Andersen Global ouvre un cabinet membre au Botswana, élargissant ainsi sa couverture régionale
SAN FRANCISCO--(BUSINESS WIRE)--Andersen Global lance son nom au Botswana, avec l'arrivée d'AccPro Accountants, le dernier cabinet membre à rejoindre l'organisation. L'arrivée d'Andersen au Botswana renforce le modèle de services multidisciplinaires de l'organisation en Afrique.
Au Botswana, Andersen propose une gamme complète de services, notamment le conseil fiscal, la conformité fiscale, le secrétariat d'entreprise, le service de la paie et les services financiers. Dirigée par Craig Granville, associé directeur, l'équipe du cabinet travaille avec des entreprises locales et internationales, ainsi qu'avec des PME. Elle propose des solutions sur mesure qui répondent aux divers besoins de ses clients dans plusieurs secteurs d'activité.
« Notre cabinet s'engage à fournir à ses clients des services sans faille et de grande qualité, et l'adoption de la marque Andersen nous permet de renforcer encore nos compétences », a déclaré Craig. « Être membre d'Andersen Global, nous permet d'exploiter des ressources mondiales et des solutions intégrées pour accompagner la croissance de nos clients et favoriser leur réussite, tant au niveau local qu'international ».
Mark L. Vorsatz, président-directeur général d'Andersen, a ajouté : « L'arrivée d'Andersen au Botswana nous permet d'élargir notre offre de services et de mieux répondre aux besoins de nos clients dans la région. Des atouts essentiels comme son expérience et son service client dédié viennent renforcer notre présence en Afrique ».
Andersen Global est une association internationale de cabinets membres juridiquement distincts et indépendants, regroupant des professionnels du monde entier en matière de fiscalité, de droit et de l'évaluation du monde entier. Fondée en 2013 par le cabinet américain Andersen Tax LLC, Andersen Global compte aujourd'hui plus de 20 000 professionnels dans le monde et est présente dans plus de 500 sites grâce à ses cabinets membres et à ses cabinets collaborateurs.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.
Contacts
Megan Tsuei
Andersen Global
415-764-2700