Tue. Dec 3rd, 2024

L’application mobile de Binance a été téléchargée plus de 6,3 millions de fois au cours du premier trimestre 2024, devançant largement les autres grandes plateformes crypto et fintech.

Le premier trimestre de 2024 a été celui de l’explosion de l’adoption des applications crypto, une tendance qui met en évidence l’importance croissante de la finance numérique dans la sphère mobile. Selon des données récentes de la société d’analyse numérique Sensor Tower, Binance, le leader mondial de la technologie blockchain et la plus grande plateforme d’échange crypto, est le favori dans cette tendance avec plus de 6,3 millions de téléchargements de sa propre application mobile.

Le deuxième trimestre 2024 arrive bientôt, et la crypto conserve son puissant élan : tous les indicateurs clés du secteur sont au vert, et semblent bien partis pour le rester. Parmi ceux-ci, les plus importants sont sans doute ceux qui indiquent de solides tendances en matière d’adoption et d’utilisation. Plus tôt ce mois-ci, les entrées croissantes de fonds dans Binance qui ont porté la valeur des actifs des utilisateurs détenus sur la plateforme au-delà des 120 milliards $ sont devenues la preuve de la sécurité et de la transparence de notre gestion des actifs des utilisateurs.

Cet accomplissement remarquable met en avant deux facteurs clés qui contribuent à la domination de Binance : la qualité inégalée de son application mobile et la confiance indéfectible des consommateurs du monde entier dans la marque. Avec plus de 187 millions de personnes dans le monde entier lui faisant confiance, et son offre de liquidité hors pair, Binance permet aux utilisateurs de trader plus ou moins 1 800 paires de cryptos et plus de 400 actifs numériques, établissant ainsi une norme d’excellence dans le secteur en évolution rapide du Web3.

Alors que le marché crypto continue de prendre de l’ampleur sous l’influence d’événements tels que l’approbation des ETF Bitcoin Spot aux États-Unis et l’enthousiasme suscité par le récent halving du Bitcoin, les applications mobiles sont devenues des outils indispensables pour s’impliquer, trader et accéder à l’écosystème crypto.

Selon les données de la société d’analyse numérique Sensor Tower, l’application mobile de Binance a devancé son concurrent le plus proche de plus de 21 % en dépassant les 6,3 millions de téléchargements au cours des trois premiers mois de 2024. Cette étape majeure reflète à la fois la résurgence du marché des cryptomonnaies et la confiance indéfectible qu’ont les consommateurs dans la marque Binance.

« Notre application mobile est conçue pour faciliter la navigation dans le monde des cryptomonnaies, même pour les nouveaux venus » a déclaré David Princay, PDG de Binance France. « Son interface conviviale et sa suite complète de fonctionnalités visent à fournir aux utilisateurs une expérience fluide, de la configuration de leur compte à l’accès à une vaste gamme de services du Web3. »

L’application de Binance vous ouvre la voie vers le plus grand écosystème blockchain au monde, et son succès repose en grande partie sur sa suite complète de fonctionnalités. Les utilisateurs ont accès à un grand nombre de services variés, dont le trading Spot, les paiements, la marketplace, les produits d’investissement, un réseau social, un Web3 Wallet et plus encore, intégrés en toute fluidité au sein d’une interface conviviale. 

« Le nombre colossal de téléchargements de l’application de Binance début 2024 souligne l’intérêt croissant pour les actifs numériques et l’adoption grandissante des cryptomonnaies », a ajouté David. « Alors que nous continuons d’innover et d’élargir nos offres, nous restons déterminés à offrir aux utilisateurs une plateforme sécurisée et fiable pour explorer le domaine de la finance numérique. »

Alors que le secteur crypto entre dans le deuxième trimestre 2024, Binance est sur le point de renforcer sa position de leader dans le domaine de la fintech en stimulant l’innovation et en donnant aux utilisateurs les moyens de rejoindre la révolution des actifs numériques.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *