Infos

NUSO étend sa présence dans la région EMEA avec une suite complète de communications unifiées

Mida Solutions devient NUSO Italia, offrant des capacités améliorées de communications dans le cloud



PADUA, Italie--(BUSINESS WIRE)--NUSO, fournisseur mondial de solutions de communication et de collaboration pour les entreprises, annonce le changement de nom de sa filiale, Mida Solutions, qui devient NUSO Italia Srl, renforçant ainsi sa présence en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique (EMEA).

L’offre élargie de NUSO Italia dans la région EMEA permet aux partenaires de proposer une offre de communication plus large et plus compétitive. En intégrant le portefeuille évolutif de communications unifiées de NUSO avec les capacités établies de centre de contact et d’enregistrement de conformité de NUSO Italia (anciennement Mida Solutions), les partenaires peuvent fournir une suite complète de services (y compris de voix, messagerie, collaboration, mobilité et enregistrement de conformité) conçus pour répondre aux exigences complexes des entreprises. Cette évolution améliore l’accès des partenaires à des solutions avancées, raccourcit les cycles de déploiement et crée de nouvelles opportunités d’expansion du marché.

« Nous avons poursuivi notre expansion dans la région EMEA en réponse à la forte demande des revendeurs de NUSO », déclare Matt Siemens, directeur général de NUSO. « Nous travaillons activement pour soutenir nos partenaires dans la transformation numérique de leurs clients. »

Suite à l’acquisition de Mida Solutions en décembre 2023 et à l’inscription de NUSO Italia en tant que fournisseur de services sous licence en Italie, l’entreprise propose désormais les services suivants :

  • Voix hébergée et liaison SIP : des solutions basées sur le cloud avec voix avancée, messagerie, collaboration, mobilité et outils d’administration basés sur le Web.
  • Centre de contact en tant que service (CCaaS) : engagement client multicanal, analyse en temps réel, routage intelligent des appels et prise en charge des effectifs hybrides.
  • Enregistrement de conformité : enregistrement audio/partage d’écran/vidéo sécurisé avec transcription et analyse des sentiments basées sur l’IA.
  • Suite complète de communication : associé à l’UCaaS, la liaison SIP et la propriété d’un réseau mondial d’opérateurs construit sur une plateforme basée sur le cloud, NUSO offre une flexibilité inégalée et une facilité de partenariat pour les MSP et les intégrateurs de systèmes.

« NUSO est unique sur le marché, associant une infrastructure de classe opérateur avec une offre robuste de communications unifiées et de centres de contact », déclare Marco Cortese, directeur des ventes pour l’Europe. « La combinaison des services de NUSO et de NUSO Italia crée une importante proposition de valeur pour nos partenaires et leurs clients. »

NUSO Italia Srl continuera à servir ses clients existants et à étendre sa portée avec le soutien de son équipe locale dévouée, désormais soutenue par les ressources et les investissements mondiaux de NUSO.

À propos de NUSO

NUSO relie les entreprises à leurs clients de manière simple, fiable et abordable. Axé sur les petites et moyennes entreprises, NUSO fournit des solutions avancées de communications unifiées et de collaboration (UC&C) sans la complexité ou le coût de plateformes d’entreprise traditionnelles. Connu pour son infrastructure résiliente et redondante et son assistance réactive, NUSO est certifié ISO 27001:2022, ce qui souligne son engagement à fournir des services de communication sécurisés et fiables à l’échelle mondiale.

Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.nuso.cloud

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Contact médias
Serena Rigato
Marketing et communication
+39 049760185
marketing@nuso.cloud

Bouton retour en haut de la page