Infos

Smartly ajoute Reddit à sa plateforme publicitaire optimisée par l’IA

L'intégration permet une publicité Reddit rationalisée avec des flux de travail automatisés et une évolutivité créative.

NEW YORK--(BUSINESS WIRE)--Smartly, la société de technologie publicitaire optimisée par l'IA reconnue comme un Leader dans The Forrester Wave™: Creative Advertising Technologies, annonce aujourd'hui l'intégration de Reddit dans sa plateforme unifiée. Ce lancement permet aux marques d’activer, de gérer et de mesurer les campagnes Reddit avec la même automatisation, l’intelligence créative et l’orchestration intercanal qui définissent l’approche de pointe de Smartly.



Avec plus de 108 millions d'individus actifs par jour et plus de 100 000 communautés dynamiques, Reddit est le lieu où se déroulent plus de la moitié des mentions en ligne des décisions d'achat (Brandwatch, Global, octobre 2023 - mars 2024). Alors que la plateforme met à l’échelle sa solution d’achat phare Dynamic Product Ads, Smartly fournit aux annonceurs les outils nécessaires pour engager les publics ciblés par Reddit avec précision, agilité et pertinence créative.

« Nos communautés s’épanouissent grâce à des conversations authentiques et à des intérêts communs qui sont naturellement commerciaux, ce qui fait de Reddit un endroit particulièrement puissant pour permettre aux marques de nouer des liens avec des acheteurs activement engagés », déclare Jen Wong, COO, Reddit. « Grâce à notre intégration avec Smartly, les annonceurs peuvent exploiter efficacement cette énergie, en lançant des campagnes opportunes, authentiques et alignées sur l’intention d’achat existante sur Reddit. »

Reddit rejoint l’écosystème croissant de plateformes prises en charge de Smartly, qui comprend CTV, les médias sociaux et l’Open Web, permettant aux annonceurs de lancer et d’optimiser des campagnes dans les environnements numériques les plus influents d’aujourd’hui. Cette intégration marque une nouvelle étape dans la mission de Smartly consistant à unifier les médias et la créativité en un flux de travail unique et intelligent, transformant la complexité en clarté et le potentiel en performance.

« En intégrant Reddit dans la plateforme Smartly, nous aidons les marques à interagir avec la communauté Reddit avec la bonne créativité, au bon moment, avec la rapidité et l’agilité nécessaires pour rester au rythme de leur conversation », déclare Laura Desmond, CEO de Smartly. « Notre objectif est de combiner harmonieusement l’authenticité du message, la notoriété de la marque et les performances afin de contribuer à la croissance des entreprises. »

Pour plus d'informations, veuillez visiter : https://www.smartly.io/product/reddit

À propos de Smartly

Smartly est la société de technologie publicitaire alimentée par l'IA classée comme le leader de The Forrester Wave™: Creative Advertising Technologies. Notre plateforme unifie la création et les médias pour produire des actifs créatifs, dynamiques et axés sur les données, optimisés pour une activation transparente sur tous les canaux. Les marques gèrent, optimisent et déploient des campagnes performantes en un seul endroit, obtenant des résultats validés par PwC, y compris un retour sur investissement publicitaire de x5,5 et 42 minutes économisées chaque heure. Grâce à des partenariats stratégiques entre les principales plateformes médiatiques, notamment Amazon, Google, Meta, Pinterest, Reddit, Snap et TikTok, nous aidons les entreprises du Fortune 500 à diffuser des publicités pertinentes à grande vitesse et à grande échelle. Visitez Smartly.io pour en savoir plus.

À propos de Reddit, Inc.

Reddit est une communauté de communautés qui repose sur des intérêts, une passion et une confiance partagés et abrite les conversations les plus ouvertes et les plus authentiques sur l’internet. Chaque jour, les utilisateurs de Reddit soumettent, votent et commentent les sujets qui leur tiennent le plus à cœur. Avec plus de 100 000 communautés actives et 108 millions de visiteurs uniques actifs par jour, Reddit est l’une des plus grandes sources d’information sur internet.

Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.


Contacts

Médias
Sara Griggs | Sara.Griggs@smartly.io

Bouton retour en haut de la page