« Je suis ravi de rejoindre une équipe de leaders de la gestion de l’expérience humaine et de résolveurs de problèmes qui repoussent les frontières et transforment ce à quoi ressemble la main-d’œuvre mondiale », a déclaré Jim McCoy, PDG d’Atlas. « Au fil des ans, Rick Hammell a révolutionné l’avenir du travail en hissant Atlas au statut de leader mondial. En tant que nouveau PDG d’Atlas, mon ambition est de garantir qu’Atlas reste un pionnier, repousse les frontières et favorise un environnement de travail positif. Ensemble, nous explorerons de nouvelles opportunités et innovations pour continuer à desservir notre clientèle à travers le monde. »

Pour de plus amples renseignements sur Atlas, rendez-vous sur le site https://www.atlashxm.com/.

À propos d’Atlas

En tant que plus important employeur de référence direct, Atlas propose une plateforme technologique axée sur l’expérience humaine du travail, aussi bien pour l’employeur que pour l’employé. Soutenu par des experts du secteur, Atlas propose des solutions de main-d’œuvre flexibles qui permettent aux entreprises de se développer au-delà des frontières, d’intégrer des talents, de gérer la conformité et de payer leur main-d’œuvre mondiale de façon indépendante – sans nécessiter d’entité locale ni de multiples fournisseurs tiers.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *