HCLTech alimentera les conversations et la collaboration au sujet d’un avenir durable, donnant la priorité à l’IA, lors du Forum économique mondial 2024
DAVOS, Suisse, et NOIDA, Inde--(BUSINESS WIRE)--HCLTech, une entreprise technologique mondiale de premier plan, unira ses efforts à ceux de partenaires clés du monde entier à l’occasion de la 54e réunion annuelle du Forum économique mondial (FEM), organisée à Davos du 15 au 19 janvier 2024. La société contribuera au débat sur le thème de cette année, “Rebuilding Trust” (Restaurer la confiance), et à la découverte de solutions avec transparence, cohérence et responsabilité.
HCLTech sera représentée par sa présidente Roshni Nadar Malhotra, son PDG et directeur général C Vijayakumar, son directeur de la technologie Kalyan Kumar, son responsable de la croissance pour l’Europe et l’Afrique Ashish Kumar Gupta, son président pour les services de base numériques Jagadeshwar Gattu, son responsable mondial des services financiers Srinivasan Seshadri, sa responsable du marketing Jill Kouri, et son responsable mondial du développement durable Santhosh Jayaram.
HCLTech accueillera à nouveau des invités dans son pavillon sur la célèbre Promenade 66, qui sera entièrement alimenté avec de l'énergie verte produite localement, soulignant l'engagement de la société pour une planète durable. En plus de sa gamme de services différenciée dans le numérique, l’ingénierie, le Cloud, l’IA et les logiciels, HCLTech présentera sa solution primée pour le développement durable, Net Intelligent Zero (NIO), sur le pavillon avec un flux de données en temps réel.
Cette année, HCLSoftware fait ses débuts au FEM avec un salon réservé dans le pavillon HCLTech. Rajiv Shesh, directeur des recettes, et Kalyan Kumar, directeur de la technologie, mèneront la délégation HCLSoftware qui présentera ses solutions logicielles de pointe qui aident les entreprises à piloter leur transformation numérique.
HCLTech participera à et organisera une série de panels et sessions sur l’avenir de la technologie, du développement durable, de la diversité et de l’inclusion en accord avec sa raison d'être, consistant à rassembler le meilleur de la technologie et de ses collaborateurs pour accélérer le progrès.
- Le temps fort cette année sera la réception “Heroes of Progress” le 17 janvier, qui vise à rendre hommage aux Global Shapers du FEM apportant une contribution importante dans les domaines de l’environnement, de l'émancipation des femmes, des arts et du développement durable.
- Roshni Nadar Malhotra, présidente de HCLTech, parlera du cycle mondial de l'eau et du potentiel de l’eau en tant que catalyseur pour les Objectifs de développement durable lors d’une table ronde sur le thème “Out of Balance with Water”’ le 17 janvier, de 15h00 à 15h45, dans le Centre des congrès.
- Srinivasan Seshadri, responsable de la croissance et responsable mondial des services financiers chez HCLTech, dirigera une séance partenaire sur le thème “Banking on trust through transformative tech”’ le 16 janvier, de 10h15 à 11h15, dans le Dôme C du Village de glace.
- HCLTech animera des sessions de diffusion dans son pavillon les 16, 17 et 18 janvier entre 13h00 et 13h45. Le Dr Saikat Chaudhuri, professeur d’innovation, de stratégie et d’ingénierie à l’Université de Californie à Berkeley, assurera la modération des trois sessions avec d'importantes figures de l'industrie sur les sujets suivants : bouleversements liés aux technologies, opportunités et impact ; un progrès favorisé par la diversité pour la main-d'œuvre future ; un programme de développement durable animé par un but précis.
Par ailleurs, HCL Group et Uplink, la plateforme d’innovation ouverte du FEM, annonceront les lauréats de l’Aquapreneur Challenge de cette année dans le cadre de leur partenariat en cours.
Pour en savoir plus à propos de HCLTech@WEF 2024, veuillez consulter Forum économique mondial (FEM) 2024 à Davos | HCLTech.
Le texte du communiqué issu d’une traduction ne doit d’aucune manière être considéré comme officiel. La seule version du communiqué qui fasse foi est celle du communiqué dans sa langue d’origine. La traduction devra toujours être confrontée au texte source, qui fera jurisprudence.