Tue. May 21st, 2024

PARIS--(BUSINESS WIRE)--Regulatory News:



Orano a lancé et fixé ce jour dans le cadre de son programme EMTN les termes d’une émission obligataire d'un montant de 500 millions d'euros à 7 ans (échéance mars 2031) avec un coupon annuel de 4,00 % (rendement de 4,086 % à l’émission).

Cette opération a pour objectif de refinancer la dette du groupe.

BNP Paribas, CACIB, Goldman Sachs, HSBC, JP Morgan, Natixis, Santander et Société Générale étaient chefs de file de cette émission obligataire.

À propos d’Orano
Opérateur international reconnu dans le domaine des matières nucléaires, Orano apporte des solutions aux défis actuels et futurs, dans l’énergie et la santé.
Son expertise ainsi que sa maîtrise des technologies de pointe permettent à Orano de proposer à ses clients des produits et services à forte valeur ajoutée sur l’ensemble du cycle du combustible.
Grâce à leurs compétences, leur exigence en matière de sûreté et de sécurité et leur recherche constante d’innovation, l’ensemble des 17 500 collaborateurs du groupe s'engage pour développer des savoir-faire de transformation et de maîtrise des matières nucléaires, pour le climat, pour la santé et pour un monde économe en ressources, aujourd’hui et demain.
Orano, donnons toute sa valeur au nucléaire.

www.orano.group


Contacts

Service de presse
+33 (0)1 34 96 12 15
press@orano.group

Relations investisseurs
Marc Quesnoy
investors@orano.group