Revolut lance une technologie de pointe basée sur l’IA pour protéger ses clients contre les escroqueries à la carte bancaire
Revolut, la banque en ligne globale qui compte plus de 35 millions de clients dans le monde, a annoncé aujourd’hui le lancement d’une fonction avancée de détection des escroqueries pour aider à protéger les clients contre les escroqueries à la carte bancaire.
Les clients de Revolut peuvent désormais bénéficier d’une couche de protection supplémentaire, en plus de la technologie déjà en place pour détecter les escroqueries APP (Authorised Push Payment) qui se produisent lorsque des criminels trompent un utilisateur en l’incitant à transférer de l’argent vers un compte tiers. Celle-ci utilise une fonction sophistiquée basée sur l’IA, capable d’identifier les transactions à risque, de déjouer les tentatives criminelles et de protéger les finances des clients.
La nouvelle fonctionnalité d’escroquerie à la carte AI est désormais intégrée dans l’application Revolut et accessible aux clients du monde entier.